• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Peachy Carnehan

sur Les vessies pour des lanternes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Peachy Carnehan Peachy Carnehan 5 mai 2011 16:22

Pour info.

Le record absolu d’impopularité est détenu par Jacques Chirac à la toute fin de son second mandat. A l’époque, poursuivi par les juges, malade, abandonné par ses troupes, il totalisait 18,5% de confiance et 78% de mécontentements. Soit à peine moins que notre agité à talonnettes.

On peut s’attendre à ce que cette « performance » soit rapidement égalée et dépassée par notre impayable Sarko. Peut-être dès le mois prochain.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor