Par Massaliote (xxx.xxx.xxx.32) 7 janvier 11:44
Face à Demorand qui a multiplié les provocations MLP a su se
maîtriser. C’était très difficile. Méluche a craqué. Maillon
faible ?
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Votre analyse est fausse. Vous avez tord. Vous ne tenez pas compte
que Mélanchon est homme et que Marine Le Pen est une femme. Le
comportement d’une femme face à la violence est différent de celui
d’un homme. Une femme pour se défendre aura tendance à baisser le
ton pour obliger son adversaire à se modérer tandis qu’un homme
préféra recourir à la force, à la violence ou au pugilat dans
l’espoir de l’écrabouiller. Le comportement d’un homme est donc
inverse à celui d’une femme. C’est toute la différence qu’il y a
entre un mâle et une femelle car celle-ci doit survivre pour que sa
descendance ne meure pas avec elle tandis qu’un mâle peut
disparaître sitôt après la fécondation. Il peut donc prendre
tous les risques et crever dans l’immédiat car la survie de
l’espèce ne dépend plus de lui une fois qu’il a réussi à copuler.
D’ailleurs dans la ruche, les abeilles sacrifient et tuent les mâles
à l’approche de l’hiver. Ils ne servent plus à rien car les reines
ont été fécondées. C’est pour cette raison que les petite filles
sont plus prudentes que les garçons, de même pour les hommes par
rapport aux femmes dans la conduite d’une automobile. C’est
l’instinct qui nous pousse à agir ainsi.
Revisionnez la vidéo en observant bien tous les gestes que fait
Démorand et n’oubliez pas de remarquer la posture arrogante qu’il
prend sur son fauteuil en face de Mélenchon. Il a passé une jambe
par dessus l’accoudoir. Ce geste signifie qu’il est chez lui, qu’il
est le maitre ici et qu’il fait tout ce qu’il veut et que personne ne
pourra le contraindre à se rendre plus respectueux. Pour résumer
Démorand se comporte instinctivement comme un parrain de la mafia
voulant montrer sa puissance pour impressionner un adversaire. Ce
comportement n’est pas raisonnable mais instinctif. En effet nous
pouvons l’observer facilement chez les tous voyous ou autres
branleurs de banlieues . Pas besoin d’avoir fait l’école normale
pour adopter un comportement aussi vulgaire et aussi répandu. Il n’y
a pas d’intelligence là-dedans puisque tous les nigauds se croyant
être les plus forts agissent de même. D’ailleurs nous possédons
tout un vocabulaire pour les désigner tout en les rabaissant.
Frimeur, branleur, macho, crâneur.... etc
Mélanchon n’a pas perdu son sang froid comme vous le dites. Son
comportement a été très équilibré et en plus il a gagné parce
Démorand a perdu son sang froid quand il a ordonné à Mélanchon
de ne plus le pointer de son index. Évidemment Mélanchon continue
à le montrer du doigt
Du coup pour ne pas perdre la face Démorand doit se contenir.
C’est ainsi qu’il est tombé de sa position dominante dans celle du
dominé qui doit se contraindre à ne pas péter les plombs. Qui
croyait prendre s’est donc fait prendre ridiculement.
Bravo Mélanchon, t’es un champion.