• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Peachy Carnehan

sur 1+1=5 Français, êtes vous aveugles ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Peachy Carnehan Peachy Carnehan 23 octobre 2010 00:00

Voilà qui confirme mes dires :

Raffinerie de Grandpuits : la justice suspend l’arrêté de réquisition.

(URGENT AFP) –  Le tribunal administratif de Melun a suspendu vendredi soir l’arrêté pris par le préfet de Seine-et-Marne de réquisition des salariés de la raffinerie de Grandpuits, en grève depuis dix jours, selon la décision dont l’AFP a eu copie.

Le tribunal a considéré que l’arrêté préfectoral "a porté une atteinte grave et manifestement illégale au droit de grève et que son exécution à ce titre doit être suspendue". Le juge des référés a également ordonné le paiement d’une somme de 1.000 euros aux requérants.

Le juge reproche au préfet de Seine-et-Marne, Jean-Michel Drevet, d’avoir réquisitionné "la quasi-totalité du personnel de la raffinerie« , ce qui »a eu pour effet d’instaurer un service normal" au sein de l’entreprise.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor