• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Aafrit

sur Ce qui devait arriver arriva !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aafrit Aafrit 10 janvier 2011 18:02

« Monsieur » (Bouteflika) ? Une forme de politesse ou bien pour faire allusion à cette vielle histoire du Roi et son frère cadet ? Si c’est pour la première, je ne crois pas que ce nain mérite cette formule . Boutef est tout un sytème pourri, voilà ce qu’il représente ce terme !

C’est bien dommage que les protestations ne soient pas encadrées. Ni pancartes, ni revendications, ni une tête qui dirige tout ça afin de perséverer.
C’est bien dommage qu’une majorité de ces émeutiers soient des jeunes poussés uniquement par le désespoir et par des fortes émotions circonstancielles qui n’allaient pas de toutes façons tenir longtemps.Pas vraiment mûrs politiquement parlant !
C’est bien dommage aussi que certains jeunes se fassent manipuler par des escrocs, chiens de garde de l’Etat, afin que cette révolte soit « profanée » par des violences, des pillages et des actes de vandalisme, ce qui aurait découragé les gens conscients et pacifistes à se rallier aux premiers.

Au fond, c’est une belle chose, il y a toujours cette fibre subversive, et je suis content de la rencontrer chez ces jeunes, comme quoi les jours savent bien dissimuler les choses mais ils ne les effacent pas.
Une deuxième chose, ce qui était vraiment beau à voir parmi toutes ces scènes apocalyptiques, comme disait un ami algérois, ce sont ces jeunes qui ont insulté et envoyé chier l’autre connard islamiste débile, Ali Belhadj le deuxième numéro du FIS, qui voulait à sa façon récupérer ces événements afin de tenter à redonner vie à son idéologie mortifière et conne, islamiste bien sûr !

Qui sait, c’est un premier avertissement, et la vraie vague dévastatrice est à l’horizon..Je l’espère de tout mon coeur pour décrotter toutes ces merdes qui pompent le sang à des pauvres gens, que ce soit en Algérie, en Tunisie, en Afrique, en Europe, en Amérique et partout dans ce monde.
Car il y a aussi des Ben ali et des Boutef occidentaux, sauf que ces derniers savent se cacher derrière des discours raffinés, soi-disant, « démocratiques et civilisés »....Civilisés et puissants voilà pourquoi ils ne sont pas dictateurs..


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès