• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ELCHETORIX

sur L'incroyable imposture du 9 novembre 2010


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ELCHETORIX 9 novembre 2010 14:23

bonjour NDA , ok pour votre analyse de l’imposteur du palais , et on fait quoi , on continue à voter les « réformes » de « l’abominable » et sa mafia !
Etablissons une constituante avec tous ceux qui se revendiquent du Général , et instaurer la 6ème république , hors de l’UE , et faire payer les méfaits de la « bande du fouquets » , puis qu’ils remboursent les citoyens spoliés de leurs fruits de leurs efforts .
Ya , basta , que se vayan todos !
Y hasta la victoria siempre , pour une république citoyenne qui défend ou prône l’intérêt général .
Puis , il serait judicieux de votre part , l’auteur , de répondre à vos commentateurs , sinon de poser une analyse sur les réponses en général , ce serait un bon début de citoyenneté !
RA .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor