• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ALBIE Alain

sur Le Nobel Liu Xiaobo : un prix pour services rendus, mais à qui ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ALBIE Alain 15 octobre 2010 17:11

« En agissant de cette façon , vous nuisez au sujet que vous défendez. Et vous n’aimeriez certainement pas que l’on replie vos commentaires de cette façon sous un autre article »


C’est pourtant ce qui a été sans aucune remarque lorsque l’enfoiré a replié mes commentaires. je crois que la Charte prévoit également de demander l’autorisation de l’auteur pour recopier un article.

J’ai alerté sur ce fait la rédaction, mais il semble que la charte était fermée ce jour là.

En plus, comme vous le dirons les intellos et autres redresseurs de torts sévissant ici (ceux qui votent négativement, mais n’ont pas le courage ou les arguments pour s’exprimer), je suis un fervent défenseur de la dictature chinoise, donc comme l’étiquette est collée, autant l’utiliser.

Sabotage de ma part penserez-vous, non simple sabordage personnel. Mettre en adéquation ses paroles avec ses actes n’est il pas la preuve que l’on est réellement responsable ? N’est ce pas M. Chantelois ! (Pour qui mon invitation à venir visiter la vraie Chine (pas celle de Google) tient toujours, on aseptisera avant votre arrivée, et on désinfectera après votre départ)

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès