• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Natonie

sur Laurent Wauquiez ouvre la chasse aux pauvres


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Natonie 10 mai 2011 22:50

Bonsoir,

Bien qu’aussi choqué que vous par les propos de M. Wauquiez, j’aimerais revenir sur deux points.
D’une part, ne pensez-vous pas que l’augmentation des bénéficiaires du RMI/RSA entre 2008 et 2009 est justement la conséquence de ce passage du RMI au RSA ?..
Aujourd’hui un salarié percevant 800€ par mois peut en effet bénéficier d’un complément de revenu (RSA activité), ce qui n’était pas possible avec le RMI !

D’autre part, l’aide au logement n’est en aucun cas calculée en fonction de la surface de l’habitation, que les allocataires soient salariés ou non. Et celle-ci peut largement dépasser 200€/mois.

En vous remerciant pour votre intérêt.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor