• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de La Botte secrète

sur Les faux sondages Le Pen : Washington pris la main dans le sac


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

La Botte secrète 15 mars 2011 14:46

Le FN n’est pas diabolisé, il s’auto-diabolise.

« En France du moins l’occupation allemande n’a pas été particulièrement inhumaine même s’il y a eu des bavures inévitables dans un pays de 550.000 km2 ».

 Cela fera plaisir aux centaines de milliers de civils tués pendant la seconde guerre mondiale. Et même ceux de la première guerre mondiale. Des propos en effet très patriotiques. Les allemands ont également apprécié.

« J’aurais pu aussi parler de l’occupation par les Anglais à l’époque de Jeanne d’Arc » MLP, suite à ses propos comparant les prières de la rue myrha à l’occupation allemande.

Les immigrés seront ravis d’apprendre qu’ils sont des envahisseurs qui adoptent un comportement d’occupants militaires.

Le 28 février 1983, Le Pen proteste contre l’arrestation de Klaus Barbie, « affaire bassement électorale »

Sans commentaire.

Chambre à gaz  : « Je me pose un certain nombre de questions. Je ne dis pas que les chambres à gaz n’ont pas existé. Je n’ai pas pu, moi-même, en voir. Je n’ai pas étudié spécialement la question. Mais je crois que c’est un point de détail de l’histoire de la Deuxième Guerre mondiale. » RTL, le 13 septembre 1987.

Durafour-crématoire  : « Monsieur Durafour et Dumoulin, obscur ministre de l’ouverture dans laquelle il a d’ailleurs immédiatement disparu, a déclaré : nous devons nous allier aux élections municipales, y compris avec le Parti communiste, car le PCF, lui, perd des voix tandis que l’extrême droite ne cesse d’en gagner... M. Durafour-crématoire, merci de cet aveu. » Réunion des cadres FN au Cap-d’Agde, le 2 septembre 1988.



Alors, c’est le système qui diabolise Le Pen ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès