• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gonzague

sur Ben Laden : on nous prend vraiment pour des billes !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gonzague Gonzague 9 mai 2011 17:51

Argument d’autorité + attaque ad hominem + ab dominal.

Nul besoin d’avoir fait bac +5 ou de posséder un doctorat en biologie moléculaire pour s’apercevoir de suite, et sans l’ombre d’un doute, que les prises électriques visibles dans cette « vidéo »* ne correspondent absolument en rien aux standards pakistanais.
EN outre, on nous serine à l’envi que Ben Laden serait mort à Abbottabad. Observez bien le nom de cette ville. Ne sonne-t-il pas étrangement connu, singulièrement américain ? D’Abbottabad à About a Bad, il n’y a qu’un pas, difficile à franchir pour ceux qui refusent de quitter le confort de la matrice, aisé en revanche pour les preux défenseurs de la vérité. S’agit-il d’une simple coincidence, lorsque l’on sait que Ben Laden personnifiait le mal absolu dans la patrie de feu Michael Jackson ? Permettez-moi d’émettre quelques réserves.

* Seule une enquête indépendante serait en mesure de définir s’il s’agit oui ou non d’une « vidéo ». Ou bien à la rigueur, une autre vidéo montrant la personne qui filme, vidéo dont l’authenticité elle-même devra être soumise à la sagacité d’experts indépendants adoubés par les membres permanents du conseil de sécurité de Rouvre911.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès