Les autorites de la Roumanie sont en conexion Victor Bout
Dans le nuit de 16 avril 1998, un avion IL-76 ( UR-UCA ) du Viktor Bout a atterri vide à
l’aéroport Bucharest Otopeni ( Roumanie). Il était chargé d’armes sur de
plate-forme militaire par les militarire roumain et continué la route vers Sierra-Leone. Les armes
appartenaient a companie d`etat Romtehnica, l`intermédiaire ete le
lieutenant-colonel (R)israélienne Naor Shimon.
http://i230.photobucket.com/albums/ee82/vasilescu_album/cargo%20manifest/4Eorar_zbor_170498_2.jpg
Dans le plan de vol, de 17 avril 1998, déposé de pilote-comandant
d`IL-76, en vue de décoller d’Otopeni, dans la boîte de type vol
apparaissent la lettre N, code pour un vol commercial occasionnel, avec
une cargaison à bord. Si l’atterrissage l` avion a été chargé avec des
cigarettes, il doit être vide a départ d`aeroport Bucharest-Otopeni.S`il
était vide, dans cette boite il doit trouver la lettre G, l’expression
codee pour l’aviation générale. Si l`avion est vide, pas payé les taxes
d’aéroport. La différence en masse utiles transportés par km, a été
facturé supplémentaires par les organismes de contrôle aérien de la
Roumanie. Dans ce case, le pilote-commandant de l`IL-76 aurait eu à
payer 1,000 USD, de son argent.
http://i230.photobucket.com/albums/ee82/vasilescu_album/il-76%20UR-UCA/3Pplan_zbor_IL-76.jpg
L’avion IL-76 était exploité par Air Sofia, société bulgare, dirigé par l`espion roumain ( SIE ) Rumen Draganov. En 1997, l’Associated Press a publié l’information que les avions de
combat d`Australie ont intercepte l`avion AN-124 loyer par Air Sofia,
qui survole les eaux territoriales de l’Australie . Ayant l’aéroport de
destination- Port Moresby, la capitale de la Papouasie-Nouvelle-Guinée,
pays soumis à embargo des Nations Unies. Canberra Times a publie a 24
février 1997, le document ( cargo manifest ) du AN-124 qui révélé un
cargaison de 100 tonnes d’armes, nécessaires pour atteindre à des
mercenaires du colonel Tim Spicer (Sandline ), qui ont combattu en
Papouasie-Nouvelle-Guinée. À la fin, de 1996, Air Sofia a exécute un
véritable pont aérien, avec des armes de la Roumanie, livre par des
avions cargo AN-12, AN-124, IL-76, la flotte de Viktor Bout.
L`intermédiaire ete le meme lieutenant-colonel (R)israélienne Naor
Shimon alias Hershcovici Simen.
http://i230.photobucket.com/albums/ee82/vasilescu_album/PNG-97/3.jpg
http://i230.photobucket.com/albums/ee82/vasilescu_album/PNG-97/080197.jpg
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Il ya un mois avant, le 14 Mars 1998 le major de police roumain David ( à l’UM
0215 de Constanta ), arrête pour confisqué deux camions avec des
cigarettes, en localite Eforie, il leur a donné la réception, a scellé, a
la Direction générale des douanes. Les cigarettes ont arrivés à la mer
par le port Agigea. Importateur de produits a été la société couverte
« Business Women » de la brigade antiterroriste de renseignement (SRI).
Administrateur de la société et le cerveau de la contrebande de
cigarettes ete le colonel actif SRI George Dumitrescu. Comme
propriétaire de l’entreprise figure l`informateur du SRI (dirige par
Dumitrescu ) le Syrienne Jamal Al-ATM.
A 23 avril 1998, les cigarettes saisies par major de police David été
retiré de stockage de la Direction générale des douanes et placés par
agents SRI et déplacé dans un entrepôt de localite Buftea, tout pres
d`aeroport Bucharest-Otopeni, pour inventer un contrebande de
cigarettes. Une semaine après que l`avion Il-76 d`Air Sofia a décollé de
l`aeroport Bucharest- Otopeni, eu lieu « Flagrante » mis en scène par
SRI, célèbre affaire connue sous le nom de cigarettes 2.
Ca pour couvrir le fait que, par erreur de l`equipage de IL-76, armes ne
sont pas parvenus au mercenaires de col. Tim Spicer qui se sont
déplacés en Afrique, pur participer à la guerre civile Sierra Leone.
Jamal Al Atm a été enlevé du pays des services roumains immédiatement
par la course TAROM RO-015 destination Istambul. Traian Basescu, le
ministre des Transports en 1998 a forgé un "Cargo Manifest”(manifeste de
marchandises), évidemment faux parce que dans l’acte d’accusation de
procureurs est dit comme la societe de Handling INTERSERVICE S.A,
autorisee par l`aeroport d`Athens, devrait être chargé par des
cigarettes l` avion.
http://i230.photobucket.com/albums/ee82/vasilescu_album/cargo%20manifest/4Brechizitoriu.jpg
L`en-tête de Cargo Manifest appartient de la compagnie aérienne d`État
OLYMPIC AIRWAYS. L`écriture est manuelle, mais il doit être complété
dans l’ordinateur, parce que il est transmis par SITA ( système de
télécommunication de l’aviation ) a la centre de Eurocontrol de
Bretigny.Touts les documents doit etre signés, ce n’est pas.Le point de
déchargement : OSD code pour Ostende airport ( Bucharest-Otopeni : OTP
code ).
Le point de chargement de marchandises : ATH ( Athens International
Airport Eleftherios Venizelos ) qui ete fermé en 1998 , ouvert en mars
2001. Dans le bureau du représentant OLYMPIC AIRWAYS, a l’aéroport de
Bucarest Otopeni se trouve des nombreux feuilles de papier imprimés a
l`en tete de OLYMPIC AIRWAYS.
http://www.hcaa-eleng.gr/naia_hist.htm
http://i230.photobucket.com/albums/ee82/vasilescu_album/cargo%20manifest/4Acargo_manifest_IL-76.jpg
Code des douanes et de ses modalités d’exécution, ete approuvé par la
Décision de Gouvernement no : 626 / 1997. DG transfert de l`aterisage
jusqu’à la decolage, les responsabilités qui découlent de dédouanement
du propriétaire de la cargaison vers son délégué de service handling
autorise a l`aeroport. Lorsque il`y a le déchargement de l’avion sur
l`aeroport. pas de responsabilite par le commandant de l`aéroport ou
base aeriene ( proprietaire de plateforme militaire ). La société
responsable du handling vis-a-vis d`avion IL-76 a été LAR / LAR,
employeur Dorin Ivascu. Le meme LAR, a ete repartise par Ministère de la
Défense pour servir la course UZB-3509/3510 ( avion AN-12/UK-11639/21
fevrier 1998 .
http://i230.photobucket.com/albums/ee82/vasilescu_album/AN-12%20UZB/4MUZB01.jpg
Dans
la section « l’itinéraire de vol » ( route of flight ) il` y a un mention
: F-Entry ( Ferry-vide a l`entrée en espace aeriene de la
Roumanie) et M-Exit ( Military-chargé d’armes, a la sortie).
http://i230.photobucket.com/albums/ee82/vasilescu_album/AN-12%20UZB/4NUZB2.jpg
Le document indique la nature des marchandises militaire : composants de missiles produit par RA. Arsenalul Armatei.
http://i230.photobucket.com/albums/ee82/vasilescu_album/AN-12%20UZB/4OUZB3.jpg
Après
l’expiration de 3 heures de l’atterrissage la Décision de Gouvernement
no : 626 / 1997 exige pour le chef de la police des frontières pour
amener le représentant de la société RAS / LAR au avion, pour le
contrôle. Et demander par téléphone a Tour de contrôle de ne pas laisser
éteindre les moteurs de l`avion. Dorin Ivascu et chef de la police des
frontières n`ont été enquête jamais.
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J’ai été arrêsté pendant le service comme commandant adjoint d`
aeroport. J’ai passé plus de 100 jours de prison, j’ai été congédié. Le
tribunal militaire de Bucarest m’a condamné à huit ans de prison, a
18.02.1999 .La Cour Militaire d’appel m’a condamné à cinque ans de
prison, a 08.06.2000. La Cour suprême de Justice annulée condamnations
antérieures, la restauration l`enquête à partir de zéro par les
procureurs militaires, a 26.02.2001. Mon dossier de l’accusation penale a
été déplacé de procureur militaire a la procureurs du Direction
National Anticorruption ( 2001-2004 ). Ordonnance DNA du 24.09.2004 :
retrait le suivi penale. De départ de ce moment la, la Direction des
enquêtes sur la criminalité organisée et le terrorisme continue de me me
harceler, par l`interdit d’occuper un emploi en Roumanie ou de quitter
la Roumanie. J’ai été déclaré innocent en 22 octombrie 2009 après 11
années de tourment. J’ai demandé en ecrit au directeur de aeroport de me
donner l’emploi ou retour, démontrant que j’ai été expulsé par un abus.
Aucune chance. J’ai déposé une plainte vers l`Etat romain. L’étape de
processus :
http://www.tmb.ro/dosare_ecris.php?id_dosar=300000000313136
18/12 14:20 - alberto
Bonjour, Morice, Je passais par là en y faisant un petit détour par un lien en lisant (...)
17/10 08:26 - Castor
J’ai un peu de mal à comprendre... Vous êtes valentin vasilescu ? Vous seriez donc à la (...)
16/10 18:40 - morice
16/10 18:31 - val2002
Maurice, pour autre details, vous pouvez contacte moi a : [email protected] En (...)
16/10 17:06 - val2002
Le bouclier americaine antimissile en Europe est un grande mensonge. American Media dire que (...)
16/10 16:06 - val2002
http://i230.photobucket.com/albums/ee82/vasilescu_album/angola/racheta.jpg lance-roquettes (...)
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