• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de non666

sur La guerre congénitale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

non666 non666 3 janvier 2011 13:35

Bonne année , momo, malgrès tout.

Sur les munitions a uranium :

Ce n’est pas la première fois qu’elles ont été utilisées en Irak puisque pendant la PREMIERE guerre du golfe sur la ’autoroute partant de Koweit city vers l’Irak, la totalité de la garde présidentielle presente pendant cette deroute a été mitraillé par les A10.
Cette affaire avait deja revelé le role des munitions a uranium du fait que certains veterans etaient revenu avec ce que la presse aux ordres appelaient a l’epoque le « sundrome du golfe ».
Perte de cheveux, vomissement : tous ceux qui ont une formation militaire ou medicale connaissent : expositions aux radiations.
Il etait interessant de noter que les français etaient peu touché a une exeption pres : ceux qui avaient été officier de liaison ou qui avaient du bosser au contact des yankees.
Pour les soldats US, c’etait encore plus drole : ces gros cons s’etaient fait photographier sur les chars et vehicules irakiens detruits sans se douter que les projections d’uranium avaient contaminé tout le site...
Le tableau de chasse et les souvenirs photos leur avaient couter cher...

L’utilisation de penetrateur tungstene en France et en Allemagne etait d’ailleurs du au fait que des deux cotés du rhin, on savait qu’une guerre avec l’Urss se passerait « a domicile » et que personne ne souhaite contaminer sa propre mère patrie.
Pour les yankees c’est diffrents, ils jouent toujours a l’exterieur et donc les effets collateraux les touchent peu...
Aujourd’hui, l’evolution des blindages pousse de toute façon tous le monde a mettre en place des penetrateurs uranium.


Ce qui est interessant dans cette « nouvelle » utilisation de ces armes , c’est que desormais, cela s’est fait en connaissance de cause....
Le besoin de souiller l’Irak est donc bel et bien reel puisque vu les moyens des etats unis, ils auraient pu choisir d’utiliser d’autres types de penetrateurs.
Les chars Irakiens n’ayant pas evolué depuis 20 ans , l’argument d’une course aux armements ne tient pas.

Comme la sodomie des prisonniers a Abouh grahib , tout etait planifié et voulu...
Si les theories d’hugtington sont fausses(choc des civilisations), on peut toujours faire en sorte qu’elles deviennent vrai en y mettant le paquet.

Destruction de TOUTES les infrastructures (pour un pays qu’on vient liberer de son dictateur...)
Contamination anticipée (glacis defensif du coté de l’Iran)
Humiliation des males arabes
Confiscations des avoirs, des richesses archeologiques (Une fois Babylone pillée, les juifs peuvent pretendre etre les premiers monotheistes...)
Confiscation au ministere du pétrole de TOUTES les cartes du sous sol ce qui rend l’irak desormais tributaire du savoir US pour remettre des puits en place...

Quels beaux mobiles, pour le 11 septembre, n’est ce pas ?
Et ça, ce n’est que la partie irakienne



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès