• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Tythan

sur L'incroyable imposture du 9 novembre 2010


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tythan 9 novembre 2010 19:28

Mais par quelle déduction farfelue arrivez vous à déduire de la participation de Nicolas Dupont-Aignan à un colloque organisée par une obscure association que NDA serait un imposteur ?

NDA a toujours eu des idées gaullistes et lutté contre l’atlantisme.

La question n’est pas de représenter ou non le général de gaulle. La question est de représenter ses idées, adaptées à leur temps. Et ça, le seul homme politique d’envergure qui le fait aujourd’hui, c’est Nicolas Dupont-Aignan, que cela vous plaise ou non, young leader ou non.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor