• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de non666

sur Lilian Thuram, l'escroquerie antiraciste par excellence


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

non666 non666 7 mai 2011 12:24


 Effectivement, nombreux sont ceux qui confondent antiracisme et communautarisme de colonisation.

Les BHL, Gluxmann, Finkielkraut , Bruckner et autres Klasfeld sont des communautaristes juifs sionistes et ont des paroles « antiracistes » que contre les autochtones blancs d’Europe qui sont quand meme ici chez eux.

Thuram, les membres du CRAN et tous les bi-nationaux black de la FFF sont la avant tout pour defendre leur statut de mercenaire, de Français de passeport par obligation qui leur permet leur train de vie a nos depends.

Idem pour les « zizou » et autres Ribery qui nous montrent tant la tolerance sauf envers l’islam.


Nous avons juste a faire avec des lobbies d’invasion unis contre les autochtones et d’accord pour les montrer du doigt, leur chier dessus avec la grande benediction des médias aux mains des doigts crochus qui veulent nous vendre de gres ou de force , le Nouvel Ordre Mondial.
Alors puisque le bon peuple ne veut plus entendre de Sarkozy et n’arrive pas a aimer un DSK qui est leur seule carte de rechange, Ils ont decidé de nous cracher dessus, de nous humilier , de nous faire deprimer de notre fierté nationale d’Europeen authentique via Thuram et autres mercenaires interposés.

Demain le lobby juif sera de la partie et nous ne doutons pas qu’Arditi et Klarsfeld nous donneront quelques leçons supplementaires.

Une petite emeute de djeunz des cités, organisée bien a propo un an avant la presidentielle devrait nous indiquer ce qu’il en coute d’oser protester de notre abatardissement.
Les médias nous montreront clairement du dopigt en nous disant : la rejet des français se paie cache, c’est votre faute vilains citoyens....

Ils vont avoir quelques raisons de nous moquer Villa Montmorency, dans le ghetto riche et privé de la ville de Paris si socialiste...

Ah ils vont avoir quelques raisons


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès