• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de amipb

sur On a les chiens que l'on mérite


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

amipb amipb 10 octobre 2010 07:45

Les meutes de chiens ne sont pas toujours sympathiques. Vous parlez de guerres entre bandes : je peux vous dire que de nombreuses fois, lors de bivouacs en Inde, au Népal ou au Tibet, ces meutes de chiens nous ont au mieux réveillés une bonne partie de la nuit, au pire poussés à déguerpir.

On les retrouve souvent dans les monastères, où ils sont habituellement bien nourris, mais aucun soin de santé ne leur est prodigué, ce qui en fait de parfaits vecteurs de maladies comme la rage, par exemple. Un vaccin préventif contre cette maladie est d’ailleurs nécessaire pour voyager dans cette partie du monde.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor