• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de cocasse

sur France – Josaine Plataret aimait trop les arabes…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cocasse cocasse 17 mars 2011 16:59

Une réflexion qui s’impose tout de même à propos de cet article, ainsi que cette façon de penser typiquement « bobo-anti-facho » très crispée.

Il est fait référence au site « fasciste » Fdesouche, qui n’est pas plus fasciste que les divers sites gauchistes, et qui a le mérite de laisser les gens s’exprimer sans censure (que ce que l’on y trouve soit agréable, ou non !). Et n’oubliez jamais que lorsque vous allez traitez de facho ces gens, ils se considèrent dans leur droit imprescriptible de terre et de sang, et que vous ne faites que les insulter sur le simple critère qu’ils sont français de souche, car vous refusez qu’ils défendent leurs racines et identité. De leur point de vue, ils sont chez eux, et ils comptent bien agir chez eux comme ils l’entendent, et y accueillir qui ils souhaitent. Le droit naturel est de leur coté, pas du votre.

Du point de vue gauchiste, la seule chose que l’on s’amuse à faire est de traiter les autres de fascistes, selon l’habituel schéma « il y a nous les gentils, les autres sont les méchants, bouh taisez vous et restez dans votre coin les méchants ».

Réagir ainsi est totalement irresponsable, c’est vouloir se mettre en bandeau devant les yeux, et ignorer un phénomène allant s’amplifiant. Entre les commentaires raisonnables, radicaux, drôles ou racistes que l’on trouve sur Fdesouche, il faut bien tenir compte de certaines réalités, car ce site diffuse également des informations passées sous silence.

Il est symptomatique d’un raz le bol, poussant certains à la radicalisation. Il est vain de vouloir écarter le problème par le rejet et en accolant des étiquettes morales, qui plus est biaisées puisque que provenant du formatage bien-pensant élaboré dans les années 80, parfaitement analysé sur Fdesouche comme étant le cheval de Troie de la préférence étrangère.

Le climat de tension va en augmentant, et ce jeu de la division convient parfaitement aux pouvoirs mondialistes (UMPS) qui le renforce par l’immigration massive, alors que les « associations » ajoutent de l’huile sur le feu. Le chaos est organisé.

Vous pouvez dénigrer le FN comme vous faites, en le comparant à tord à l’UMP, mais considérez qu’il faudra bien une force politique capable de résoudre effectivement les problèmes à leur source, et apaiser le climat social. Ce n’est pas avec des partis « bien pensants » flattant la diversité ou le multiculturalisme que cela sera possible. Ces partis vont au contraire continuer à exacerber les colères.
Cet état de fait à également été compris par NDA, dont je conseille de voir le débat qu’il a eu avec Sopo (vu ici sur agoravoxtv).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès