• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de toubab

sur Un boulevard pour le FN


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

toubab 14 décembre 2010 10:43

Il s’agit bien d’Occupation. En terme juridique, cela se nomme Occupation du Domaine Public soumis à autorisation municipale !!! Ainsi d’un echafaudage,d’un stand, d’une terrasse...bref tout ce qui entrave la Libre circulation des trottoirs et des voies.L’autorisation est temporaire et soumise à une redevance.
Par ailleurs en s’appropriant l’espace d’une rue et des accès aux immeubles on entrave ou ralentit gravement l’accès à des secours médicaux et pompiers !!!
Est ce seulement le manque de lieux de culte ? A Dakar le Vendredi ,rues et trottoirs du quartier du Plateau (qui dispose de suffisament demosquées )sont bloquées, il y va là d’une activité de propagande qui oppose les Confrèries et qui fait fi des impératifs économiques (livraisons de marchandises,rendez vous d’affaire......Deux choses :ou l’on entend revivre l’époque du servage et du lopin de terre familial ou l’on développe l’industrie et le commerce.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor