• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ffi

sur L'incroyable imposture du 9 novembre 2010


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ffi ffi 10 novembre 2010 02:56

De Gaule aurait en fait dû remettre en place la monarchie :

La république est trop clientéliste, trop corrompue : entre Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, il faut reconnaître que les présidents sont une bonne brochette de magouilleurs et d’arrivistes.

Ce régime gaspille trop d’énergie : tout ceux qui veulent être calife à la place du calife s’affairent pour le devenir, pendant que le calife s’affaire pour le rester... Et les français ne sont guère plus qu’une opinion à sonder, à manipuler pour cette fin.

Vive le roi !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor