• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de pastori

sur A droite la course est engagée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pastori 7 mai 2011 12:46
ça circule sur le nbet :

Le gouvernement supprime les 20 euros de réduction> pour les télé-déclarants (déclaration par Internet).Faites donc tous votre déclaration sur papier cette année.

 Si tout le monde suit, ils seront obligés> d’embaucher pour faire saisir nos feuilles.

NOUS AU MOINS ON CREERA PEUT-ETRE DES EMBAUCHES.
 FAITES PASSER A TOUS VOS CONTACTS

 Petite info complémentaire croustillante :
On s’en doutait mais la Direction des Services> Fiscaux vient de le confirmer !
SARKOZY ne paye aucun impôt depuis plus de 12 ans.


Alors que depuis son élection ses revenus se> décomposent ainsi :
 Indemnité mensuelle du Président de la République :> 24.874,55 Euros
 Retraite de député (à vie) : 9.298,21 Euros
Retraite de ministre (à vie et convertible après son> décès en rente viagère pour ses héritiers, les petits Sarko sont> tranquilles) : 8.776,34 Euros.
Retraite de maire de Neuilly (à vie) : 6.241, 92>Euros

 soit un total mensuel plutôt gentillet de :  49.191,02 Euros !!!

> La misère en somme ! Et quelle somme ! Même si, tout à fait légalement, 30 % de ces revenus ne sont pas imposables, il reste tout de même à notre agité de l’Elysée un
revenu imposable mensuel de : 34.435,71 Euros !!!
On se demande où Cecilia est partie trouver mieux !

Mais sur ces petites rentes, Sarko ne paye plus aucun impôt, malgré les réclamations qui lui sont faites depuis 1995 !!!

 Et ce n’est pas tout ! Sarko a déclaré pour l’ISF un patrimoine de1.576.394 Euros, juste avant l’élection présidentielle.

 Or il est propriétaire, outre de trois> assurances-vie totalisant 897.654 Euros, de :
 - 1 appartement de 340 m² à Neuilly
 - 3 studios de rapport dans le 6ème
 - 1 résidence d’été de 11 pièces et 13.000 m² de terrain à côté d’Ajaccio (son intérêt pour la Corse n’est pas désintéressé.)
 - 1 appartement de 120 m² pour les sports d’hiver au dessus de Chamonix

 Sans compter quelques jolies collections de tableaux> non assujetties à l’I.S.F. Inutile de valoriser ces babioles !

 Le tout ne dépasse sûrement pas 1.576.394 Euros (*)Vous qui peinez sous le labeur et les charges,>diffusez largement ces VERITES autour de vous !!!Assez de la France qui travaille et de la France qui empoche !

 VOUS DEVEZ TOUS TOUT SAVOIR !!! Car pour TOUS, il faudra que la justice passe.
(*) Toutes ces informations sont vérifiables sur le site de la Recette Principale de Neuilly."


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor