• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Daniel Roux

sur M. le Président, de Franz-Olivier Giesbert


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Daniel Roux Daniel Roux 16 avril 2011 10:25

Eric, vous ne savez vraiment plus à quel système vous vouez. Le suivisme dont vous faites preuve vis à vis de la politique désastreuse de votre maître est assez pitoyable.

Soit vous accepter le libéralisme et le conservatisme et vous laissez les banques privées se débrouiller avec les risques qu’elles ont pris pour enrichir leurs actionnaires, soit vous nationaliser les banques défaillantes à leur prix, c’est à dire 0€.

Les Grecs devaient quitter la zone euro dans leur propre intérêt. Ce n’est que pour sauver les banques françaises, anglaises et allemande que leurs dirigeants complices de l’oligarchie financière et ennemis de leur peuple, s’obstinent à ruiner leur pays par ailleurs scandaleusement corrompu par un système clientéliste.

Est-il nécessaire de rappeler que les emplois publics correspondent à un service public indispensable. Supprimer bêtement les fonctionnaires par pure idéologie, c’est augmenter les délais d’attente en justice, augmenter le nombre d’enfants par classe, diminuer la protection des citoyens, bref baisser la qualité des services rendus aux citoyens.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès