- jojo : il n’y a qu’à les voir à la télé.
Dois-je commenter ? De nos jours, pour beaucoup, la télé a remplacé leur capacité de réflexion. Misère...
- l’auteur : Mais nous sommes des lecteurs avertis du site, ce qui n’est pas forcément le cas de tous
Quelle suffisance !! Vous êtes quoi, une caste d’êtres supérieurs, des « surhommes »... Vraiment, ces sous-entendus sont abjects...
- Je ne parle pas des électeurs du FN qui sont des citoyens qui se trompent ou sont trompés par le FN.
Idem...
- space cowboy : eux sont républicains, pas le pen !
Ah bon, je ne savais pas le pen royaliste 
- robin : Ségo présidente !!!!!!!!!!
Tiens, voila Lou Ravi 
- lol...........que ne peut-on entendre comme conneries !.....ah ah ! ..lol
Ben bouches toi les oreilles quand tu parles, Einstein. Surtout quand tu parles aussi mal... Voila le représentant type du travail de sape de l’éducation nationale. Des gens qui confondent élections présidentielles et star académie ! Savent pas aligner trois mots.
- René job : la capacité des français à se regarder en face est assez limitée
Etes-vous conscient de ce qu’implique ce genre de considérations ? Votre mépris n’a d’égal que votre suffisance.
- Seb : L’électorat Lepeniste regorge de personnes de couleur... preuve que les mentalités changent.
Absolument. Beaucoup de noirs et d’arabes (désolé, je n’arrive pas à employer le terme « minorité visible » qui fleure un peu trop l’aryanisme) en ont marre de la commisération et de la condescendance de ceux qui s’auto proclament leurs défenseurs et les infantilise. Une espèce de colonisation « sociale » qui permet à ceux qui la pratiquent de se donner bonne conscience à peu de frais.
C’est comme les « enfants de don qui chochotte », plutôt que de donner des tentes et d’amener les journalistes et des peoples voir ça comme on amène des enfants au zoo, ils feraient mieux de leur donner une carte d’électeurs. Mais ils sont pas fous les agitateurs, avec une carte électorales 80% des sdf voteraient le pen !
Bonne année 2007 à tous !