" En effet je voudrais pouvoir supprimer tous mes articles qui recueilleront plus de 50% d’avis favorables, s’il y en a, car je trouve en effet inutile d’exposer des idées pour lesquelles les autres sont déja d’accord." j’ai voté oui désolé
04/04 18:31 - Cyprès
Votre pseudo et démarche fait foi a l’école des cyniques. et je voterai négativement a (...)
04/04 17:59 - hans
mouais bof
04/04 16:38 - gaijin
" En effet je voudrais pouvoir supprimer tous mes articles qui recueilleront plus de 50% (...)