• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de mcpn

sur Le rapport Machelon , une offensive sans précédent contre la laïcité et la loi de 1905


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mcpn (---.---.51.176) 3 janvier 2007 20:49

La laïcité a encore de beaux jours devant-elle.

L« Homme libre » ne sera qu’après sa scission avec la religion ; le passage de statut d’anciens primates à celui d’Hommes" responsables.

Ni Dieu, ni Diable, seulement une maladie psychiatrique.

D’un autre âge, ceux qui se disaient en communication avec Dieu étaient et sont encore appelés « prophètes » avec leurs écrits indiscutables.

Actuellement ceux qui entendent des voix et qui ont la certitude que Dieu leur parle ; nos jeunes en psychose hallucinatoire paranoïde (schizophrénie) sont traités en psychiatrie.

Extrait du forum « Doctissimo » - Thème : les schizophrènes célèbres.

Si le christ était vivant aujourd’hui, que dirait-on de lui hein ? A son époque, les gens entendant les voix de « dieu » était considérés comme des prophètes immortels mais les temps changent. Naïfs sont ceux qui pensent que le Christ était sain d’esprit. La psychose hallucinatoire, cette « maladie universelle » que l’on vous a appris à ne pas comprendre.

Ce qui est inscrit sur la notice pharmaceutique d’un antipsychotique de dernière génération : « Zyprexa est utilisé pour traiter une maladie qui s’accompagne de symptômes tels que entendre, voir et sentir des choses qui n’existent pas, avoir des croyances erronées... ».

Peut-on croire réellement que Jeanne d’Arc ait reçu un portable et que l’on lui ait parlé en Lorrain ? NON, uniquement une psychose hallucinatoire auditive qui a fait d’Elle une héroïne puis une victime à l’aube de sa vingtième année.

L’un des délires mystiques psychotiques le plus répandu, c’est d’avoir la certitude qu’un Saint-Esprit et une Vierge puissent créer un enfant.

La meilleure manière de ne pas faire entrer nos enfants de cette trompeuse « maladie », c’est d’inclure le phénomène hallucinatoire schizophrénique dans les programmes de l’éducation nationale.

En cette nouvelle année 2007, serez-vous de ceux, qui ferons un pas en avant pour aider nos jeunes à se sortir de leur incompréhension psychiatrique ?

Un père en prise avec cette « maladie de la croyance » par ses deux fils jumeaux.

Maurice Champion - http://monsite.orange.fr/champion20

Cordialement avec tous mes vœux, pour vous et votre famille.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès