• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de El Nasl

sur L'énergie atomique et le réchauffement climatique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

El Nasl El Nasl 4 novembre 2010 19:41

JL :" Il est incontestable que, du point de vue du deuxième principe de la thermodynamique, et seulement de ce point de vue, la combustion d’énergies fossiles soit un facteur de réchauffement climatique «  

 pas bien compris votre relation entre le second principe et le rechauffement climatique ? Le second principe se contente juste de donner le sens d’une transformation . Juste comme ça , par curiosité , dans votre reflexion , le second principe vous l’appliquez à quel système ?

JL : » Les centrales nucléaires, si elles ne dégagent pas de CO2 contribuent au réchauffement "

 ah bon ! vous avez chiffré et ça donne ... ?

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor