• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Michèle DRAYE

sur Oiseaux et poissons morts, un début d'explication ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Michèle DRAYE 10 janvier 2011 18:26

Extrait de la lettre de LIESI (Lettre d’Informations Economiques Stratégiques Internationales) N°196 du 15 décembre 2009 :

Le 26 JUIN 2009, deux avions AN-124 ukrainiens pilotés par des militaires américains, ont brumisé au dessus des territoires du Niger et de l’Inde.

Ils furent rapidement interceptés tandis qu’ils passaient leur signal radio de mode civil en mode militaire.

Des forces aériennes indiennes et nigériennes ont contraint les appareils à atterrir.

Les autorités nigériennes ont ensuite refusé de rendre l’avion et les militaires furent prisonniers

Après avoir eu connaissance de ces évènements et troublés par les opérations américaines d’épandages répétés « d’agent biologiques » dans l’atmosphère, des responsables chinois ont demandé des renseignements concis aux services secrets indiens et nigériens car ces avions transportaient des « systèmes d’évacuation pouvant pulvériser jusqu’à 45 tonnes de brouillard aérien à partir d’un réseau sophistiqué de fins tuyaux courant les bords des ailes d’où se vaporise ce qui se trouve dans ces réservoirs

A Olivier :

Comme le disait Georges Orwell :

 »Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

(passible de la peine de mort)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/