• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de olivier cabanel

sur Pour Moubarak, les Cairotes sont cuites


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

olivier cabanel olivier cabanel 12 février 2011 04:58

pyralene,
oui, çà commence à sentir le brulé un peu partout,
j’ai oublié dans mon article d’évoquer un point précis, mis déjà sur d’autres commentaires :
en privant les égyptiens de téléphone et d’internet, moubarak à précipité sa perte, en obligeant les égyptiens a se regrouper place tahir.
lors des manifs pour la retraite, nous aurions pu occuper la place de la concorde jusqu’à la victoire finale, au lieu de sortir à 9 reprises pour rien.
non ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor