ah si ce monde était parfait .......qu’est ce qu’on s’emmerderait !
les aberrations existent depuis que ce monde existe,maintenant c’est sûr que depuis que l’information circule à vitesse grand V ,elle nous sautent au nez bien plus qu’avant à nous citoyens bien plus avertis et éduqués que par le passé !
qu’y faire ? rien c’est dans la nature humaine,ce que nous faisons nous même passe pour abberrant pour notre voisin !
alors,dans ce vaste bocal où les petits poissons se font bouffer par les plus gros,il faut composer , vivre ce que l’on croit être juste et puis laisser pisser le Mérinos !