• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Michel DROUET

sur Neige et routes bloquées... dans le temps les camions mettaient les « chaînes à neige » !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Michel DROUET Michel DROUET 29 décembre 2010 11:46

Bonjour Papy

C’est fou, il neige en hiver et il fait chaud en été ! Où allons-nous ?

A part cela, on paye peut-être la politique du tout routier parce qu’on a écarté le transport par rail (pour contourner le problème du statut public de la SNCF).

Ce sont sans doute les mêmes libéraux qui gueulent aujourd’hui parce qu’ils ne peuvent plus faire circuler leurs camions qui ont favorisé la casse du service public, ce qui fait qu’on en est rendus au point où nous en sommes, c’est à dire de moins en moins de présence de services publics sur le territoire, des voies ferrées décrétées non rentables qui ferment et un réseau d’autoroutes privatisé au détriment des contribuables qui l’ont financés et pour le plus grand profit des actionnaires.

Les « naufragés de la route » gueulards me hérissent le poil et les médias qui relayent complaisamment leur colère feraient bien de s’intéresser au fond des choses plutôt que de favoriser cette expression de beaufitude.

Autre chose dans le même ordre d’idée, les « naufragés de Roissy » qui n’ont pas pu partir à l’heure se faire bronzer le cul en thailande : qu’ils aient une pensée pour ceux qui couchent dehors et qui ne l’ont pas choisi avant de gueuler comme des veaux.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès