• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de doctorix

sur Prouesse complotiste : dénie, salis, oublie !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 22 mai 2011 22:57

C’est terrible de voir comme les media paralysent le sens commun : c’est écrit, donc j’y crois.
Ce que vous appelez la version la plus plausible m’apparait à moi, à plus d’un titre, comme la plus invraisemblable.
Mr Decrauze, vous avez choisi la solution la plus confortable (je n’ose pas dire la plus lâche) : je crois tout ce qu’on me dit. Les puissants sont mes amis. Aucune femme n’est capable de mensonge.
Moi je vais vous donner trois raisons qui auraient pu pousser cette femme au mensonge : l’argent, la gloire, et le renouvellement d’une green-card, au choix avec une menace d’expulsion.
Ce n’est pas parce que DSK a un passé douteux qu’il est coupable sur ce coup-là : or c’est tout ce qu’on vous demande trancher (si on vous demande quelque chose, d’ailleurs ; on ne vous demandait rien mais vous avez déjà tranché) : ce jour-là, à cette heure-là, dans cette chambre-là, s’est-il rendu coupable de violences sexuelles sur cette jeune femme. Le reste de vos spéculations sur notre soi-disant naïveté de questionneurs incrédules n’intéresse personne. Pendant que vous gobez frénétiquement, nous réfléchissons activement.
L’un dit noir, l’autre dit blanc. Lequel a tout à gagner, et lequel a tout à perdre, et peut-être déjà tout perdu ? Le fait d’être pauvre donne-t-il à la femme un avantage moral ? Absolument pas. C’est du pur misérabilisme, mêlé de démagogie bien pensante.
Pourtant l’affaire est déjà jugée, nous le savons tous, nous le voyons tous. Et la force des media, tous aux ordres d’une oligarchie dont vous ne savez visiblement rien, a imposé le jugement à ces jurés sans recul, sans connaissance d’autres hypothèses, et sans véritable liberté de choix, devant l’unanimité du dictat médiatique et la peur d’être montré du doigt si on ne défend pas la veuve et l’orphelin..
Je peux vous donner au moins trois scénarios qui recoupent tous les éléments retenus à charge, y-compris l’ADN et les griffures, et dont le viol est exclu.
Vous sous-estimez les pouvoirs des services secrets, et votre naïveté sûre d’elle est tout à fait charmante, mais confondante. Dangereuse, de plus, car avançant d’un pas de plus vers la dictature.
Je vous conseille la lecture de cet article de Paul Craig Roberts, qui a sur vous l’avantage de la connaissance des procédés des magnats de la politique, et de la façon dont les entités occultes qui dirigent vraiment le monde décident de qui sera président, de qui doit être éliminé ou exécuté, de qui devra le remplacer. Et ça fait 60 ans que ça dure, mais vous n’avez toujours rien vu : c’est consternant. Moi, ça me dérange, qu’on nomme mon président à ma place. Et n’écrivez plus : pour entendre ou lire ça, j’ai ma concierge, TF1, mon Figaro et le bistro du coin.
Bonne lecture, et commencez à grandir un peu...
http://resistance71.wordpress.com/2011/05/21/affaire-dsk-la-these-du-coup-monte-prend-de-lampleur-a-qui-profite-vraiment-le-crime-suppose/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor