• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Magnon

sur Tarnac : terroristes ou épouvantails à grève ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Magnon 23 octobre 2010 20:12

A peine de croire que la police judiciaire est une bande de conspirateurs chargés de faire avaler n’importe quoi à la justice et aux médias, il faudrait peut être relire le rapport de présentation du dossier, dans lequel la section « anti-terroriste » donne son opinion et la façon dont elle l’a fondée :
http://trucadire.com/files/documents/PV-SDAT.pdf
Pour ceux qui ne comprennent pas le langage plein de litotes et purement descriptif, je peux proposer une translation triviale :
A la suite des manifestations de Vichy, ou les collègues CRS ont eu les pires difficultés avec des casseurs venu avec des armes auxquelles ils n’ont pas droit et supérieures en efficacité (barres de fer contre matraques en caoutchouc, cailloux et pavés contre grenades lacrymogènes, sans compter qu’ils risquent leur carrière pour une ranger dans les c...), a été remarqué un chef de baston particulièrement efficace, qui a failli démonter la continuité du dispositif de sécurité.
Il a été identifié comme J.C., fils de bonne famille et titulaire d’un excellent diplôme, et repéré comme ayant produit de la littérature anarcho-trotskyste de bonne facture dans laquelle en bon trotskyste, il préconisait le sabotage des réseaux.
L’intéressé et sa compagne étaient repérés et suivis depuis plusieurs mois.
La surveillance était particulièrement resserrée à l’occasion des transports de déchets nucléaires vers l’Allemagne, occasion pour sa mouvance d’organiser de belles bastons.
Effectivement dans la nuit, le couple a eu un comportement conspiratif bien singulier, en essayant de faire des tours de cons aux policiers suiveurs, tours de cons dans lesquels, en bons flics, ils ne se sont pas faits prendre.
Sauf qu’après un arrêt prolongé à proximité d’une voie TGV, ils ont inspectés les lieux et n’ont rien vus, les cons, ils auraient pu lever le nez avant que les caténaires ne soient arrachées sous leurs yeux !
Nous avons attrapés le groupuscule dans leur lit au petit matin d’un jour férié, encore un truc pour nous emmerder, et ils nous ont fait une grande séance de paranoïa groupusculaire, qui nous fait bien rire quand il se prétendent innocents.
Voila le dossier, monsieur le procureur, pour 1 attentat sur 4, nous avons des preuves indirectes mais certaines, pour 1 autre, les auteurs sont identifiés mais les preuves sont très indirectes et le dossier est foireux, pour les 2 derniers, nous n’avons que des suppositions.
Maintenant, malgré les évidences, leur réseau de connivence sociale va bien nous pourrir la vie en se répandant dans les médiats complaisants.
Les vieux communistes avaient bien raison, le trotskisme est bien une perversion bourgeoise du marxisme-leninisme.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès