Commentaire de Bertrand C. Bellaigue sur L'air du temps qui passe, d'Est en Ouest - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Bertrand C. Bellaigue

sur L'air du temps qui passe, d'Est en Ouest


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bertrand C. Bellaigue Bertrand C. Bellaigue 9 janvier 2007 12:22

@ Si Yahya

J’attend vos leçons d’orthographe puisque vous paraissez n’avoir que cela à faire et par ailleurs si habile et bienveillant à l’égard de vos semblbles, sans pourtant être en mesure de d’argumenter sur des sujet que vous ne connaissez pas.

Quant à l’art de la virgule et sa position dans un texte cela dépend essentiellement de ce que l’auteur veut exprimer, quitte à se faire critiquer par les conseillers qui ne sont pas les payeurs.

Je transmettrai vos observattions a mon ami Paroy qui, après avoir lu mon livre et les commentaires de l’éditeur, a bien voulu accepter d’écrire ce texte que j’ai transmis, évidememnt, sous mon nom, à AV.

Salaam alik

Bertrand C. Bellaigue


Voir ce commentaire dans son contexte


Derniers commentaires




Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor