• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de rienafoutiste

sur Attentats de Mumbaï : les Etats-Unis avaient été prévenus, mais ont laissé faire !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ronald Thatcher rienafoutiste 19 octobre 2010 13:10

« en insistant sur la compacité des armes utilisées déposées AVANT l’attaque dans l’hôtel Oberoi-Trident, notamment, (car elles étaient déjà sur place quand ils sont arrivés !) qui leur avait permis de se déplacer dans des couloirs étroits la mitraillette à la main, ce qui était infaisable avec leurs longues Kalachnikovs (ils ne disposaient que de modèles standards)... »
ah ah ah, des couloirs étroits à l’Oberoi de Mumbai ??? un des plus grands hôtels de la ville, si on arrive pas à s’y déplacer avec une kalash, il ne peut y avoir de room service, non !

« La CIA, avec cette terrible révélation, se retrouve piégée à son tour : c’est elle qui tirait les ficelles, c’est elle qui avait tout organisé, et c’est elle... qui a laissé faire. »
La meilleure c’est toujours pour la fin en général, pas dans le chapeau de l’article...
Pourquoi ne voulez-vous pas admettre que les attentats de Bombay sont commandités par les services secrets pakistanais ?

Bref du n’importe quoi mélangé dans des faits connus de longue date, un article où l’auteur rabache une énième fois sa haine et sa parano de la CIA.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès