• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de val2002

sur Viktor Bout et les USA, ou Mickey dans Fantasia (9) : l'incroyable saga des Stinger, offerts, puis rachetés !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

val2002 16 octobre 2010 09:02

Les autorites de la Roumanie sont en conexion Victor Bout

Dans le nuit de 16 avril 1998, un avion IL-76 ( UR-UCA ) du Viktor Bout a atterri vide à l’aéroport Bucharest Otopeni ( Roumanie). Il était chargé d’armes sur de plate-forme militaire par les militarire roumain et continué la route vers Sierra-Leone. Les armes appartenaient a companie d`etat Romtehnica, l`intermédiaire ete le lieutenant-colonel (R)israélienne Naor Shimon.
http://i230.photobucket.com/albums/ee82/vasilescu_album/cargo%20manifest/4Eorar_zbor_170498_2.jpg

Dans le plan de vol, de 17 avril 1998, déposé de pilote-comandant d`IL-76, en vue de décoller d’Otopeni, dans la boîte de type vol apparaissent la lettre N, code pour un vol commercial occasionnel, avec une cargaison à bord. Si l’atterrissage l` avion a été chargé avec des cigarettes, il doit être vide a départ d`aeroport Bucharest-Otopeni.S`il était vide, dans cette boite il doit trouver la lettre G, l’expression codee pour l’aviation générale. Si l`avion est vide, pas payé les taxes d’aéroport. La différence en masse utiles transportés par km, a été facturé supplémentaires par les organismes de contrôle aérien de la Roumanie. Dans ce case, le pilote-commandant de l`IL-76 aurait eu à payer 1,000 USD, de son argent.
http://i230.photobucket.com/albums/ee82/vasilescu_album/il-76%20UR-UCA/3Pplan_zbor_IL-76.jpg

L’avion IL-76 était exploité par Air Sofia, société bulgare, dirigé par l`espion roumain ( SIE ) Rumen Draganov. En 1997, l’Associated Press a publié l’information que les avions de combat d`Australie ont intercepte l`avion AN-124 loyer par Air Sofia, qui survole les eaux territoriales de l’Australie . Ayant l’aéroport de destination- Port Moresby, la capitale de la Papouasie-Nouvelle-Guinée, pays soumis à embargo des Nations Unies. Canberra Times a publie a 24 février 1997, le document ( cargo manifest ) du AN-124 qui révélé un cargaison de 100 tonnes d’armes, nécessaires pour atteindre à des mercenaires du colonel Tim Spicer (Sandline ), qui ont combattu en Papouasie-Nouvelle-Guinée. À la fin, de 1996, Air Sofia a exécute un véritable pont aérien, avec des armes de la Roumanie, livre par des avions cargo AN-12, AN-124, IL-76, la flotte de Viktor Bout. L`intermédiaire ete le meme lieutenant-colonel (R)israélienne Naor Shimon alias Hershcovici Simen.
http://i230.photobucket.com/albums/ee82/vasilescu_album/PNG-97/3.jpg

http://i230.photobucket.com/albums/ee82/vasilescu_album/PNG-97/080197.jpg

-------------------
Il ya un mois avant, le 14 Mars 1998 le major de police roumain David ( à l’UM 0215 de Constanta ), arrête pour confisqué deux camions avec des cigarettes, en localite Eforie, il leur a donné la réception, a scellé, a la Direction générale des douanes. Les cigarettes ont arrivés à la mer par le port Agigea. Importateur de produits a été la société couverte « Business Women » de la brigade antiterroriste de renseignement (SRI). Administrateur de la société et le cerveau de la contrebande de cigarettes ete le colonel actif SRI George Dumitrescu. Comme propriétaire de l’entreprise figure l`informateur du SRI (dirige par Dumitrescu ) le Syrienne Jamal Al-ATM. 

A 23 avril 1998, les cigarettes saisies par major de police David été retiré de stockage de la Direction générale des douanes et placés par agents SRI et déplacé dans un entrepôt de localite Buftea, tout pres d`aeroport Bucharest-Otopeni, pour inventer un contrebande de cigarettes. Une semaine après que l`avion Il-76 d`Air Sofia a décollé de l`aeroport Bucharest- Otopeni, eu lieu « Flagrante » mis en scène par SRI, célèbre affaire connue sous le nom de cigarettes 2.
Ca pour couvrir le fait que, par erreur de l`equipage de IL-76, armes ne sont pas parvenus au mercenaires de col. Tim Spicer qui se sont déplacés en Afrique, pur participer à la guerre civile Sierra Leone.
Jamal Al Atm a été enlevé du pays des services roumains immédiatement par la course TAROM RO-015 destination Istambul. Traian Basescu, le ministre des Transports en 1998 a forgé un "Cargo Manifest”(manifeste de marchandises), évidemment faux parce que dans l’acte d’accusation de procureurs est dit comme la societe de Handling INTERSERVICE S.A, autorisee par l`aeroport d`Athens, devrait être chargé par des cigarettes l` avion.
http://i230.photobucket.com/albums/ee82/vasilescu_album/cargo%20manifest/4Brechizitoriu.jpg

L`en-tête de Cargo Manifest appartient de la compagnie aérienne d`État OLYMPIC AIRWAYS. L`écriture est manuelle, mais il doit être complété dans l’ordinateur, parce que il est transmis par SITA ( système de télécommunication de l’aviation ) a la centre de Eurocontrol de Bretigny.Touts les documents doit etre signés, ce n’est pas.Le point de déchargement : OSD code pour Ostende airport ( Bucharest-Otopeni : OTP code ).
Le point de chargement de marchandises : ATH ( Athens International Airport Eleftherios Venizelos ) qui ete fermé en 1998 , ouvert en mars 2001. Dans le bureau du représentant OLYMPIC AIRWAYS, a l’aéroport de Bucarest Otopeni se trouve des nombreux feuilles de papier imprimés a l`en tete de OLYMPIC AIRWAYS.
http://www.hcaa-eleng.gr/naia_hist.htm
http://i230.photobucket.com/albums/ee82/vasilescu_album/cargo%20manifest/4Acargo_manifest_IL-76.jpg

Code des douanes et de ses modalités d’exécution, ete approuvé par la Décision de Gouvernement no : 626 / 1997. DG transfert de l`aterisage jusqu’à la decolage, les responsabilités qui découlent de dédouanement du propriétaire de la cargaison vers son délégué de service handling autorise a l`aeroport. Lorsque il`y a le déchargement de l’avion sur l`aeroport. pas de responsabilite par le commandant de l`aéroport ou base aeriene ( proprietaire de plateforme militaire ). La société responsable du handling vis-a-vis d`avion IL-76 a été LAR / LAR, employeur Dorin Ivascu. Le meme LAR, a ete repartise par Ministère de la Défense pour servir la course UZB-3509/3510 ( avion AN-12/UK-11639/21 fevrier 1998 .
http://i230.photobucket.com/albums/ee82/vasilescu_album/AN-12%20UZB/4MUZB01.jpg
Dans la section « l’itinéraire de vol » ( route of flight ) il` y a un mention  : F-Entry ( Ferry-vide a l`entrée en espace aeriene de la Roumanie) et M-Exit ( Military-chargé d’armes, a la sortie).
http://i230.photobucket.com/albums/ee82/vasilescu_album/AN-12%20UZB/4NUZB2.jpg
Le document indique la nature des marchandises militaire : composants de missiles produit par RA. Arsenalul Armatei. 
http://i230.photobucket.com/albums/ee82/vasilescu_album/AN-12%20UZB/4OUZB3.jpg
Après l’expiration de 3 heures de l’atterrissage la Décision de Gouvernement no : 626 / 1997 exige pour le chef de la police des frontières pour amener le représentant de la société RAS / LAR au avion, pour le contrôle. Et demander par téléphone a Tour de contrôle de ne pas laisser éteindre les moteurs de l`avion. Dorin Ivascu et chef de la police des frontières n`ont été enquête jamais.
---------------------------------------------------------------------------
J’ai été arrêsté pendant le service comme commandant adjoint d` aeroport. J’ai passé plus de 100 jours de prison, j’ai été congédié. Le tribunal militaire de Bucarest m’a condamné à huit ans de prison, a 18.02.1999 .La Cour Militaire d’appel m’a condamné à cinque ans de prison, a 08.06.2000. La Cour suprême de Justice annulée condamnations antérieures, la restauration l`enquête à partir de zéro par les procureurs militaires, a 26.02.2001. Mon dossier de l’accusation penale a été déplacé de procureur militaire a la procureurs du Direction National Anticorruption ( 2001-2004 ). Ordonnance DNA du 24.09.2004 : retrait le suivi penale. De départ de ce moment la, la Direction des enquêtes sur la criminalité organisée et le terrorisme continue de me me harceler, par l`interdit d’occuper un emploi en Roumanie ou de quitter la Roumanie. J’ai été déclaré innocent en 22 octombrie 2009 après 11 années de tourment. J’ai demandé en ecrit au directeur de aeroport de me donner l’emploi ou retour, démontrant que j’ai été expulsé par un abus. Aucune chance. J’ai déposé une plainte vers l`Etat romain. L’étape de processus :
http://www.tmb.ro/dosare_ecris.php?id_dosar=300000000313136


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès