• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Hijack

sur Ben Laden ici ou là... depuis longtemps dans l'au-delà !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack Hijack 12 mai 2011 16:06

Paul Craig Roberts :

Mort de Ben Laden, les Américains vivent dans le 1984 de George Orwell ...

Pour ceux qui n’ont pas lu le grand roman de George Orwell qui prédisait notre époque, « Big Brother », [c’est-à-dire] le gouvernement, pouvait dire aux citoyens n’importe quel mensonge, ils l’acceptaient sans sourciller. Comme me le faisait remarquer un lecteur attentif, nous, les Américains, avec notre « presse libre », en sommes arrivés à ce point aujourd’hui :

« Ce qui est vraiment inquiétant, c’est l’arrogance croissante de ces mensonges toujours plus bâclés, comme si le gouvernement était désormais tellement convaincu de sa faculté à tromper les gens qu’il ne faisait même plus l’effort de rester crédible. »

Extraits :

Le récit de la Maison-Blanche sur la mort de Ben Laden commence à se craqueler de toutes parts. Est-ce que cela a une quelconque importance qu’en 48 heures, la version a tellement changée qu’elle ne ressemble plus du tout à celle de la déclaration du Président Obama dimanche soir, et qu’elle a perdu toute crédibilité ? Jusque là, cela ne semble pas gêner la BBC, organisme d’information autrefois légendaire, qui le 9 mars, soit huit jours après les faits, continue de nous servir l’histoire des commandos SEALS qui ont tué Ben Laden dans son antre pakistanais, où il vivait à deux pas de l’École militaire pakistanaise, et entouré par l’armée de ce pays.

Même le président pakistanais ne trouve pas cette histoire invraisemblable. La BBC rapporte que le président a lancé une vaste enquête pour savoir comment Ben Laden a pu vivre pendant cinq ans dans une ville de garnison sans se faire repérer.

Un peuple aussi crédule que les Américains n’a aucun avenir.

http://www.reopen911.info/News/2011/05/11/paul-craig-roberts-mort-de-ben-laden-les-americains-vivent-dans-le-1984-de-george-orwell/

Mais il n’y a pas que les zuniens qui sont crédules ... et encore eux ont des circonstances atténuantes, les plus ridiculement atteints sont bien les politiciens et médias européens ... + leurs suiveurs. Aussi, si ça doit bouger ... ça bougera d’abord aux USA ... on en sent déjà les frémissements.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès