• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

doctorix

doctorix

Il faut se présenter, m’a-t-on fait remarquer : je m’exécute.
Je suis un type qu’on considère généralement comme original et anticonformiste. J’ai su très tôt que la vie était courte et que je n’aurai pas le temps de tout faire. Mais j’ai essayé.
J’ai appris tout ce qu’on pouvait faire avec ses mains : construire une maison ne me pose pas de problème, de la cave au grenier, de l’électricité à la plomberie, sauf le plâtre où je suis très mauvais. J‘aime la mécanique auto, souder, forger, réparer tout ce qui bouge et tout ce qui remue. J’ai tenté de remplir ma tête autant que je pouvais. J’ai fait médecine et c’est accidentellement devenu mon métier. J’ai fait du piano, de l’orgue, et je suis devenu chef de chœur. J’ai même écrit, composé et chanté quelques fadaises qu’on peut entendre ici :
(En fait le lien est mort, donc on ne peut pas)
J’ai inventé pas mal de trucs invraisemblables qui ne m’ont jamais rapporté un sou, comme celui-ci, pourtant bien pratique : http://www.bookinoli.fr/ (lien mort aussi)
Je n’ose même pas parler du barbecue à coulisse et de l’aspichiotard.
Mais ce que j'ai fait de mieux, pour finir, ce sont mes cinq enfants.
Je me suis beaucoup battu sur internet. Contre le vaccin de Mme Bachelot d’abord, et elle m’a mis la puce à l’oreille. Contre tous les vaccins ensuite, quand j’ai compris l’escroquerie de Pasteur et de ses successeurs, grâce aux livres de Mme Sylvie Simon, que je vous conseille. Depuis, je ne vaccine plus, et j’emmerde le conseil de l’Ordre, qui s’en fout pas mal.
J’ai ensuite exploré les fourberies du Nouvel Ordre Mondial et de ses rapaces, ces escrocs qui nous gouvernent. Tandis que ceux qui cherchent à nous l’imposer, tels Mr sarkozy et Mr bush, veulent en fait une ère de domination et d’esclavage, j’ai foi en une ère nouvelle de fraternité et d’amour, que je sens proche, l’ère du verseau, celle du frère qui verse de l’eau à son frère. Car nous sommes tous frères, même les faux-frères, même les juifs et même les arabes, parce que simplement j’ai quatre  milliards d’aïeux en l’an mille (2 puissance 40, 40 étant le nombre de générations), et vous aussi. Même Papybom. Et que ce sont les mêmes.
Ce qui ne m’empêche pas de dénoncer laborieusement l’escroquerie du 11 Septembre, et ses auteurs que je cite ici : Mr Bush, Cheney, Rumsfeld, Wolfowitz, et un grand nombre de dignitaires du pentagone. Les preuves en viendront en leur temps, officiellement, mais on peut déjà les voir ici : http://www.reopen911.info/
Actuellement je suis tourné vers l’escroquerie de la guerre humanitaire en Libye, avec ses 60.000 morts civils et innocents par les 30.000 bombes de l’OTAN, sans compter les milliers de victimes d’AlQaïda, création du pentagone pour toutes ses basses besognes, qui pratiquent en ce moment même l’assassinat des prisonniers, de tous les noirs, leur décapitation au couteau de cuisine, et la section des seins des femmes qui ne respectent pas la charia. Nous venons de faire accéder AlQaïda et les extrémistes islamistes au pouvoir, et les femmes porteront désormais le voile. Nous avons remplacé un dictateur adulé par 80% des Libyens par une bande de traîtres aux pratiques arriérées et barbares. Par cette opération, le dinar-or ne verra pas le jour, le FMA non plus, et le FMI pourra encore quelque temps pressurer les peuples de la terre.
Et Mr sarkozy, sans majuscule, est un assassin.
J’ai un faible pour tous les dictateurs que l’oncle Sam n’aime pas : Chavez, Khadafi, Bachir el Assad (qui n’a pas grand-chose à voir avec son père), Fidel Castro, et une détestation pour tous ceux qu’il a mis en place, , tant en Afrique qu’en Amérique du Sud, par le meurtre, la drogue et les insurrections fomentées par la CIA.
Il y a un seul journaliste pour qui j’ai une vénération, Thierry Meyssan. La plupart des autres sont des crapules achetées et vendues, par le fait. Mais il y a quelques rares exceptions.
Je m’intéresse particulièrement aux énergies dont on ne parle pas. Le photo voltaïque et les éoliennes sont une juteuse poudre aux yeux. Mais l’automobile a aujourd’hui pour cœur une espèce de moteur rétrograde inventé il y a plus de 150 ans, et qui n’a guère évolué depuis. N’imaginez pas un seul instant que le génie humain se soir arrêté à cet époque. L’Homme a inventé depuis de multiples sources d’énergies, dont le seul défaut est d’être universelles, non polluantes, infinies, faciles à mettre en œuvre et surtout gratuites. De puissants intérêts veillent à retarder au maximum leur mise au service du public, par la menace et le meurtre,  mais ce n’est que provisoire, et les années à venir nous promettent de merveilleuses surprises.
Enfin j’ai fini par comprendre que le réchauffement climatique était une mystification destinée d’une part à nous escroquer d’une taxe carbone, d’autre part à gêner les pays émergeants, dont la Chine, qui dispose d’énormes quantités de charbon qu’il faut à tout prix taxer et diaboliser. L’invasion programmée de l’Afrique a moins pour but de maîtriser le pétrole que d’en contrôler artificiellement le tarif élevé et d’en priver la Chine. La seule chose à retenir est que si la terre se réchauffe très légèrement en termes de siècles, ce qui n’est pas nouveau, elle observe une stagnation depuis 15 ans, qui pourrait être le sommet d’une courbe en décroissance, avec une glaciation autrement délicate pour l’humanité en perspective.
L’organigramme de la domination mondiale peut se résumer ainsi :
Au sommet, le Nouvel Ordre Mondial.
Puis les USA et Israël au service du N.O.M.
L’OTAN, bras armé des USA, et l’ONU, bras juridique du même, et à ses ordres.
L’ONU commande le GIEC. Les laboratoires pharmaceutiques et les grandes industries, dont Monsanto, l’une des plus scélérates, commandent aussi directement l’ONU.
Les chefs d’’Etat, Obama, Cameron et Sarkozy, bien d’autres, sont nommés par les USA pour les servir, par l’intermédiaire des média, achetés à cet effet par les plus grands groupes (Dassault, Lagardère et Bouygues), afin de disperser la propagande et la mauvaise parole.
Tout cela vous rappelle le système Nazi, et a des origines communes.
Je n’ai pas fait la moitié du tour de ma présentation, mais on va s’arrêter là. C’est d’ailleurs plus une profession de foi en l’homme, que je garde au fond du cœur, et que j’essayerai de vous faire partager.
Je n’ai qu’un vœu et deux  conseils à vous donner : battez-vous, de toutes vos forces et de toute votre âme, et surtout : ouvrez les yeux. Le monde est très moche, mais nous allons le changer.
Si vous vous réveillez.

Tableau de bord

  • Premier article le 06/08/2011
  • Modérateur depuis le 15/12/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 118 10211 13591
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 333 308 25
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • doctorix doctorix 5 juin 17:35

    @sleeping-zombie
    Sympathique à vos yeux ? Et vous osez le comparer à Dieudonné ?

    Vous êtes un fêlé de la tronche...
    Il a tué la grâce et la beauté.
    Moi, s’il avait fait ça à une de mes filles, je crois que je l’aurais flingué.
    J’aurais pris trois ans dont deux avec sursis (il y a des vies qui valent moins que d’autres), mais j’aurais l’âme en paix, contrairement à son père dont la vie n’est plus que souffrance.
    Et sa femme serait toujours vivante.
    Je crois que c’est vous qui êtes en quête d’audimat : quand on n’y arrive pas par le talent, on essaye en étant ordurier et putassier. On en a quelques uns ici, dans le genre. Ils vous souhaitent la bien venue au club.


  • doctorix doctorix 30 mai 00:03

    @ZXSpect
    Ca lui va bien l’uniforme, je trouve.

    En plus, il a la tête de l’aryen blond dolichocéphale.


  • doctorix doctorix 29 mai 23:48

    Salut, @Hecetuye howahkan
    La souffrance véritable des QI élevés, c’est de se sentir très différent des quidams moyens, d’où une grande solitude, et d’entrevoir dans le même temps les possibilités des QI bien plus élevés auxquels on n’accèdera jamais. C’est une éternelle frustration, d’être assez proche du but et de ne l’atteindre jamais tellement on le sent éloigné.

    Le mieux est de faire avec ce qu’on à, et d’essayer d’élever les autres, en une sorte de restitution de ce petit trop qu’on a reçu sans mérite.
    La chance des QI modestes, c’est l’anosognosie : ils ne se rendent pas compte du mal dont ils souffrent, si c’est vraiment un mal, ce qui après tout est peut-être une meilleure chance d’être heureux...On ne souffre que de ce dont on est conscient.
    Bon, c’est un sujet dont il est difficile de parler sans dire des conneries, et sans doute je n’échappe pas à la règle...
    Ce que je sais, c’est qu’il n’y a pas de vanité à être fier de ce qu’on est : un auteur a écrit quelque chose la-dessus : « Sauvez votre peau ! Devenez narcissique », ça aidera les autres.


  • doctorix doctorix 28 mai 14:47
    Le véritable miracle vaccinal est commercial.
    Il a d’abord consisté à convaincre des générations de citoyens et de médecins qu’il était efficace et sans danger, en profitant de certaines caractéristiques des épidémies, dont la principale est la régression spontanée.
    Il a consisté à faire croire à tout le monde qu’on pouvait connaître les vaccins au travers des notices pharmaceutiques et d’études élaborées par les laboratoires, où en écoutant des soi-disant spécialistes aux conflits d’intérêt multiples.
    Il a encore consisté à persuader les médecins de ne surtout pas chercher à en savoir davantage, au nom du célèbre théorème énoncé par Marisol Touraine : « Les vaccins, ça ne se discute pas ». Comparaison hasardeuse, car le théorème, lui, se démontre.
    Au nom de quoi les médecins sont convaincus de connaître les vaccins, et surtout qu’ils n’ont pas besoin d’en savoir davantage, alors que si on fouille un peu, cette connaissance est tout à fait superficielle, du moins chez ceux qui y croient encore, les autres ayant viré leur cuti au fur et à mesure qu’ils s’instruisaient. La lutte contre cette méconnaissance est d’ailleurs mon principal combat, après, chacun fait bien ce qu’il veut, puisque c’est encore légal.
    Enfin, le dernier miracle, et non des moindres, a consisté à planquer sous le tapis des millions d’effets indésirables pendant des décennies.
    Tous ces miracles sont dus aux deux plus grands promoteurs des vaccins, Pasteur, une légende plus que trouble si on prend la peine de s’y intéresser, et la famille Rockefeller, connue pour avoir réussi à vendre du pétrole comme antitussif et fortifiant. Ce chimiste et ces milliardaires étant spécialement connus pour leurs aptitudes commerciales.


  • doctorix doctorix 28 mai 14:45

    @Olivier Perriet
    Les pays qui souffrent de la rougeole vous remercient


    « Toto, mange ta soupe, il y a des petits chinois qui ont faim. »
    Alors toto mange sa soupe.
    Mais les petits chinois ont toujours aussi faim.
    Les noirs et les maghrébins sont prédisposés à souffrir des effets secondaires de la rougeole parce que cette maladie ne les touchait pas jusqu’à ce que nous la leur apportions au 19ème siècle ou même plus tard, au travers de la colonisation.
    Nous avons subi une sélection naturelle qui n’a laissé survivre que les résistants et à tué les plus fragiles avant qu’ils ne se reproduisent, et eux pas encore : ce qui ne veut pas dire que le vaccin les protègera.
    La mauvaise qualité de la protection du vaccin contre la rougeole fait qu’actuellement les adultes contractent cette maladie à un âge où elle est plus dangereuse, et que les mères n’ont plus de protection à transmettre à leur bébé, d’où une résurgence anormale des cas avant six mois, âge dangereux.
    Bref, c’est un succès commercial mais un fiasco médical.
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès