• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de glopy1

sur Ce que Dominique de Villepin ne nous dit pas


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

glopy1 8 novembre 2010 11:39

on peut aussi penser qu’un homme puisse être un bon ministre (ce qui ne fut pas le cas) a son époque, ou même qu’on constitue un gouvernement en fonction d’influences et de majorité, cela ne veut pas dire pour autant que Villepin ait pensé un jour que Sarkozy ait été présidentiable.

Sa crite est parfaite et exacte et la seule personne a l’avoir autant détaillée. Cette description de la cours du roi soleil est parfait et exacte, cette terminologie employée par tous les sbires de sarkozy, l’uniformité des propos (xavier bertrand la grosse molle, morano bouffeuse au ratelier, lefebre qui se fait discret en ces temps de remaniement) la crainte impenssable des prédendants pensant flatée le chef et remuant la queue quand ont les caresses, les yeux rivés sur leur chef attendant leurs bon ou mauvais point face a un genéral Ubu.

quel dommage que la gauche n’ai pas les c..... pour le dire, on simplement l’aval des media qui s’empressent de défendre le gouvernement ou de renvoyer les socialistes sur leur distention internes des que qqu attaque la politique désatreuse de sarkozy (merci la crise)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès