• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Notre Médecine ne se décrète ni à l’Elysée, ni chez Big Pharma. Ou (...)

Notre Médecine ne se décrète ni à l’Elysée, ni chez Big Pharma. Ou quand l’Ordre de Médecins sait se montrer à la hauteur

 

Je reçois à l'instant (comme tous mes confrères départementaux) les bons voeux de notre Président du Conseil Départemental de l'Ordre.

C'est l'occasion pour vous de comprendre que nous ne sentons ni représentés ni concernés par les propos des stars médiatiques qui prétendent faire la pluie et le beau temps sur cette médecine que nous aimons, et dont nous savons qu'elles ne la respectent pas.

L'occasion de comprendre que nombre de médecins ne sont pas des marionnettes crédules et manipulables.

Je suis personnellement honoré et fier d'avoir un Président qui ose se mettre en travers de la doxa médiatique et gouvernementale, en des termes pleins de retenue mais qui énoncent les choses clairement, si du moins vous comprenez la même chose que moi.

Je tenais à les partager avec vous, pour que vpus compreniez que la médecine ne se décrète ni à l'Elysée, ni à l'Assemblée Nationale, ni à la Maison de la radio.

Elle se fait modestement dans nos cabinets, et personne ne peut nous donner d'ordres, si ce n'est notre conscience.

Et personne ne nous en donnera, jamais.

Voici : (j'ai retiré le nom du département et du Président, par respect élémentaire) :

JPEG La médecine est la rencontre entre une confiance et une conscience

La confiance du patient, à ce jour, est inexistante pour la médecine de nos grands professeurs médiatiques auto spécialisés (dans des branches inconnues des spécialités ordinales) mais elle reste entière envers leur docteur traitant (confirmant la fracture ouverte dans la profession, et visible par tous).

Cette confiance ne peut être trahie par les seules personnes qui en sont jugées dignes.

Cela nous amène à la conscience : c’est à dire à la nécessité d’apporter à son patient des soins dévouées et conformes aux données acquises de la science.

La médecine est un art, c’est à dire une alchimie complexe s’appuyant sur la formation initiale, l’expérience clinique vécue, et la connaissance des faits scientifiques avérés et prouvés.

Elle est appliquée de façon différenciée à chaque patient selon son état, ses choix personnels, et en respectant l’éthique du médecin.

Dans la situation actuelle le médecin traitant est devant une situation délicate mais qui ne diffère en rien du quotidien.

Il existe une maladie qui peut avoir, dans quelques pourcentages de cas, des conséquences graves et qu’il faut traiter.

Il y a plusieurs sortes de traitement à sa disposition. Ces traitements sont différents selon leur conception : ils découlent soit de techniques nouvelles (sans aucun recul) soit de techniques récentes (avec un faible recul) soit de techniques anciennes (avec un plus long recul).

Le choix du traitement appartient totalement au médecin puisqu’il engage sa responsabilité (et sa crédibilité).

Personne ne peut imposer à un médecin une décision thérapeutique quelle qu’elle soit.

Chacun de nous est donc quotidiennement devant ce dilemme grave : quel traitement choisir (si on doit choisir) et avec quel bénéfice pour le patient qui est devant moi.

Par exemple il n’appartient pas au médecin de participer à on ne sait quels « jeux olympiques de la vaccination ».

Sa décision doit être raisonnable, fondée, et dans l’intérêt du patient.

Le discours médical ne peut être fait d’injonctions, voire d’anathèmes, mais de raison, de faits, d’éléments montrant de la maitrise, du recul, en fait de la crédibilité.

Instiller la peur ne peut être partie prenante dans la médecine.

Pour revenir au quotidien (dpt)ais : il existe de fait une situation épidémique de faible activité, et stable depuis maintenant plus d’un an.

Cela permet donc à chacun d'entre nous, le temps de la réflexion, et donc de se confronter à sa conscience pour agir en médecin de terrain.

Car vous restez les seules personnes pouvant contribuer à sauver l’honneur du corps médical, tellement mis à mal par tous ces grands docteurs médiatiques.

Cela vous donne une responsabilité immense tant sur le plan décisionnel (pour votre attitude thérapeutique) que pour l’avenir de notre profession.

Il est raisonnable de se demander si suite à cette crise nous serons jugés par nos concitoyens comme médecins dignes de confiance ou pas…

Malgré ce climat difficile, permettez-moi au nom du Conseil départemental de vous présenter tous nos meilleurs vœux de santé et de bonheur pour 2021 pour vous et vos proches. Le Président, Dr. xxx


Moyenne des avis sur cet article :  4.44/5   (57 votes)




Réagissez à l'article

240 réactions à cet article    


  • Géronimo howakhan Géronimo howakhan 14 janvier 10:03

    Salut, bien pas mal du tout c’est un début, le jours où les soignants informeront ne serait que sur la nourriture bourrée de saloperies qui rendent malade et tue, etc, ensuite libre à chacun de voir, là éventuellement je pourrais changer ce que je perçois de ce business qui se sert des problèmes de santé pour son profit.

    Cela dit aujourd’hui on peut encore chercher par et pour soi même...

    ce n’est pas spécifique aux pro de la maladie, l’intégralité de ce que nous faisons quasiment tous suit la même route ..je n’y met pas de jugement, que celui qui n’a jamais péché jette la première pierre....cela me semble juste être un fait avéré, le voir ouvre le changement qui se fait de lui même.

    un esprit malin pourrait en déduire que le probleme est humain à sa racine...oui mais où ? Évidemment d’où part tout ce que nous faisons, dans notre psyché, je sais ceci est un non sujet absolu sauf exceptions.

    Mais voila cette question n’intéresse personne n’est il pas, sauf exceptions très minoritaires..là encore

    Cela dit sans inclure que naître c’est mourir et le savoir en permanence car une fois perçu sans fuir je le sais tout le temps, lorsque la pensée est concernée, nous n’y arriverons pas..

    Merci doctorix de veiller... smiley


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 15 janvier 09:29

      Je remets mon commentaire plus bas plus haut... Intrigant...

      Ici, je vais marcher sur des oeufs.
      Dans cet article de Natural News : https://urlz.fr/eHDS on propose deux hypothèses, l’une horrible, et l’autre tellement belle que je n’ose pas y croire.
      L’horrible :
      Dans un résultat, Trump a abandonné, Biden sera assermenté et les États-Unis d’Amérique seront plongés dans un État policier autoritaire contrôlé par les communistes qui fait taire la dissidence conservatrice.
      L’autre hypothèse, peut-être trop belle, mais qui est en accord avec tout ce que j’ai dit : 
      les États-Unis sont dans un coup d’État militaire contre des traîtres civils illégaux et qu’une combinaison de la FEMA et de l’armée sauvera réellement l’Amérique, pas la réduira en esclavage. (...)
      Steve Pieczenik (un ancien responsable du renseignement des opérations psychologiques auprès du Département américain)est apparu sur le Alex Jones Show et a affirmé qu’un coup d’État militaire était en cours pour procéder à des arrestations massives contre les traîtres le 20 janvier ou avant. (...)

      (Je dirais plutôt un contre coup d’Etat, Dx.)

      Des entretiens récents révèlent également que le général Michael Flynn et l’avocat Lin Wood sont extrêmement convaincus que l’armée américaine se prépare à arrêter les traîtres de l’État profond, ce qui implique essentiellement que l’accumulation de la Garde nationale à Washington est en fait un piège pour les traîtres . Il est en fait vrai que le jour de l’inauguration, tous les législateurs traîtres ou les acteurs de l’État profond qui se présenteront là-bas seront encerclés par des troupes lourdement armées. (...)

      Trump est en mesure de fédéraliser toutes les troupes de la Garde nationale en invoquant la loi sur l’insurrection.

      Mais il y a un autre facteur qui est apparu dans tout cela : la FEMA.

      La FEMA est organisée comme une entité de continuité du gouvernement (COG), avec le pouvoir de diriger l’ensemble du gouvernement fédéral en cas d’urgence nationale.

      Le président Trump a déclaré une urgence nationale le 12 septembre 2018 et cette urgence n’a pas été annulée. L’ensemble des élections de 2020 s’est déroulé dans le cadre de cette urgence nationale (le décret exécutif « d’ingérence étrangère »). (...)

      Selon la théorie, le gouvernement civil s’est déjà effondré sous la fraude électorale, les tribunaux corrompus et les actions de trahison de la majorité des législateurs, tant Démocrates que GOP. Le vrai gouvernement en charge actuellement est une combinaison de la FEMA et de l’autorité militaire. L’élection, étant frauduleuse, est nulle et non avenue. (...)

      Lisez la suite de l’article, et essayez de vous faire une idée...


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 15 janvier 09:34

      à rapprocher de cet article :
      https://urlz.fr/eHFv

      #USA : Le corps des Marines se rebelle contre #Pelosi : « NOUS NE TRAVAILLONS PAS POUR VOUS ! »« Je ne réponds qu’au président, et si je comprends bien, Donald J. Trump est toujours président et commandant en chef. Je respecte la Constitution telle qu’elle a été écrite, pas votre interprétation de celle-ci », a réprimandé le général Berger. (...)
      " je vous suggère d’écouter très attentivement les mots qui s’échappent de vos lèvres fendues et empoisonnées ; ils équivalent à une trahison. Nous ne travaillons pas pour vous », lui aurait dit le général Berger.

      Combien ça fait, 2 et 2 ?


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 15 janvier 09:39

      Le président Trump a déclassifié et autorisé la publication de “plus d’un pied de hauteur de documents” liés à la surveillance et à l’espionnage de l’administration Obama commis contre la campagne présidentielle de Trump en 2016, dans le cadre d’une campagne plus large visant à discréditer et à miner le président américain entrant.

      Selon le journaliste et initié du Trump, John Solomonles documents seront publiés dès vendredi, mais pas plus tard que lundi.

      “Il a tenu ses promesses d’une manière importante. Plus d’une pile de documents de 30 cm de haut qu’il a autorisé à être diffusée par le FBI et le DOJ. Ce sont les choses que le FBI a essayé de cacher au public pendant 4 ans. Ils ont des révélations étonnantes, de grande envergure”, a déclaré Solomon à Fox News, “Lou Dobbs Tonight”.

      https://urlz.fr/eHFJ

      Et 3 et 3 ?


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 15 janvier 09:47

      Jamais Washington D.C. n’aura vu un tel déploiement de troupes et de véhicules blindés d’unités de la Garde nationale mais également et très loin des caméras, des unités spéciales dont certaines ont été dépêchées de Fort Bragg. Des chars de bataille commencent à être déployées non loin des principales villes de Pennsylvanie et de Virginie. Le siège de la CIA à Langley s’est transformé en camp de guerre retranché.
      Beaucoup d’observateurs n’arrivent plus à situer ni définir le rôle exact de Nancy Pelosi, la présidente de la Chambre des Représentants (Parti démocrate) qui se permet désormais d’haranguer les troupes amassées au sein du Capitole dans une atmosphère de guerre civile par un discours en double-langage et en NovLangue digne du Ministère de la Vérité du roman 1984.

      https://urlz.fr/eHGa
      On en est à 5 + 5...


    • Géronimo howakhan Géronimo howakhan 15 janvier 09:51

      @doctorix, complotiste

      Salut, à lire avec attention...si le pire passe, ce sera aussi le début de sa fin..


    • Géronimo howakhan Géronimo howakhan 15 janvier 10:04

      @Géronimo howakhan

      Il y a 10 ans je faisais mon prophète, à la fois par jeu mais aussi sérieusement, le tout basé sur une vision de 1967 alors âgé de 12 ans, je disais que si j’étais les très riches, je resterais discret tout le temps pour continuer à voler la masse tranquillement..car sinon ce serait le début de la fin...


    • Géronimo howakhan Géronimo howakhan 15 janvier 10:23

      @Géronimo howakhan

      pourquoi font ils cela ? Comme nous sommes tous identiques à la base avec des différences superficielles il est aisé de le comprendre si on se connaît assez soi même..leur quête est illusoire , elle est la même que la notre, mène vers un néant de souffrance, le non sens etc...reste la haine de sa vie ,soit je me suicide soit je suicide les autres par vengeance ..etc ils ne s’arrêteront pas, seul une masse unie le peut, unie sur quoi ? Là nous sommes désunis sur tout, la mauvaise humeur du a notre maltraitance par nos créatures n’est pas un lien fort..mais un lien faible,donc être unis sur l’essentiel vital pardi ..bon logement sain, bonne nourriture, vêtements adéquates et bien plus , en coopération partage, équité volontaire etc..la masse ne veut pas du tout de cela, or à ses yeux si..dommage cela empêche tout changement ..et montrer quelques exceptions ne marche pas, la tendance lourde est à tout pour ma gueule depuis des millénaires, depuis exactement le moment auquel l’allégorie de Adam et Eve fait référence dans le temps.....cette raclée on se l’inflige nous même..


    • Captain Marlo Captain Marlo 15 janvier 10:30

      @doctorix, complotiste
      Le vrai gouvernement en charge actuellement est une combinaison de la FEMA et de l’autorité militaire. L’élection, étant frauduleuse, est nulle et non avenue.
      .

      Pete Gaynor, administrateur de la FEMA, reprend le DHS en tant que chef intérimaire, responsable de la sécurité du D.C.Le chef de la FEMA contrôle maintenant le spectacle, les efforts de sécurité, à D.C. jusqu’à l’inauguration du 20 janvier
      L’administrateur de l’Agence de gestion des urgences Pete Gaynor est maintenant au volant du Département de la sécurité intérieure jusqu’à la fin de la présidence de Donald Trump, suite à la démission de l’ancien secrétaire Chad Wolf.

      Gaynor et son équipe sont chargés de prendre en charge les opérations de la Sécurité intérieure jusqu’à la cérémonie d’inauguration du 20 janvier. La région de la capitale du district de Columbia est actuellement en état d’urgence. La FEMA et le DHS ont été placés sous le contrôle des opérations dans le secteur sur ordre du président....etc



    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 15 janvier 23:50

      Les responsables de l’application de la loi fédérale font sauter le couvercle sur le faux drapeau du « siège » du Capitole , révélant qu’il a été planifié longtemps à l’avance par de mauvais acteurs qui détestent le président Donald Trump plutôt que de le soutenir.

      Dans ce cas, l’objectif était de qualifier tous les partisans de Trump de « terroristes » en se faisant passer pour eux et en prenant d’assaut le bâtiment du Capitole. La plupart des politiciens et des médias se sont alignés sur le faux récit de nouvelles en condamnant les partisans de Trump avant même de déterminer qui a réellement envahi l’installation.
      En raison des mensonges malveillants et des calomnies de la gauche, les gens qui ont voté pour Trump sont retirés des médias sociaux, licenciés de leur travail et harcelés par des « guerriers de la justice sociale » qui pensent avoir la haute morale dans tout cela.

      La vérité, cependant, est que le soi-disant « siège » n’était pas très différent du 11 septembre en ce qu’il s’agissait clairement d’un travail interne perpétré par les mêmes personnes qui ont enlevé les droits constitutionnels des Américains au nom de « sûreté »et« sécurité »pendant des décennies.

      Même CNN convient que tout ce qui a été capturé sur les photos et la vidéo le 6 janvier était probablement une émeute non associée qui a commodément abouti à ce que les partisans de Trump aient été accusés d’être les coupables alors qu’ils étaient en fait ceux qui essayaient d’amener les émeutiers à cesser de briser les fenêtres et de faire des ravages.


      https://urlz.fr/eI4O


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 16 janvier 00:02

      Ici, Jack Dorsey, PDG de Twitter, annonce à son personnel (dans une vidéo piratée), qu’il va profiter des événements du Capitole (dont il sait parfaitement que c’est une opération sous fausse bannière) pour étendre ses interdictions (après celle du compte de Trump).

      Le PDG de Twitter, Jack Dorsey, a averti les membres du personnel que la récente répression du géant des médias sociaux après les émeutes du Capitole américain serait « beaucoup plus importante » que la simple interdiction du compte du président Trump .

      Le message de Dorsey lors de la réunion de vendredi dernier a été divulgué à Project Veritas, et un porte-parole de Twitter a confirmé qu’il était authentique.

       

      « Nous nous concentrons sur un seul compte pour le moment, mais cela va être beaucoup plus gros qu’un seul compte, et cela va durer bien plus longtemps que ce jour-là, cette semaine et les prochaines semaines, et au-delà l’inauguration », a déclaré Dorsey dans la réunion vidéo publiée jeudi par le média conservateur .


      Dorsey poursuit ensuite en discutant du nettoyage massif par Twitter de 70000 comptes liés à QAnon à la suite de l’ émeute meurtrière du 6 janvier à Washington, DC - l’appelant « un exemple d’une approche beaucoup plus large que nous devrions examiner et approfondir. sur."

       

      Dans un geste sans précédent, Twitter a définitivement banni Trump de la plateforme deux jours après le siège du Capitole « en raison du risque d’une nouvelle incitation à la violence ».


      https://urlz.fr/eI53

      Dorsey et Zuckerberg devraient être parmi les premiers à être arrêtés après le contre coup d’Etat qui aura probablement lieu le 20.

      Si tout se passe bien. Dx.



    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 16 janvier 08:44

      Lin Wood :
      SOYEZ PRÉPARÉ À UNBLACKOUT IMMINENT.
      Le président Trump utilisera un système de diffusion d’urgence.
      Nous avons un homme de courage et de foi à la barre.
      Il sera à la barre pendant 4 ans supplémentaires conformément à l’état de droit.
      Priez pour le président, notre pays et TOUS.
      Stable.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 16 janvier 08:47

      Navarro (L’un des plus grands héros méconnus des États-Unis de l’ère moderne est Peter Navarro, directeur du commerce et de la fabrication de la Maison Blanche).vient de publier le troisième d’une série de rapports détaillés décrivant le vol de vote et la fraude, et c’est tout aussi époustouflant que les deux premiers volumes (cliquez pour le vol. 1 et le vol. 2 ).

      Voici les faits : (quelques-uns, il y en a d’autres). C’est ce qui va être révélé le 20 ou juste avant)

       En Arizona, 150 000 bulletins de vote par correspondance « déposés par les électeurs inscrits après la date limite d’inscription » - de loin la plus grande catégorie de vol de votes dans l’État. De toute évidence, les lois électorales de l’État n’ont pas été suivies dans ce cas.

      - Toujours en Arizona, l’État « a accompli l’exploit remarquable de dépasser le taux de participation de 100% de ses électeurs inscrits ». Cet « exploit » est d’autant plus « remarquable » que l’Arizona ne permet pas l’inscription des électeurs le jour même.

      - En Géorgie, plus de 601 000 votes « potentiellement illégaux » ont été trouvés, soit plus de 50 fois la marge de victoire présumée de Biden.

      - « Les responsables géorgiens ont compté plus de 305 700 bulletins de vote émis par des personnes qui avaient demandé des bulletins de vote par correspondance plus de 180 jours avant la date limite de demande de vote par correspondance », indique le rapport.

      - Dans le Michigan, les enquêteurs travaillant pour le compte de Navarro ont découvert près de 447000 votes potentiellement illégaux, soit trois fois la prétendue victoire de Biden de 154 818 voix.

      - « Le plus grand nombre de bulletins de vote en question dans le Michigan provient de poussées inexplicables de tabulation des votes ainsi que d’irrégularités présumées de la machine à voter et des bulletins de vote comptés malgré le manque de numéros d’inscription des électeurs », indique le rapport.

      - En Pennsylvanie, « les observateurs de scrutin républicains certifiés étaient maintenus à des distances de la longueur d’un terrain de football », indique le rapport, ajoutant qu ’« ils n’avaient pas accès aux coulisses où des dizaines de milliers de bulletins de vote étaient en cours de traitement. »

      - En outre, « le représentant de l’État, Frank Ryan, ainsi que plusieurs autres membres de la législature de l’État, ont constaté que plus de 202 000 bulletins de vote de plus avaient été déposés par rapport aux électeurs inscrits dans l’État. »



    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 16 janvier 09:08

      Il faut que vous lisiez bien ce que j’écris, car le choc va être terrible pour tout le monde.
      Nos media, qui continuent à taper sur Trump à chaque occasion, vont rétro-pédaler dans la choucroute pendant quelques jours, ou semaines, avant d’admettre l’inéluctable.
      Vous mêmes serez complètement déstabilisés, et allez perdre le peu de confiance qui vous restait dans les media main stream. Le ridicule va achever de les tuer, comme il va tuer macron, le premier à avoir reconnu biden.
      De nombreux journalistes et directeurs de programmes ou de journaux vont sauter.
      C’est une nouvelle presse qui va naître.
      C’est une ère nouvelle qui s’annonce, post apocalypse.
      Bien sur, et c’est ce qui nous concerne le plus, les fake news autour du Covid vont être révélées, le conseil scientifique sera viré, au profit sans doute du nouveau conseil scientifique, non corrompu, celui-là, qui vient de se former autour de 30.000 médecins, 30.000 soignants et 100.000 citoyens.  https://yetiblog.org/archives/29284
      Les masques vont tomber, au propre comme au figuré.
      Préparez-vous.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 16 janvier 09:47

      Natural News est toujours sulfureux, mais peut-être trouverez vous des éléments à glaner dans ce déluge d’infos.
      https://www.naturalnews.com/2021-01-15-situation-update-jan-15th-declass-begins.html
      Moi, je renonce à trier, il y en a trop.
      Mais toutes convergent vers l’éviction de démocrates pour des lustres sur le sol US.
      Et encore, j’ai glissé sur l’évocation des pratiques pédo-satanistes des membres du deep state, ce sont celles qui vont le plus horrifier le monde entier.
      Je crois que c’est à cause de ça que le peuple américain va se réunifier autour de Trump.
      En ce moment, je ne voudrais pas être à la place d’un seul journaliste de France Inter ou des media télé, surtout la 7 (28 minutes), TF1 ou BFM TV.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 16 janvier 10:00

      Ici, les héros canadiens de la contrinformation :
      https://image.over-blog.com/fA3lLEKjINUDYkn26Mne80RpaRI=/filters:no_upscale()/image%2F1311484%2F20210116%2Fob_4ca4e0_jou.jpg
      En France, nous n’avons (de très connu et reconnu) que Silvano Trotta, mais qui fait un travail énorme sur twitter :
      https://twitter.com/silvano_trotta
      Et moi ?
      Moi qui fais ce que je peux. On peut dire qu’ici, j’aurai fait un travail bien solitaire, avec prise de risques maximum, depuis 10 semaines.
      Mais je continue à penser que tout converge.
      Et que si je me plante, c’est que les forces du Mal auront été les plus fortes.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 16 janvier 10:46

      J’ai beaucoup de visiteurs (2376) mais vous n’osez pas prendre parti, tellement mes révélations décoiffent.
      Vous ne notez pas, et je vous comprends : c’est sidérant, et vous n’osez pas y croire.
      Il reste juste les moinssages de deux crétins de service que j’ai virés, dont the old snoop, qui ne peut pas baver à son aise.
      Mais je ne me formalise pas, et je peux comprendre votre prudence.
      L’important, c’est l’espoir que j’éveille en vous.
      Et je sais qu’il est présent.


    • Mond Mond 16 janvier 10:51

      @doctorix, complotiste

      "Mais je continue à penser que tout converge.
      Et que si je me plante, c’est que les forces du Mal auront été les plus fortes.

      "

      En effet, il ne peut y avoir d’autres alternatives !


    •  John  John 16 janvier 11:04

      Doc salut !

      « mais vous n’osez pas prendre parti, tellement mes révélations décoiffent. »

      Comme sur twitter, facebook et youtube ... Trump et d’autres républicains n’osent même plus y intervenir tellement les révélations des démocrates décoiffent ... 


    • Ausir 16 janvier 11:04

      @doctorix, complotiste
      car le choc va être terrible pour tout le monde.

      Le ridicule va achever de les tuer,

      Ou alors ca va faire comme la chute de DSK ou olivier duhamel :tout le monde va dire « je ne savais pas » aucun méa culpa , exactement comme les erreurs médicales ou les médicaments dangereux de big pharma :on ne savait pas et selon les dernières données officielles on ne pouvait pas savoir .Hypocrite mais imparable ..


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 16 janvier 11:05

      @Mond
      Et voilà le deuxième crétin, qui n’a toujours rien à dire : le compte est bon.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 16 janvier 11:08

      @Ausir
      tout le monde va dire « je ne savais pas 

      Pas mes lecteurs, en tous cas....
      J’ai mis la dose...


    • Ausir 16 janvier 11:15

      @doctorix, complotiste

      mais vous n’osez pas prendre parti, tellement mes révélations décoiffent.

      Heu moi ca fait plus de 30 ans que je connais tout ca sur la dictature médicale et que j’informe sur les vaccins et autres chimio , et que je passe pour un original de remettre en cause le discours officiel ,
      Beaucoup de mon entourage qui n’avaient pas consience il y a 30 ans ont évolués et voient maintenant la vérité .

      Concernant la décandence mondiale et la prise de pouvoir par le bolchevisme , elle a été orchestrées depuis des lustres et la révolution française a été le coup de grâce avec la décapitation du roi , le déclin de le spiritualité et la progression de l’athéisme et du matérialisme , les idées gauchistes ont infectées la société , 
      mais c’était prévu , il n’y a plus qu’ attendre l’effondrement total de cette civilisation , ensuite on ne peut que remonter ...


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 16 janvier 11:33

      Dimanche ou Lundi, Trump enverra depuis son Air Force One le message suivant :
      « Mes chers compatriotes américains, THE STORM IS OPEN US », parmi sept messages.
      Son message sera diffusé sur toutes les télévisions et les téléphones cellulaires (système militaire de diffusion de messages d’urgence)
      Il y aura un black out, l’arrêt d’internet et des communications.
      Loi martiale déclarée.
      Il y aura dix jours de procès militaires, avec 3 heures par jour de diffusion télévisée des confessions.
      Dans la seconde vidéo, les mouvements de troupe, et les barricades qui se montent autour du capitole. Les troupes sont même amenées avec des bus civils.
      Apparemment, il ne s’agit pas d’un pique-nique.
      https://urlz.fr/eI8M
      Et moi, je bois du petit lait...


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 16 janvier 11:36

       THE STORM IS UPON US, correction.
      On dirait que ça se précise.
      Je vais prendre un Béta bloquant et un valium...


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 16 janvier 18:28

      La deuxième vidéo que je proposais (11h33) montrait d’incroyables mouvements de troupes hyper armées au Capitole. Il y a au moins 20.000 hommes, la dedans, qui prennent des forces à l’intérieur des batiments, allongés un peu partout avec leur barda, en attendant l’action.
      Elle a été retirée, sans surprise.
      Elle montrait surtout le montage d’une énorme barricade autour du capitole, renforcée par des barbelés spirale.
      J’ai cru logiquement que c’était pour empêcher d’éventuels émeutiers d’entrer. Or les républicains sont pacifiques, et tout le monde le sait. Les émeutiers sont antifas et BLM exclusivement.
      En fait, je commence à comprendre que le Capitole est maintenant une énorme nasse où vont s’engouffrer tous les traîtres démocrates, tout le gratin, afin de fêter joyeusement l’élection de leur crapule sénile, rassurée par une armée censée les protéger.
      Mais c’est pour les empêcher de s’enfuir que ces barricades ont été établies, et c’est pour les arrêter que tous ces militaires sont là. Chutttt !! Faut pas le dire...
      Enfin je pense.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 16 janvier 18:32

      @doctorix, complotiste
      Enfin, je pense...
      Oui : c’est bien plus difficile de prédire l’avenir que le passé, comme je dis toujours...


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 17 janvier 09:04

      James Howard Kunstler est loin d’être un imbécile.
      Même pas un conspirationniste...
      Pourtant, il dit les mêmes choses que moi.
      Il se passe des choses...
      Il va se passer des choses...
      http://www.brujitafr.fr/2021/01/bruits-brouillard.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 17 janvier 20:24

      https://twitter.com/scholle14000/status/1350800880417857536
      Alerte écarlate : Israël et Tsahal se préparent à un black-out, avec coupure des communications, du téléphone, de l’internet, du courant. Se munir de radios à piles.

      Mais quel autre événement susceptible de provoquer un black out, a part bien sur l’élection américaine ?


    • babelouest babelouest 18 janvier 02:43

      @doctorix, complotiste plus que deux jours, même pas.... à la réflexion si, avec le décalage horaire.

      pom pom pom bloum.... les terriens parlent aux terriens.... le beurre a fui les épinards.... je répète....le beurre a fui les épinards.... l’aigle est parti dîner chez McDo... je répète.....


    • Francis Francis 14 janvier 10:18

      Salut à tous,

       

       ’’Pour revenir au quotidien (dpt)ais : il existe de fait une situation épidémique de faible activité, et stable depuis maintenant plus d’un an.’’

       ? (dpt)ais  ?

       

      ’’situation stable’’ ? Je n’en crois rien, bien au contraire.


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 14 janvier 12:08

        @Francis
        Regardez les chiffres : rien d’extraordinaire en période hivernale, avec 2700 réas.
        https://dashboard.covid19.data.gouv.fr/vue-d-ensemble?location=FRA

        Ces chiffres seraient bien meilleurs si on soignait en phase précoce.
        Ce n’est plus interdit, mais les médecins ont peur....
        Ivermectine : 100% de succès ou presque.

        https://twitter.com/i/status/1345323681053073408


      • Francis Francis 14 janvier 13:23

        @doctorix, complotiste
         
         je parlais de cette profusion de « variants » qui nous arrivent de partout ; même Didier Raoult en parle.


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 14 janvier 14:24

        @Francis
        C’est juste un justificatif pour de nouvelles contraintes.
        Quand Trump sera réélu, et il le sera, vous allez voir le soufflé retomber.
        C’était l’arme ultime du deep state.
        Enfin c’est mon sentiment.


      • xana 14 janvier 16:04

        @Francis
        Situation stable ? Eh bien quand le pouvoir a en main un test dont on peut faire varier le résultat simplement en modifiant le nombre de cycles, il est extrêmement facile de « stabiliser » ou de « déstabiliser » la situation en fonction de ses propres objectifs.


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 14 janvier 16:15

        @xana
        Vous avez tout compris : c’est la variable d’ajustement, et c’est pourquoi le TC est tenu secret.
        On l’augmente pour confiner, on le baisse pour dire que le confinement a été utile.


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 14 janvier 16:32

        30.000 médecins, autant de soignants, et plus de 100.000 citoyens se sont regroupés pour contrer les mesures gouvernementales débiles.
        C’est ENORME !!!
        En face, le pseudo conseil scientifique corrompu et le triumvirat dictatorial macron-castex-veran ne vont pas peser lourd très longtemps.
        https://www.youtube.com/watch?v=uwXVAr8lHLQ


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 16 janvier 10:11

        Ci-joint un avenant dérogatoire à la Fiche infirmerie, d’information sanitaire et d’urgence sanitaire à transmettre à l’école, pour ceux qui le souhaitent, afin de leur rappeler les cadres légaux et la responsabilité qu’ils prendront en outrepassant l’autorité et la décision parentale. Dans le pire des cas les enfants ne pouvant être testés ne pourront qu’être renvoyés chez eux.

        https://lesdeqodeurs.fr/wp-content/uploads/2021/01/Avenant-Fiche-Sanitaire-France.pdf


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 16 janvier 10:14

        Ici, un apel à la désobéissance civile, avec des lieux de rendez-vous pour des manifestations pacifiques :
        http://www.brujitafr.fr/2021/01/quoi-de-neuf-en-france.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 16 janvier 10:19

        Le CDC a publié les données sur les effets secondaires du vaccin alors qu’environ 6,6 millions de doses avaient été administrées.

        Les décès signalés par dose sont désormais de 85 fois ceux de la grippe, et les déplacements aux urgences de 35 fois ! Et en France ????

        https://twitter.com/AlexBerenson/status/1350076114056654851


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 16 janvier 10:25

        Efficacité du vaccin ? 95% ? Vraiment ?
        https://urlz.fr/eI7C

        Après cinq semaines à partir du premier article, Doshi a toujours eu l’occasion de voir, plus de 400 pages de données soumises à la Food and Drug Administration (Fda) avant l’autorisation d’urgence et après avoir fait l’analyse, il a écrit quelques considérations importantes dans la section opinion toujours du British Medical Journal “aurait été en quelque sorte compromise l’efficacité des vaccins parce que ceux-ci ont été faits en partie sur des patients “suspects de covid” et sur des covid asymptomatiques non confirmés” Cela l’aurait conduit à évaluer une efficacité beaucoup plus faible que celle dite jusqu’à présent : “bien en dessous du seuil d’efficacité de 50 % fixé par les autorités réglementaires pour l’approbation”. Ce chiffre, selon ce qui est écrit dans le magazine qui fait autorité, ne serait donc pas de 95% mais bien en dessous, entre 19% et 29%


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 16 janvier 10:34

        Quelqu’un a-t-il entendu ou lu quelque part qu’Olivier Duhamel était le Président du « Siècle » ?
        Eh bien je vous le dis.
        Ces petits diners entre amis du pouvoir et journaleux braillards, il faut y être vu.

        Gaël Giraud, qui n’est pas membre du club, rapporte que des connaissances qui y sont lui ont rapporté que le but du Siècle était de discuter des sujets prioritaires à traiter dans les média.
        C’est un peu le Bilderbeg parisien.


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 16 janvier 10:55

        Olivier Duhamel, ex Président du Siècle, et donc très représentatif de l’Etat profond dont c’est la cantine, avait des pratiques familiales horribles, et ça vous donne un avant goût de ce que vous découvrirez bientôt autour de l’Etat profond US, car la pédophilie et le satanisme sont universels.
        Jusqu’à maintenant :
        https://urlz.fr/eI8b


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 16 janvier 10:59

        Le président français a souligné, à de nombreuses reprises, l’importance de la “Coalition de la Haute Ambition pour la Nature et les Peuples”, par laquelle la France demande que 30 % de la Terre soit transformée en aires protégées d’ici 2030. Un projet qui doit être décidé lors de la prochaine Conférence des parties à la Convention sur la diversité biologique.

        Selon Survival International, le mouvement mondial pour les peuples autochtones, l’objectif de 30 % est un grand mensonge vert qui risque de nuire à la vie de 300 millions de personnes, dont des personnes autochtones, et qui ne sauvera en rien la planète.

        Dans de nombreuses régions du monde, une aire protégée est une zone où les personnes qui y vivaient ne sont plus autorisées à le faire ni à utiliser la nature pour nourrir leurs familles, ni les plantes médicinales pour se soigner, ni à visiter leurs sites sacrés. Lorsqu’ils s’y rendent, ils sont battus, torturés, voire tués.

        https://urlz.fr/eI8l

        Fumier...


      • JC_Lavau JC_Lavau 16 janvier 11:21

        @doctorix, complotiste. Certes, en un sens, Olivier Duhamel a fait un éloge funèbre de papa dans Li mMonde... Toutefois, à l’en croire, papa n’avait d’autres enfants que ses jumelles, ni d’autre mariage qu’avec Janine. Nous étions sortis de l’épure, ma sœur et moi. Janine contrôlait bien, à son profit...
        Ce que je ne pardonnerai jamais à Olivier Duhamel, c’est sa connivence à organiser avec Janine le voyage final pour mettre fin à Georges le plus vite possible. Tout voyage lui était expressément interdit par les médecins, mais Duhamel s’est justifié d’un « Bah ! Ça lui faisait plaisir » d’être invité dans la propriété littorale de Duhamel (Sanary). Comme prévu, il n’y est jamais parvenu. Du TGV évacué d’urgence en hélicoptère puis rapatrié sur Paris. Je l’ai retrouvé à l’hôpital de la Croix Rouge, en réanimation après anesthésie. Le chirurgien m’a appris qu’ils avaient trouvé des métastases au foie, et ont refermé promptement sans rien tenter de plus. Papa n’avait pas encore conscience qu’il mourrait bientôt, et ne s’inquiétait que du cancer du sein de Janine.
        Laquelle l’avait foutu à la porte de chez lui fin mai 1987, espérant bien le suicider vite fait bien fait. Business is business...

        Un autre éloge funèbre, mais d’Yves Mény, celui-là :
        http://jacques.lavau.deonto-ethique.eu/Fam_Lavau/Georges_LavauR.png


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 16 janvier 11:44

        Richard J. Roberts , prix nobel de médecine accuse : “guérir des maladies n’est pas rentable pour les laboratoires” - Asha et Ours tranquille  https://urlz.fr/eI9g

        Les médicaments qui guérissent ne sont pas rentables et ne sont donc pas développés par les laboratoires pharmaceutiques, qui parallèlement développent des médicaments qui chronicisent les maladies et qui doivent être consommés de manière ininterrompue,” Roberts a déclaré dans une interview au magazine « PijamaSurf ».

        Certains médicaments qui pourraient guérir entièrement une maladie ne sont pas développés.

        Cela est-il normal que l’industrie de la santé soit régie par les mêmes valeurs et principes que le marché capitaliste, lesquels ressemblent beaucoup à ceux de la mafia ? », demande le prix Nobel 1993 de médecine.

        (ndlr : ça fait du bien d’entendre ça de la part d’un prix Nobel de médecine).

        Le savant et chercheur accuse les labos d’oublier de servir le peuple et de s’occuper uniquement de la rentabilité économique.

        « J’ai vu comment, dans certains cas des chercheurs qui dépendaient de fonds privés auraient pu découvrir des médicaments très efficaces qui auraient pu complètement venir à bout de certaines maladies”, a t-il expliqué.

        Il ajoute que les entreprises cessent d’enquêter, car “Les compagnies pharmaceutiques sont davantage intéressés à votre porte-monnaie qu’à votre santé, c’est pourquoi les recherches, tout à coup, sont déviées vers la découverte de médicaments qui ne guérissent pas, mais qui rendent les maladies chroniques permettant aux malades de constater des améliorations qui disparaissent dès lors que l’on cesse de prendre le médicament.”...etc


      • Durand Durand 16 janvier 14:02

        @doctorix, complotiste

        ..

        Concernant les vaccins ARN/OGM , l’UE s’est encore distinguée en modifiant les règles de sécurité...

        NOTE D’EXPERTISE GRAND PUBLIC
SUR LES VACCINS AYANT RECOURS AUX TECHNOLOGIES OGM

        « Les dangers liés aux caractéristiques des vecteurs viraux génétiquement modifiés ou à leur éventuelle dispersion ou dissémination doivent être traités dans le cadre d’une évaluation des risques environnementaux extrêmement contraignante. Au contraire, les articles 2 et 3 du tout récent règlement européen 2020/1043 selon lesquels tout essai clinique de médicaments contenant des OGM ou consistant en de tels organismes et destinés à traiter ou à prévenir la Covid-19 échappe aux évaluations préalables sur la santé et l’environnement ouvre la porte au plus grand laxisme en terme d’évaluation et va totalement à l’encontre du principe de précaution. »

        https://criigen.org/wp-content/uploads/2020/10/2020-09_Note-dExpertise-Vaccins-GM_C.Ve%CC%81lot-02_Traite-02.pdf

        ..


      • Durand Durand 16 janvier 14:13

        @doctorix, complotiste

        ..

        RÈGLEMENT (UE) 2020/1043 DU PARLEMENT EUROPÉEN ET DU CONSEIL du 15 juillet 2020

        https://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/?uri=CELEX:32020R1043

        ..


      • Ausir 16 janvier 17:33

        @doctorix, complotiste

        Olivier Duhamel, ex Président du Siècle, et donc très représentatif de l’Etat profond

        Plutôt bon signe qu’il soit tombé , c’est que les forces du bien commencent à agir, et ce n’est pas fini ils vont tous tomber ...


      • daniel ahsaini 18 janvier 07:16

        @doctorix, complotiste

        Combien ce scénario serait plaisant. Le clan d’en face, bien trop puissant, malfaisant & funeste,ne peut que gagner hélas.

        Cordialement,


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 18 janvier 09:19

        Je crois qu’on peut clore ici le dossier Covid..
        Enchaînons, ou plutôt élargissons, car le covid est là aussi :

        Quelques titres (une vingtaine seulement) des dossiers de l’Obamagate qui viennent d’être déclassifiés, parmi une centaine.

        Vous remarquerez qu’il s’agit de la totalité des sujets traités par les conspirationnistes….


        Activité du labo P4 àWuhan

        JFK (enfin !!!)

        Obama a financé une filiale d’Al Qaïda

        E mails d’Hunter Biden (corruption chine+ pédophilie)

        Election du patron de Face book (CIA ?)

        Dossier Dominion (fraudes extravagantes)

        Livre noir d’Epstein (pédophilie chantage)

        Fraude électorale

        Fake News sur la collusion avec la Russie

        Accords commerciaux avec la Chine de la part de Biden

        Enquête sur la campagne des Clinton avec les emails d’Hilary

        Preuves de création de Covid en laboratoire (Sanofi ???)

        Vérité sur les tours du 11 Septembre (oui, oui !)

        Archives du pizzagate (pedophilie clinton)

        Cartes de suivi 5G (surprise ???)

        200 brevets de climat-géoingénierie (Chemtrails !!!)

        Traite des êtres humains (en particulier des enfants, et donc pedo-satanisme, je pense)

        Publications de la CIA sur les OVNIs.

        Le reste de cette vidéo concerne le traitement des événements en cours, avec la loi martiale le 20 et l’arrestation de Joe Biden et de sa clique après-demain sans doute. A voir absolument.

        https://odysee.com/@PhilippeWEBER:3/WASHINGTON---Etat-d’urgence-le-17-janvier:7


      • Yann Esteveny 14 janvier 10:52

        Message à avatar doctorix, complotiste,

        Je suis satisfait que vous ayez pu être publié.

        Le problème dépasse les professionnels de santé. Nous n’avons pas à faire à un problème de santé mais à un problème politique et religieux. La France est malade de son Régime politique mortifère. La folie serait de continuer à ne pas vouloir voir le Mal.

        Un dénouement approche aux États-Unis d’Amérique.

        Respectueusement


        • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 14 janvier 12:10

          @Yann Esteveny

          Un dénouement approche aux États-Unis d’Amérique.

          Je crois que nous pensons à la même chose.
          Mais attention c’est conspi.



        • Gollum Gollum 14 janvier 13:49

          @Yann Esteveny

          Laissons au lecteur deviner qui a mis l’armée en place :

          Ben c’est Trump ? L’armée est à fond pour Trump il parait...

          C’est pour ça qu’elle est là pour protéger les.. autres.. Bon c’est un peu contradictoire quelque part mais moi je fais confiance à notre pointure, notre bien aimé leader maximo : le sieur doctorix ! smiley

          Pas respectueusement du tout, désolé... smiley


        • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 14 janvier 14:04

          @Yann Esteveny
          La garde nationale n’était pas là le 6 parce qu’on savait que les patriotes sont pacifiques, et qu’il ne se passerait rien. Et il ne s’est rien passé, quoiqu’on veuille faire croire.
          Elle est là maintenant parce que quand les antifas BLM vont comprendre qu’ils sont baisés, alors ça risque de dégénérer.
          Pas trop, cependant, parce que là il s’agit de militaires armés qui n’hésiteront pas à tirer, et ça se calmera très vite.
          La GN est toute dévouée à Trump, ainsi que la plupart des militaires.
          Ils sont partout aux points stratégiques, sous le prétexte du vaccin.
          J’invite les agoravoxiens à me suivre ici pendant toute la semaine qui vient, tellement importante... Ici, les trolls sont exclus, et on tachera de ne passer que les infos qui comptent (ce qui n’enlève rien à mon article, tellement important pour comprendre ce que pense une bonne partie des médecins).
          J’exclurai d’autres trolls si nécessaire, pour garder une plate-forme propre.
          Que tout le monde garde espoir dans l’adversité apparente !
          Amitiés à tous.


        • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 14 janvier 14:22

          Voilà : Gollum est bloqué, avec les autres trolls.
          Vous sentez comme on respire mieux ?
          Avis aux autres : de la discussion, mais pas de trollage.


        •  John  John 14 janvier 14:33

          Doc bonjour,

          « Gollum est bloqué, avec les autres trolls. Vous sentez comme on respire mieux ? Avis aux autres : de la discussion, mais pas de trollage »

          Désolé Doc mais perso quand ça pue la censure et l’anti liberté d’expression j’ai pas du tout l’impression de mieux respirer ! 

          En fait tu procèdes de la même façon que Facebook, Twitter et consort vis-à-vis de ton pote Trump ...


        • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 14 janvier 14:51

          @ John
          Ca n’a rien à voir : gollum n’a jamais apporté un seul élément à la moindre discussion, jamais. Que des insultes , des propos méprisants ou des gaudrioles. Et vous le savez bien. Pas d’autre intrusion de ce genre, ou je vous vire aussi. Je n’ai pas envie d’en discuter, et vous serez viré à la moindre allusion qui ne concerne pas les sujets traités (trump et les vaccins).
          J’applique la loi martiale, car nous sommes en guerre aussi contre le trollage. Et il n’y aura pas d’autre avertissement. Mesure provisoire, bien sur, mais ne me tentez pas.
          Votre prochain post sera relatif au sujet et pertinent ou bien sera le dernier. Je ne veux plus de ces articles avec 400 commentaires dont 350 conneries qui lassent le lecteur.


        • Clouz0- Clouz0- 14 janvier 15:28

          @doctorix, complotiste

           Vous êtes tout de même un grand malade dans votre tête !!

          Toujours prêt à crier à la censure quand cela vous concerne et à la pratiquer dans le même mouvement dès que quelqu’un manifeste un désaccord.

          Avec le nombre des conneries que vous racontez vous pouvez aisément supposer que vous aurez des contradicteurs.
          Faire taire la contradiction n’est rien d’autre qu’un aveu de faiblesse !


        • Bendidon Bendidon 14 janvier 15:41

          @doctorix, complotiste
          C’est bien d’exclure les trolls et ceux que vous avez exclu sont des fachos d’extrême droite bien connus sur ce site pour leurs agissements sournois
           smiley


        • xana 14 janvier 16:08

          @doctorix, complotiste
          Sur le dénouement américain, par contre je vous trouve extrêmement optimiste.
          Dieu sait que je n’aime pas Trump, mais ses adversaires sont encore pire. Le problème pour moi est que les américains sont aussi faciles à manipuler que les Français. Et le Deep State le sait parfaitement.


        • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 14 janvier 16:11

          Brrrrr... heureusement que tout ça ne va pas arriver....

          https://urlz.fr/eHpL

          Le règne de la terreur

          Une telle perversion des institutions s’inscrira naturellement dans le vaste programme de prise de pouvoir absolu des démocrates sur les États-Unis, aidés en cela par les grands médias et les médias sociaux. Ensemble, ils imposeront la propagande du parti, la censure des voix dissidentes, la chasse aux sorcières envers les anciens collaborateurs de Donald Trump, la purge de l’opposition politique, la suppression des libertés individuelles dans le contexte du coronavirus et l’incitation à la violence des groupes anarchistes dans la rue.

          La destruction récente par les Big Tech du réseau social Parler ou le second Iimachment de Donald Trump pour incitation à insurrection six jours avant son départ ne constituent qu’un avant-goût de ce qui est à venir. Il est fort à parier par exemple qu’une loi sera rapidement adoptée, criminalisant le fait de remettre en cause publiquement la légitimité de l’éléction de Joe Biden, les soupçons de fraude constituant un « Big Lie » (le grand mensonge" - dixit Joe Biden). Et ce, alors même que les démocrates ont passé quatre années à remettre en question l’élection de Donald Trump en 2016. Les commentateurs médusés appellent déjà Nancy Pelosi, la présidente démocrate de la Chambre des représentants, Nancy Robespierre...


        • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 14 janvier 16:26

          Je rappelle à tous que les USA ont toujours un temps d’avance sur la France.
          Si Trump passe, et j’y crois toujours, nous récupérerons un régime de liberté.
          Si Biden passe, le programme ci-dessus s’appliquera tôt ou tard.
          Pour garder le moral, suivez-moi juste ici : je vous donnerai les éléments au fur et à mesure où ils me parviendront. Je n’écrirai plus ailleurs avant longtemps, parce que ça me fatigue terriblement.


        • joletaxi 14 janvier 16:38

          @doctorix, complotiste

          moi je le trouve bien le programme de Bidon

          https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/la-revolution-de-joe-biden

          le vote deviendra bientôt complètement superflu, le but est affiché..
          ah, il l’était déjà ?
          un lapsus ?

          Goebels était un bricoleur


        • robert robert 14 janvier 16:41

          @doctorix, complotiste

          le félé va tomber dans les oubliettes de l’histoire ; c’est une certitude, mais auparavant que de dégâts !! ce milliardaire (combien dans son entourage ?) fou affole même le milieu médical ; quelle tristesse !!
          sa nièce avait tout prédit


        •  John  John 14 janvier 16:53

          Doc,

          "Pas d’autre intrusion de ce genre, ou je vous vire aussi. Je n’ai pas envie d’en discuter, et vous serez viré à la moindre allusion qui ne concerne pas les sujets traités (trump et les vaccins).

          J’applique la loi martiale, car nous sommes en guerre aussi contre le trollage. Et il n’y aura pas d’autre avertissement. Mesure provisoire, bien sur, mais ne me tentez pas."

          Détend toi !


        • @doctorix, complotiste

          Que tu ais envie de garder un article propre et didactique se conçoit aisément ...
          mais c’ est contre-productif , certain de ceux qui t’ aide a publier tes article vont se dire que cela n’ en vaut pas la peine ... 

          gaffe a la censure c’ est toujours a double tranchant .

           


        • @ John

          ZALU

          Puisque tu te fait l’ avocat des troll , faudrait que tu pense a demander a DUGUE de me débloquer smiley ... merci d’ avance 


        • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 14 janvier 17:21

          @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate »)
          Je crois que ceux qui m’aident à publier n’apprécient pas non plus les trolls.
          C’est du temps de cerveau volé à tous, comme à la télé.
          On est déjà bien saturés d’infos comme ça. OK ?
          Couzododo aussi.
          J’essaye d’être juste et sélectif.


        • @doctorix, complotiste

          je crois que tu te trompe , quand les troll se prenne de bonne baffe par l’ auteur ou les anti troll , ca met de l’ animation qui attire des vu sur tes articles .

          Avox et la pub , raisonne en nombre de vue , pas de commentaire .
          et ce sont eux au final qui t’ aide a publier .

          Enfin , quand un troll lache une connerie ca ne gene pas ton article ...
          Le trollage qui gene c’ est celui des empilement sans fin de copier coler de chiffre ou l’ acharnement en meute de certain .

          Mais bon c’ est toi le patron , c’ est a toi de decider .

          user ne pas abuser comme pour les medocs meme naturel

          A plus doc


        •  John  John 14 janvier 17:57

          Cyrus bonsoir,

          Non mais je ne suis pas l’avocat des trolls ... Je suis juste contre la censure et pour la liberté d’expression ...


        • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 14 janvier 18:36

          @ John
          Chier sur un article n’est pas la liberté d’expression : c’est juste emmerder tout le monde, au sens propre, si on peut dire.
          Alors STOP maintenant. Vous faites ce que je reproche, même sans mauvaise intention. Pas d’autre avertissement. Le sujet, et rien que le sujet.
          Sauf Trump, cause urgence.


        • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 14 janvier 18:52

          Silvano Trotta annonce plein de nouvelles, qu’il faut suivre.
          Des bonnes et des mauvaises, comme un nouveau couvre-feu à 18 heures.
          https://twitter.com/silvano_trotta
          Macron est un abruti : il va trop loin.
          C’est dangereux pour sa santé, si m’en croyez, il risque une intoxication au plomb, et je me fais du souci pour lui.
          Une hypothèse me vient à l’esprit : et si ce qu’on craignait, c’était les répercussions en France du contre coup d’Etat aux USA qui probablement s’approche ?
          Parce que la déflagration risque d’être universelle, et ça peut être le départ d’une grande révolte en France et partout en Europe.
          Je ne pleurerais pas, non...
          Qui sème le vent récolte la tempête.
          Une tempête du genre Big Storm.


        • Francis Francis 14 janvier 19:07

          @doctorix, complotiste
           
           ’’Macron est un abruti : il va trop loin. C’est dangereux pour sa santé, si m’en croyez, il risque une intoxication au plomb, et je me fais du souci pour lui. ’’
           
           En attendant,

          L’homme ayant fouillé l’ordinateur de Nancy Pelosi au Capitole a été retrouvé mort par balles« Christopher Stanton Georgia, sympathisant de Donald Trump qui a pris une photo du bureau de la présidente de la Chambre des représentants Nancy Pelosi et a fouillé son ordinateur portable pendant les évènements du Capitole, a été retrouvé mort dans le sous-sol de sa maison. »

        • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 14 janvier 19:13

          @doctorix, complotiste
          Demain, c’est open bar en Italie. 1% contre 99%, qui va gagner ?
          https://twitter.com/i/status/1349726616109215750


        • Silence, on pique ! Silence, on pique ! 14 janvier 19:17

          @Gollum

          L’armée est à fond pour Trump il parait...

          Ben oui, pas pour la mère Pélosi ni pour le vieux bidet cagneux. Ca devrait vous rendre plus modeste dans vos prédictions. 


        • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 14 janvier 19:18

          @Francis
          Oui, il s’est suicidé d’une seule balle dans la poitrine.
          C’est inhabituel.
          En revanche, je n’ai pas vu de confirmation, mais la fille descendue au Capitole serait bien vivante.
          Le coup de feu n’aurait servi qu’à paniquer les parlementaires et à récupérer 10 ordis, dont celui de Pelosi..


        • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 14 janvier 19:30

          Je le remets ici parce que c’est important.
          Q, c’est pas un groupuscule nazi, c’est le service de communication de l’armée américaine.
          Depuis plusieurs années, il annonce les événements en cours.
          Il y a un delta de trois ans, et ici, les posts du 12 au 24 Janvier 2018 expliquent les événements du 12 au 24 Janvier 2021.
          Prenez à partir de 51’, et vous pourrez suivre les événements souterrains actuels.
          https://lesdeqodeurs.fr/live-du-12-janv-2021/
          Sous toutes réserves, bien sur.


        • Yann Esteveny 14 janvier 19:34

          Message à avatar doctorix, complotiste,

          Le sujet du « trollisme » rémunéré ou non est intéressant. Le trollisme complète la propagande et la censure en venant pourrir les échanges humains. C’est la marque d’une société malade et révèle aussi les limites de la liberté lorsque le sens du mot est incompris.

          Bien entendu, le trollisme nuit à la lecture des commentaires des articles Agoravox, distrait et vole du « temps de cerveau disponible ». Il est important que chaque lecteur éveillé sache reconnaître un troll et ne vienne pas l’alimenter en discussion. Le trollisme est toujours une chute humaine pour celui qui le réalise (divertissement, rémunération ,intérêts, etc...) car le troll qui produit du pourrissement dans l’échange nous présente sa propre chute humaine. L’affichage de l’auteur sous Agoravox facilite la non-lecture de ses messages.

          Que la parution de plusieurs articles forts intéressants sous Agoravox soit bloquée alors que des auteurs fassent paraître en masse des articles insipides ou que des trolls polluent les discussions sont des faits très révélateurs. Ils montrent comment la communication saine entre les hommes est également attaquée alors qu’elle est déjà naturellement si délicate.

          La communication « pollutionnelle » est un vaste sujet parfaitement à l’ordre du jour dans l’élection aux Etats-Unis d’Amérique !

          Respectueusement


        • Yann Esteveny 14 janvier 20:00

          Message à tous,

          Le false-flag donne dans le spectaculaire pour marquer les esprits.
          Le centre du spectacle le 6 janvier 2021 était sur la personne d’Aaron Mostofsky circulant dans les couloirs du Capitole américain drapé de la tête aux pieds dans des peaux de fourrure et un gilet pare-balles attaché à son torse.
          Est-il bien enregistré dans les registres électoraux de l’État de New York comme démocrate ?
          Son père est il bien juge à la Cour suprême du comté de Kings (Brooklyn) et enregistré également en tant que démocrate ?
          https://www.nytimes.com/2021/01/12/nyregion/aaron-mostofsky-arrest-capitol.html?auth=login-google&smid=tw-nytmetro&smtyp=cur


        • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 14 janvier 21:15

          @Yann Esteveny
          C’est pourquoi je bloque les parasites trolls.
          C’est mauvais pour l’éthique, mais comme ils n’en ont aucune, ça compense.
          Que chaque auteur en fasse autant et agoravox sera regardable.
          Je les encourage dans ce sens.


        • Captain Marlo Captain Marlo 14 janvier 22:08

          @Gollum
          L’armée est à fond pour Trump il parait...

          Agiter le spectre de la violence côté Trump est un grand classique de ceux qui fabriquent des attaques sous faux drapeau, comme au Capitole ! Faire passer les antifas pour des victimes, faudrait quand même arrêter de nous prendre pour des truffes. Pélosi est allée pleurer pour avoir 20 000 marines de plus pour l’investiture de son Biden gâteux : refusé par le Général David H. Berger, Commandant du Corps des Marines des Etats-Unis !

          "(...) Le général Berger, selon notre source, ne comprenait pas pourquoi Pelosi avait besoin de soldats supplémentaires pour renforcer une force déjà impressionnante rassemblée par des responsables fédéraux et étatiques. Cette force comprend 15.000 membres de la Garde Nationale de D.C., du Delaware, du Massachusetts et du Rhode Island, et un nombre non divulgué d’agents du FBI et du DHS qui sont arrivés à D.C. dimanche soir.

           "Je ne réponds qu’au Président, et si je comprends bien, Donald J. Trump est toujours Président et Commandant en chef. Je respecte la Constitution telle qu’elle a été écrite, pas votre interprétation de celle-ci  », a réprimandé le général Berger.

          Le Général Berger est resté impassible. "La seule façon de déployer des marines, lui a-t-il dit, est que le président Trump lui-même donne cet ordre."

          « Si vous voulez que nous aidions à combattre ses partisans, je vous suggère de lui téléphoner et de lui dire cela. S’il me l’ordonne, je le ferai. Sinon, je vous suggère d’écouter très attentivement les mots qui s’échappent de vos lèvres fendues et empoisonnées, ils équivalent à une trahison. Nous ne travaillons pas pour vous », lui aurait dit le général Berger."


        • Captain Marlo Captain Marlo 14 janvier 22:18

          @robert
          le félé va tomber dans les oubliettes de l’histoire ; c’est une certitude, mais auparavant que de dégâts !

          Vous pouvez détailler ?
          Vous reprochez quoi exactement à Trump ?

          3,5% de chômage.
          lutte contre les réseaux pédophiles et la traite des êtres humains.
          ne pas avoir déclaré de nouvelles guerres.
          vouloir des élections sans fraudes et redonner le pouvoir au peuple.
          lutte contre la mondialisation et les délocalisations.

          Qu’est-ce qui ne vous convient pas ?


        • Captain Marlo Captain Marlo 14 janvier 22:43

          @ John
          Je suis juste contre la censure et pour la liberté d’expression ...

          Justement, ce n’est pas l’option choisie par les trolls, c’est bien ce qui pose problème. Ils ne visent ni l’auteur, ni les blogueurs, ils visent les lecteurs pour les empêcher de s’informer.

          C’est vicieux comme méthode : se servir de la liberté d’expression pour empêcher l’information de circuler et pour censurer l’information qui les dérange. Ils ne veulent pas qu’il puisse y avoir d’échanges d’arguments qui informent les lecteurs sur tel ou tel sujet.

          Leur méthode est de noyer les commentaires.
          I
          ls dévient constamment du sujet, pour que les lecteurs soient découragés par des dizaines ou des centaines de posts sans intérêts et qu’ils quittent le billet. 

          Ce que j’ai fait à plusieurs reprises. Trouver 3 infos utiles dans 400 commentaires, dont 200 étaient du remplissage sans intérêt. Et s’ils sont interdits, ils crient à la censure, alors qu’ils la pratiquent sciemment et volontairement.

          J’ai découvert cette technique « du remplissage par le vide » dans les congrès syndicaux : toute la journée était consacrée à des sujets sans grand intérêt et les questions essentielles étaient programmées à 19 heures, quand tout le monde était parti. C’est une méthode de manipulation « sous faux drapeau démocratique ».


        • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 14 janvier 23:38

          @Captain Marlo
          Quand Pelosi comprendra que la garde nationale est là pour l’arrêter, et l’empêcher d’activer ses BLM et antifas ou les bloquer, je voudrais voir sa sale gueule.
          Peut-être qu’elle a déjà compris...
          Je crois que pour elle, c’est le peloton d’exécution direct.
          Et on peut comprendre sa hargne désespérée.
          Mais personne ne l’a obligée à trahir, après tout...


        • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 14 janvier 23:53
          Pete Gaynor, administrateur de la FEMA, reprend le DHS en tant que chef intérimaire, responsable de la sécurité du D.C. (nommé par Trump).Le chef de la FEMA contrôle maintenant le spectacle, les efforts de sécurité, à D.C. jusqu’à l’inauguration du 20 janvier
          L’administrateur de l’Agence de gestion des urgences Pete Gaynor est maintenant au volant du Département de la sécurité intérieure jusqu’à la fin de la présidence de Donald Trump, suite à la démission de l’ancien secrétaire Chad Wolf.

          Gaynor et son équipe sont chargés de prendre en charge les opérations de la Sécurité intérieure jusqu’à la cérémonie d’inauguration du 20 janvier. La région de la capitale du district de Columbia est actuellement en état d’urgence. La FEMA et le DHS ont été placés sous le contrôle des opérations dans le secteur sur ordre du président.

          Vous comprenez ?

          La FEMA possède les plus importants centres de détention des USA. Et 474.000 arrestations sont au programme, selon certaines sources.

          Je sens bien que la cérémonie d’inauguration va se transformer en une grande vague d’arrestations.

          Du grand spectacle à la Trump offert à tous les patriotes.

          Sauf si je me trompe, bien sur.

          https://lesdeqodeurs.fr/trump-nomme-un-nouveau-directeur-du-departement-de-securite-interieure/


        • Drugar Drugar 15 janvier 09:55

          @doctorix, complotiste
          « En revanche, je n’ai pas vu de confirmation, mais la fille descendue au Capitole serait bien vivante. »

          Si il s’agit bien de la femme qui se fait tirer dessus sur ces images d’une vidéo de Pierre-Yves Rougeyron à 2’10 et que l’on voit ensanglantée sur cette vidéo du file d’actu à 1.42, elle semble salement amochée et même si je souhaites de tout coeur qu’elle s’en soit sortie, j’ai quand même de gros doutes, malheureusement.


        • babelouest babelouest 18 janvier 02:56

          @Clouz0 attention Henri*, le balai à franges est sorti....

          * Henri Clouzot était l’oncle de Henri-Georges


        • ETTORE ETTORE 14 janvier 12:28

          Bonjour doctorix....complotiste, mais pas manipulateur !

          L’état vient de créer un énième comité Théodule de 8 personnes .

          Il va de soi, que les prescriptions et conseilS, de ces personnes, vont fortement influer sur la politique vaccinale à mener, du « coute que coute ».

          Decidement, ZORG aime avoir des « amuse gueule », à portée de main.

          Avant de nous servir un plat de résistance, bien lourd et indigeste, mix de tout ce qui lui tombe sous la main, pourvu que ce soit liquide et injectable.


          • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 14 janvier 14:18

            @ETTORE
            Pas d’inquiétude. Quand on aura vacciné tous les vieux qui ne peuvent pas se défendre, les candidats se feront rares.
            Faites une enquête autour de vous : ce vaccin touchera sans doute moins de 10% de la population, comme en 2009 (alors qu’il était potentiellement moins risqué).
            Même ici, ceux qui prônent le vaccin ne se vaccineront pas, pour la plupart..


          • troletbuse troletbuse 14 janvier 15:00

            @doctorix, complotiste
            Même ici, ceux qui prônent le vaccin ne se vaccineront pas, pour la plupart..


            Si, de cette façon, avec de fausses infirmières et de faux vaccins et l’aiguille qu’il glisse derrière le bras. Des prestidigitateurs ! Remarquez comment ils planquent la seringue après la fausse piquouse.
            https://www.youtube.com/watch?v=g-B7SSHWFq8


          • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 14 janvier 18:52

            @doctorix, complotiste

            Quelque nouvelles du Canada :

             

            Hospital Workers Turn Down COVID Vaccine : « There’s Too Much Mistrust ». (Tyler Durden - Zero Hedge - 23/12/2020)
            https://www.zerohedge.com/covid-19/hospital-workers-turn-down-covid-vaccine-theres-too-much-mistrust

            High Percentage of Frontline Workers Refusing to Take The COVID-19 Vaccine, Many Citing Political Reasons. (Ashe Schow - DailyWire - 2/1/2021)
            https://www.dailywire.com/news/high-percentage-of-frontline-workers-refusing-to-take-the-covid-19-vaccine-many-citing-political-reasons

            ‘Don’t Want To Be A Guinea Pig’ : Health Care Workers Rejecting COVID-19 Vaccine In Droves : Ohio governor says about 60% of nurses in state are refusing the shot . (Joseph Curl - DailyWire - 3/1/2021)
            https://www.dailywire.com/news/dont-want-to-be-a-guinea-pig-health-care-workers-rejecting-covid-19-vaccine-in-droves


          • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 14 janvier 19:34

            @Daniel PIGNARD
            Si on annonce 60%, ça doit être au moins 80% ou plus.
            La méfiance est très contagieuse.


          • Captain Marlo Captain Marlo 14 janvier 22:52

            @doctorix, complotiste

            Macron fait la course à l’échalote avec les autres pays européens...
            Macron en soutien à Véran : « Tiens bon, on les aura, ces connards ».

            D’après l’article, Macron ne supporte plus les critiques, et s’en prend aux ARS et aux Préfets, pourtant bien dociles...

            "Car Emmanuel Macron s’en est en fait davantage pris à l’administration de la santé, notamment lors d’une réunion de crise Covid organisée à l’Élysée début janvier. « C’était une colère générale. Le Président ne supporte plus cet État dans l’État qu’est l’administration de la santé. Quand la HAS lui a dit, avant de se raviser, qu’il n’était pas possible de vacciner les soignants en même temps que les séniors, ça l’a rendu hystérique », confie au Point un conseiller du Président.(...) 

            Outre la peur des anti-vaccins, Le Point rappelle le « traumatisme » du gouvernement après les centres de vaccination mis en place par Roselyne Bachelot en 2010 contre la grippe H1N1, avec les 94 millions de doses dont le gouvernement a finalement dû se débarrasser....etc



          • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 15 janvier 00:06

            Le variant polonais au #Covid19 arrive et il sera bien plus dangereux que le britannique il faut vite se faire vacciner ! C’est la seule solution !

            Le variant allemand lui sera normalement en France mercredi soir a 21h30, mais si vous vous faite vacciner vous éviterez le variant russe qui est prévu jeudi matin à 11h30 heure locale.

            Pour les cas contacts, le variant belge aura un peu de retard suite a des perturbations météorologique...

            Pour ceux qui ont des symptômes du variant britannique il est recommandé d’attendre le variant allemand pour la vaccination pour faire d’une pierre deux coups.

            Enfin nous vous informons que le variant argentin qui devrait être présent sur notre territoire a décliné l’invitation pour raison familiale et sera présent a partir du 22 janvier a 14h 20 donc à surveiller quand même...

            Le variant chinois et oui il revient avec une nouvelle formule adaptée à la 5G ce qui devrait développer les contaminations dans ce cas et seulement dans ce cas les vaccins ne seront d’aucune efficacité le temps de vie qui vous restera est d’environ selon le conseil scientifique 1h28 minutes et 12 secondes.

            Des vaccins sortiront donc tous les 6 mois mais vous devrez bien entendu continuer à rester confinés et porter le masque durant au moins toute votre vie, mais tout ceci est pour votre bien, c’est évident.

            Cordialement
            Voilà c’est tout pour le moment...


          • @doctorix, complotiste

            excellent resumé de la situation doc smiley

            ... mais un variant peut il aussi avoir la double nationalité ?
            un passeport diplomatique peut être ?

             smiley


          • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 15 janvier 00:36

            @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate »)
            Ce n’est pas de moi, j’ai plagié un certain Eric Bihermand sur Facebook ;
            Faut lui demander...
            Mais moi, j’ai inventé le Virubik’scube, qui a 43,2 milliards de milliards de mutants.
            Idéal pour les longues soirées d’hiver en confinement.
            Je l’ai breveté en collaboration avec Sanofi, qui m’a remercié, car il craignait des licenciements.


          • @doctorix, complotiste

            ca fait presque 6 variant par humain sur cette pauvre planète smiley
            une jolie collection , mais va falloir les distribuer equitablement sinon ca va faire des jaloux chez les actionnaire de sanofi smiley 


          • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 15 janvier 01:23

            @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate »)
            ca fait presque 6 variant par humain sur cette pauvre planète 

            Non, non : 6 milliards de variant par tête !


          • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 15 janvier 08:23

            Ici, je vais marcher sur des oeufs.
            Dans cet article de Natural News : https://urlz.fr/eHDS on propose deux hypothèses, l’une horrible, et l’autre tellement belle que je n’ose pas y croire.
            L’horrible :
            Dans un résultat, Trump a abandonné, Biden sera assermenté et les États-Unis d’Amérique seront plongés dans un État policier autoritaire contrôlé par les communistes qui fait taire la dissidence conservatrice.
            L’autre hypothèse, peut-être trop belle, mais qui est en accord avec tout ce que j’ai dit : 
            les États-Unis sont dans un coup d’État militaire contre des traîtres civils illégaux et qu’une combinaison de la FEMA et de l’armée sauvera réellement l’Amérique, pas la réduira en esclavage. (...)
            Steve Pieczenik (un ancien responsable du renseignement des opérations psychologiques auprès du Département américain)est apparu sur le Alex Jones Show et a affirmé qu’un coup d’État militaire était en cours pour procéder à des arrestations massives contre les traîtres le 20 janvier ou avant. (...)

            (Je dirais plutôt un contre coup d’Etat, Dx.)

            Des entretiens récents révèlent également que le général Michael Flynn et l’avocat Lin Wood sont extrêmement convaincus que l’armée américaine se prépare à arrêter les traîtres de l’État profond, ce qui implique essentiellement que l’accumulation de la Garde nationale à Washington est en fait un piège pour les traîtres . Il est en fait vrai que le jour de l’inauguration, tous les législateurs traîtres ou les acteurs de l’État profond qui se présenteront là-bas seront encerclés par des troupes lourdement armées. (...)

            Trump est en mesure de fédéraliser toutes les troupes de la Garde nationale en invoquant la loi sur l’insurrection.

            Mais il y a un autre facteur qui est apparu dans tout cela : la FEMA.

            La FEMA est organisée comme une entité de continuité du gouvernement (COG), avec le pouvoir de diriger l’ensemble du gouvernement fédéral en cas d’urgence nationale.

            Le président Trump a déclaré une urgence nationale le 12 septembre 2018 et cette urgence n’a pas été annulée. L’ensemble des élections de 2020 s’est déroulé dans le cadre de cette urgence nationale (le décret exécutif « d’ingérence étrangère »). (...)

            Selon la théorie, le gouvernement civil s’est déjà effondré sous la fraude électorale, les tribunaux corrompus et les actions de trahison de la majorité des législateurs, tant Démocrates que GOP. Le vrai gouvernement en charge actuellement est une combinaison de la FEMA et de l’autorité militaire. L’élection, étant frauduleuse, est nulle et non avenue. (...)

            Lisez la suite de l’article, et essayez de vous faire une idée...




          • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 16 janvier 11:54

            @doctorix, complotiste

            Camouflet du commandant des Armées à Pelosi : nous ne travaillons pas pour vous, notre chef c’est Trump

            https://resistancerepublicaine.com/2021/01/15/camouflet-du-commandant-des-armees-a-pelosi-nous-ne-travaillons-pas-pour-vous-notre-chef-cest-trump/


          • babelouest babelouest 18 janvier 03:11

            @doctorix, complotiste et maintenant, peut-on se poser la question : si la victoire est blonde, que va faire l’Empereur de la Galaxie ? Se précipiter à Bruxelles comme le Général avait procédé à Baden Baden ? Ou au contraire prendre un billet classe économique pour Dulles ?


          • @babelouest

            Tournant, tournant dans la gyre toujours plus large,
            Le faucon ne peut plus entendre le fauconnier.
            Tout se disloque. Le centre ne peut tenir.
            L’anarchie se déchaîne sur le monde
            Comme une mer noircie de sang : partout
            On noie les saints élans de l’innocence.
            Les meilleurs ne croient plus à rien, les pires
            Se gonflent de l’ardeur des passions mauvaises.

            Sûrement que quelque révélation, c’est pour bientôt.
            Sûrement que la Seconde Venue, c’est pour bientôt.
            La Seconde Venue ! A peine dits ces mots,
            Une image, immense, du Spiritus Mundi
            Trouble ma vue : quelque part dans les sables du désert,
            Une forme avec corps de lion et tête d’homme
            Et l’oeil nul et impitoyable comme un soleil
            Se meut, à cuisses lentes, tandis qu’autour
            Tournoient les ombres d’une colère d’oiseaux…
            La ténèbre, à nouveau ; mais je sais, maintenant,
            Que vingt siècles d’un sommeil de pierre, exaspérés
            Par un bruit de berceau, tournent au cauchemar,
            – Et quelle bête brute, revenue l’heure,
            Traîne la patte vers Bethléem, pour naître enfin ?

            W.B. Yeats – La Seconde venue (The Second Coming, 1919)


          • babelouest babelouest 18 janvier 10:30

            @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») cela me rappelle un poème – beaucoup moins bien c’est sûr – que j’avais écrit à seize ans....
            http://babalouest.eklablog.com/a-l-aube-du-dernier-jour-a155672478


          • @babelouest

            il est plutôt sympa , merci de me l’ avoir montré .


          • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 14 janvier 12:52

            A l’auteur.

            Votre billet a été publié et j’en suis d’autant plus heureux qu’il vous permet de rappeler que l’exercice de la médecine est un art et que l’exercice de cet art est impossible lorsqu’il se heurte à un mélange de dogmatisme et de politique qui lui sont totalement nuisibles.

            On écoutera avec intérêt quelqu’un qui n’a pas froid aux yeux et dit des choses sensées :

            https://twitter.com/i/status/1349281444980514816

            Cordialement,

            Renaud Bouchard


            • Bendidon Bendidon 14 janvier 13:44

              @Renaud Bouchard
              Ah OUI le professeur JOYEUX ne mâche pas ses mots smiley


            • Martha 14 janvier 15:52

              @Bendidon

               Joyeux tjs !

               Clin d’oeil amusé de l’inteviewer.


            • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 14 janvier 18:08

              @Renaud Bouchard
              J’ai adoré Joyeux : ma science, et ma conscience. Point barre.
              J’ai mal entendu, ou bien il a dit que Veran, c’était de la merde en bâton ?


            • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 14 janvier 18:19

              D’habitude, Morandini, c’est genre Patrick Cohen qui donne des leçons de vaccinologie à Raoult.
              Là, il n’a pas osé. L’effet blouse blanche ? Le respect du à l’âge et à la sagesse ?
              Mais face à Maitre Di Vizio, il se lâche, et tente de faire ce pour quoi on le paye : vendre du vaccin à tout prix :
              https://www.youtube.com/watch?v=lyK1t3kPWCA&feature=emb_rel_end

              Dans toute cette affaire, les journaleux auront joué un très sale rôle.
              A Nuremberg, une partie d’entre eux a payé.
              Mais cette fois ?
              Pourtant, faire tomber quelques têtes ferait le plus grand bien à la profession.
              A l’élysée et à Matignon aussi...


            • Captain Marlo Captain Marlo 15 janvier 10:40

              @doctorix, complotiste
              Dans toute cette affaire, les journaleux auront joué un très sale rôle.

              C’est curieux, parmi tous ceux qui se font vacciner en direct, je n’ai pas vu un seul journaleux...


            • popov 14 janvier 14:42

              @Doctorix

              Excellent !

              Rien à ajouter, je plusse l’article et je me retire.


              • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 14 janvier 15:09

                @popov
                Restez, j’aime bien vos trop rares commentaires.


              • troletbuse troletbuse 14 janvier 14:49

                D’après ce que je j’ai lu, le prétendu vaccin n’est pas un vaccin mais une thérapie génique qui pourra transformer les « piqués » en OGM.

                Il faut dons créer une nouvelle expression dans le dictionnaire ; ’Va te faire augeemisé’ ou mieux « Va te faire géniqué »  smiley.


                • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 14 janvier 15:08

                  Cela fait des années que Bill Gates veut ratiboiser la population mondiale par un génocide.
                  Il faudrait être fou pour ne pas penser qu’il ne va pas utiliser cette occasion qu’il a provoquée pour y parvenir.
                  Il est très probable, en tous cas hautement envisageable que ce vaccin contient un facteur stérilisant, dont on ne verra les effets que dans deux ans.
                  Je pense à ces anticorps anti spike, cet élément nécessaire à la genèse placentaire.

                  Spike, la protéine d’enveloppe du virus qui sert de vaccin a des analogies avec la syncytine Les syncytines sont des protéines qui jouent un rôle important dans le développement du placenta. Si on développe des Ac contre la protéine, ils détruiront la syncytine nécessaire à la grossesse. 
                  Mais ce vaccin peut contenir bien d’autres choses que l’on ne connait pas.
                  Personne ne doit donner sa confiance.

                • Clouz0- Clouz0- 14 janvier 15:21

                  @doctorix, complotiste

                  Cela fait des années que Bill Gates veut ratiboiser la population mondiale par un génocide.
                  Vous êtes tout de même un grand malade dans votre tête !!!  smiley


                • Bendidon Bendidon 14 janvier 15:43

                  @Clouz0-
                  Tiens un facho qui n’a pas été exclu de cet article ?


                • troletbuse troletbuse 14 janvier 15:52

                  @Bendidon
                  Il a même mis sa moyenne d’école dans son peudo  smiley


                • Silence, on pique ! Silence, on pique ! 14 janvier 20:13

                  @Clouz0

                  Cela fait des années que Gates se mêle de confondre pognon et santé et ça, ça pue ! 


                • troletbuse troletbuse 14 janvier 21:34

                  @doctorix, complotiste
                  J’ai vu tout cela et sans oublier la puce. Pas à l’oreille


                • Captain Marlo Captain Marlo 15 janvier 10:51

                  @Clouz0
                  Vous êtes tout de même un grand malade dans votre tête !!!

                  Voici ce que dit Bill Gates au sujet des vaccins dans cette vidéo :

                  « réduction de croissance de la population ».

                  Vous qui êtes un esprit supérieurement intelligent, vous comprenez quoi ?
                   


                • Captain Marlo Captain Marlo 15 janvier 12:23

                  @Yaurrick

                  « réduction de la croissance de la population », Bill Gates a prononcé cette phrase oui ou non ? Alors, vos « déconneurs » du Monde ...
                  Le Monde, comme toute la presse, est délaissé par les lecteurs. Il a besoin pour survivre des impôts des Français ( et pas qu’un peu !), et de l’aide de Bill Gates qui lui a versé 4 millions de $. Pour ce prix là, « les déconneurs » peuvent raconter n’importe quoi, mais corruption oblige, personne n’est obligé de les croire.

                  •  
                  Bill Gates arrose large et dirige l’OMS, qui a proposé un pot de vin de 20 millions de $ au gouvernement malgache. Les malgaches disposent contre le Covid d’un médoc très efficace à base d’artémise.
                  .
                  "Dans un développement choquant, le président de Madagascar a fait une déclaration sensationnelle selon laquelle l’OMS a offert un pot-de-vin de 20 millions de dollars pour empoisonner le remède COVID-19.

                  Le remède à base de plantes appelé COVID-19 Organics, fabriqué à partir d’Artemisia, peut guérir les patients atteints de COVID-19 en dix jours, a déclaré le Président. Il a également soulevé la question suivante : si c’était un pays européen qui avait effectivement découvert ce remède, y aurait-il autant de doutes.

                   

                   

                  Le président de Madagascar, Andry Rajoelina, a accusé l’Organisation mondiale de la santé de comploter pour faire empoisonner son “remède” africain local organique contre le virus. Rajoelina affirme que l’OMS a offert un pot-de-vin de 20 millions de dollars pour empoisonner leur médicament, rapporte Tanzania Perspective en première page de son édition du 14 mai.


                • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 15 janvier 19:18

                  @Yaurrick
                  Mortalité infantile/1000 naissances, 

                  France :

                  2010-2015 : 3,340,3 %2016 : 3,900,4 %
                  Etats Unis2010-2015 : 5,970,6 %2016 : 6,500,7 %
                  On constate que la situation s’est détériorée dans les deux cas.
                  Et que le pays qui vaccine deux fois plus que nous (USA) a près de deux fois plus de mortalité infantile. Les USA occupent une horrible 41ème place. Nous, une médiocre 20ème place.
                  La période 2010-2015 est celle où nous avons commencé à multiplier les vaccins (bien avant 2018, la plupart des enfants recevaient leur dizaine). Et c’est là qu’on est passés de 3,34 à 4%, soit 20% de plus, alors que la vaccination était censée améliorer la santé.
                  Une statistique montre que moins on vaccine et moins il y a de mortalité infantile.
                  ça vous parait cohérent ?
                  Et croyez-vous que Bill Gates, qui est un eugéniste notoire sous couvert de philanthropie, ne le sait pas ?https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_taux_de_mortalit%C3%A9_infantile

                • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 15 janvier 19:20

                  France      2010-2015 : 3,34   0,3 %   2016 : 3,90   0,4 %
                  Etats Unis   2010-2015 : 5,97   0,6 %   2016 : 6,50   0,7 %


                • Drugar Drugar 15 janvier 19:38

                  @Yaurrick

                  Effectivement, dans son interview sur France24, le président malgache ne dit pas explicitement qu’il aurait reçu un pot de vin de 20 millions de dollars.
                  En revanche, à partir de 7’30 de la vidéo, il dit que, concernant la tisane à l’artémésia, je cite
                  Président : « Dans cette bataille on veut nous freiner, on veut nous décourager, voir même nous interdire d’avancer... »
                  Journaliste :’C’est qui « on » M le Président ?« 
                  Président : »« On », vous avez citez l’organisation tout à l’heure, l’Organisation Mondiale de la Santé, l’OMS,...« 

                  Cela montra bien que le président et son gouvernement ont subit des pressions de la part de l’OMS et surement d’autres organisations affiliées.

                  Par ailleurs, j’ai trouvé qu’une aide de »21 millions USD pour appuyer Madagascar à faire face au Covid-19«  à été prévue, confirmé par ce document qui détail l’aide en question (page 13).

                  Donc, on est droit de se poser la question des pressions que le gouvernement semble avoir subit, de l’aveu de son président ? Chantage par rapport à cette aide ?
                  Par ailleurs certaines lignes du document Unicef laissent perplexe, en particulier celles concernant l’OMS.

                  Se contenter des »fact checker" de l’AFP ou autres antennes de propagandes n’est pas suffisant pour rechercher si une information est vrai ou faux ou (comme c’est le cas le plus souvent) entre les deux.


                • Captain Marlo Captain Marlo 16 janvier 10:06

                  @Yaurrick
                  le ministère de la santé de Madagascar et bien d’autres personnes soignants se posent la question de l’efficacité réelle de l’Artemisia.

                  Tout ce qui combat le paludisme combat le Covid.
                  Sur la chloroquine par contre, ya pas photo ! La majorité des pays du monde, sauf en occident, utilise la chloroquine. Y compris l’Allemagne, qui est sortie ainsi des clous, et s’est fait rattraper par la patrouille mondialiste.

                  Depuis, les tests « bien calibrés » crachent « des cas », en veux-tu en voilà !
                  « Les cas » sur lesquels s’appuient les gouvernements occidentaux pour définir leur politique sanitaire, les cas se fabriquent à volonté en faisant varier le CT.

                  Le CT, de quoi s’agit-il ? Tribune : 90% des positifs ne sont pas malades

                  Dans un test PCR il y a un facteur très important qui n’est pas mentionné dans les résultats, c’est le CT (Threshold Cycle). Il s’agit du coefficient d’amplification de l’ADN , du nombre de cycles d’amplification.

                  Le test ne détecte pas des virus entiers en état de marche, mais des morceaux de ce virus actifs ou non. Donc il peut détecter des petits morceaux de virus d’une infection qui date de plusieurs semaines, voire plus.

                  Dans les prélèvements il y a très très peu de morceaux d’ARN viral, donc ils ne peuvent pas être détectés tels quels. Il faut augmenter le nombre de morceaux de manière très importante pour pouvoir les détecter.

                  On transforme cet ARN viral en ADN puis on met un produit qui fait que tous les ADN du prélèvement sont dupliqués de nombreuses fois. On répète plusieurs fois cette opération.

                  Plus on la répète, plus on amplifie leur nombre, plus le CT est grand, plus on risque d’avoir des faux positifs. 

                  Moins on la répète, moins on a de faux positifs, mais plus on peut avoir des faux négatifs.

                  Suivant les appareils et les laboratoires on peut aller à des valeurs de CT plus ou moins grandes de 20 à 45 !« ...etc

                  .

                  Quand Véran ou un autre pied nickelé, ou les médias parlent : »du nombre de cas« , ils ne disent jamais avec quel CT, ces cas ont été obtenus. C’est suivant comme ça arrange le Gouvernement. S’il veut confiner, il y a soudain »plein de cas"...


                • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 16 janvier 15:37

                  @Yaurrick

                  Le constat est clair, l’amélioration des conditions sanitaires et l’accès à la médecine (qui ne se réduit pas à la vaccination) réduit la mortalité infantile,

                  Les pays pauvres ont besoin d’eau propre, pas de vaccins.Mais creuser des puits ne rapporte rien à Bill Gates, et augmente la durée de vie, ce qui est l’inverse du but recherché.

                  L’Artemisia est d’une efficacité remarquable, avec ses 11 composants naturels (qu’on retrouve dans la tisane) alors que l’équivalent pharmaceutique n’en contient qu’un, et est beaucoup moins efficace.

                  https://www.youtube.com/watch?v=W6TgP5RlsDQ

                  A voir absolument ce reportage complet de france 24

                  Les médecins africains qui la diffusent reçoivent des menaces, certains sont tués.

                  Mais l’OMS l’a interdite, et la France aussi

                  Et qui c’est, l’OMS ? C’est Bill Gates, qui en possède 14%, largement majoritaire.

                  Et qui c’est la France ? C’est macron. Et qui c’est macron ? C’est une créature du deep state, via Rothschild.

                  La boucle est bouclée.

                  C’est pourquoi j’ai acheté une grande serre pour en cultiver.


                • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 16 janvier 15:40

                  @Captain Marlo
                  Ce matin, parlant de je ne sais quelle célébrité, Europe 1 disait : il est positif au covid, il est malade...
                  Ben non. Il y a 95 chances sur 100 qu’il ne soit pas malade, parce qu’on utilise un CT à 45 et plus, quand à 35, il n’est plus fiable qu’à 3%.


                • Jeekes Jeekes 14 janvier 14:53

                  Salut Doc.

                  Evolution à saluer.

                  Cependant je voudrais relever ce point :

                   

                  ’’Elle (la médecine) est appliquée de façon différenciée à chaque patient selon son état, ses choix personnels, et en respectant l’éthique du médecin.’’

                   

                  C’est beau, mais ça, c’est la théorie. Parce qu’en pratique, de tout les toubibs que j’ai eu à fréquenter, je n’en n’ai pas connu un seul qui fasse vraiment sienne cette belle résolution.

                  C’est con à dire, mais tous sans exception m’ont surtout fait penser à des singes savants qui régurgitent leurs cours (parfois fort lointains sans ne s’être jamais mis à jour). Poncifs éculés, genre 1+1=2 à savoir ; tel symptôme = tel médoc.

                   

                  Seule actualisation, la propagande des visiteurs médicaux qui viennent régulièrement leur ’’vendre’’ les dernières nouveautés.

                  Je n’irai pas jusqu’à les accuser de conflits d’intérêt, mais plutôt de fainéantise et de paresse intellectuelle. Ce qui reste grave...

                   

                  Tiens, pour rire.

                  Dernièrement je vais chez un nouvel ophtalmo.

                  La secrétaire me dit de mettre mon masque sur mon nez.

                  Je lui réponds que ça m’est impossible parce que je suis asthmatique.

                  ’’Just for fun’’ et par esprit de contradiction.

                  Elle n’insiste pas, j’suis content, tout seul dans la salle d’attente.

                   

                  J’entre dans le cabinet. L’ophtalmo, pas sourd, m’a entendu.

                  Il m’ausculte et s’effare quand je lui apprend utiliser un médoc censé réguler ma tension oculaire.

                  ’’Mais ce produit est totalement contre-indiqué aux asthmatiques ! Je vais vous prescrire autre chose.’’ Qu’il me dit.

                  Je souris, j’suis pas asthmatique du tout. Mais bon, laissons pisser...

                   

                  Retour maison, produit acheté, je lis la notice.

                  Contre indications : asthme. Bigre !

                  Effets indésirables : peut déclencher des crises d’asthme grave. Rebigre !!!

                   

                  So what ?

                  D’où il connait ce produit, l’ophtalmo ?

                  Est-ce qu’il a lu la notice un jour, a-t-il tout oublié ?

                   

                  C’est pas grave en ce qui me concerne, mais bon, qu’en serait-il pour quelqu’un réellement concerné ?

                  Des fois les toubibs me font plus peur qu’ils ne me rassurent.

                  Et j’vous parle pas de ma généraliste, un poème... 

                   

                  J’imagine que certains sont meilleurs que ça. Pas de bol, je n’ai pas eu la chance d’en rencontrer. Allez, bon courage à vous !

                   


                  • troletbuse troletbuse 14 janvier 15:10

                    @Jeekes
                    Les toubibs te prescrivent en général le médicament qui vient des labos dont ils bénéficient du cadeau à Noël.


                  • joletaxi 14 janvier 15:11

                    @Jeekes

                    mais non voyons, ils savent, ils agissent pour votre bien, ils sont complètement désintéressés

                    Mon père, non fumeur,plutôt sportif, rencontrait 2 fois par semaine le chef de service de gastro entéro d’un CHU, à la piscine ,où ils passaient de logs moments à papoter sous la douche.
                    Mon père est mort prématurément d’un cancer du foie, 10 jours après son admission dans le service de son ami
                    il n’avait strictement rien vu venir
                    Comme il s’agissait en fait de l’évolution d’une maladie génétique non détectée, j’ai moi-même consulté pendant quelques années ,pour divers troubles , sans me douter de la menace
                    Je dois mon salut à un médecin de quartier, qui en 2 questions a cerné le problème
                    Et du coup mon médecin traitant a trouvé dans es patients 2 autres personnes ayant le même problème, qui sinon, seraient déjà dans un état « dégradé »

                    rien que de mon expérience personnelle, et des exemples de ce genre sont foison, ma conviction est qu’il faut surtout avoir de la chance
                    Bien sur la chirurgie elle a fait des progrès spectaculaires


                  • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 14 janvier 15:12

                    @Jeekes
                    Résultat du formatage en fac. Matraquage serait plus juste.
                    Choisissez un vieux, c’est plus sur.
                    On ne la leur fait plus.


                  • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 14 janvier 15:17

                    @troletbuse
                    qui vient des labos dont ils bénéficient du cadeau à Noël.

                    Ce n’est plus vrai.
                    C’est plutôt le bourrage de crâne systématique des labos dès la première année, façon BFM. Fabrique de zombies et de machines à prescrire.
                    Les médecins français sont incapables de laisser repartir un patient sans ordonnance (mais la faute est partagé : le patient réclame sa pâtée, ou va manger ailleurs).


                  • troletbuse troletbuse 14 janvier 15:32

                    @doctorix
                    Il est vrai qu’on ne voit plus depuis plus de 10 ans les visiteurs médicaux dans les salles d’attente. Mais moi, je vais dans 3 pharmacies différentes de départements différents et j’ai souvent le même principe actif sous différentes formes et de labos différents. Alors peut-être les pharmaciens ?


                  • Jeekes Jeekes 14 janvier 15:32

                    @doctorix, complotiste
                     
                    ’’Choisissez un vieux, c’est plus sur.’’

                     
                    Ahhh, doc, faut que je vous en raconte une autre.
                     
                    Quand j’ai construit ma maison, j’ai pris comme ’’médecin de famille’’ un vieux toubib blanchi sous le harnois. Pas par choix, parce que c’était le seul dans le coin...
                     
                    Un pépé de presque 70 piges qui s’accrochait à son statut comme une moule à son rocher et qui se refusait à laisser sa place.
                     
                    Problème, papy il était sourd comme un pot.
                    Problème secondaire, papy il était tellement radin qu’il refusait d’acheter un de ces ’’tensiomètres électroniques’’ qui commençaient à se vendre.
                     
                    Résultat des opérations :
                    Quand ce crétin te prenait la tension, ben t’avais 12/7, systématiquement.
                    Même un copain, avec une grave hypertension avérée, qui l’a consulté un jour en dépannage, s’est vu affirmé 12/7 ! 
                     
                    Ce n’est pas son seul exploit.
                    Mais ça serait trop long à te raconter, j’voudrais pas lasser...
                     
                    M’enfin, c’est gravissime, ça va plus loin qu’une faute professionnelle, on confine à la tentative d’assassinat. Non ?
                     


                  • Parlez moi d'amour Parlez moi d’amour 14 janvier 15:37

                    @Jeekes

                    J’en ai plein des comme ça à vous raconter depuis que mon toubib à l’ancienne mode a pris sa retraite, je tiens une rubrique personnelle pour consigner ces mésaventures.

                    N’ayant pas encore trouvé de « remplaçant » non formaté, je me suis reconvertie aux huiles essentielles, tout aussi dangereuses que les médocs si on les utilise mal mais efficaces et en symbiose avec la nature en qui je fais confiance.


                  • Jeekes Jeekes 14 janvier 15:42

                    @doctorix, complotiste
                     
                    ’’(mais la faute est partagé : le patient réclame sa pâtée, ou va manger ailleurs)’’
                     
                     
                    Ah ça en revanche, c’est dramatiquement vrai.
                     
                    Combien j’en ai connu qui confondaient la qualité de la consultation à la longueur de l’ordonnance !
                     
                    D’ailleurs ça cause un certain désarroi à ma généraliste. Elle a énormément de mal à accepter que je ne veuille que des prescriptions à minima.
                    Voire aucune quand j’estime (ouais j’suis comme ça, les p’tits bobos sans importance mon corps s’en occupe tout seul) que c’est inutile...
                     
                    Faut dire qu’en dehors d’un dentiste et d’un ophtalmo (gasp !), j’ai la chance de n’avoir aucun besoin médical.
                    Pourvu que ça dure, comme disait l’autre !
                     
                     smiley
                     


                  • HELIOS HELIOS 14 janvier 15:51

                    @doctorix, complotiste

                    On a pareil a l’ENA et globalement partout dans la societé : on veut des petits soldats qui ne pensent pas, qui obeissent a des « propocoles ».
                    Les (vrais) professionnels, il n’y en a plus, car ceux là voudraient se faire payer à leur juste prix. Les autres, a moitié incompetents sont surpayés.

                    J’ai toujours dans la tête l’accident du Rio Paris d’Air France... j’aurais pu etre a bord... les pilotes, qui en eux mêmes ne meritent pas ce qui leur est arrivé eut egards a leur valeur humaine, sont morts avec les 350 passagers parce que le protocole des machines a simuler n’avaient jamais integré le gel des tubes de pitot qui mesurent la vitesse de l’avion. 
                    Bref, ces pauvres types sont morts de ne pas savoir piloter, piloter aux fesses je veux dire, piloter un avion... ils ne savaient qu’appliquer le protocole.

                    Et les medecins la-dedans... le protocole c’est « randomiser-double-aveugle ».... et lire les offres commerciales des labos... voila... comme il n’y a pas de protocoles pour le Covir 19, il est interdit d’en inventer un, il est interdit de soigner malgré ce que vous racontez... la seule solution pour eux c’est interdire-confiner exactement comme on tire la prise du simulateur.

                    Les Castex et autres Veran voudraient bien tirer la prise du peuple... leurs simagrées ne trompent personne.

                    Chao


                  • Drugar Drugar 14 janvier 15:53

                    @Jeekes

                    Bonjour Jeekes

                    «  ’’Elle (la médecine) est appliquée de façon différenciée à chaque patient selon son état, ses choix personnels, et en respectant l’éthique du médecin.’’

                     

                    C’est beau, mais ça, c’est la théorie. Parce qu’en pratique, de tout les toubibs que j’ai eu à fréquenter, je n’en n’ai pas connu un seul qui fasse vraiment sienne cette belle résolution. »


                    Il fort possible, comme vous le soulignez, que vous n’ailliez pas eu de chance.

                    Pour ma part, mon médecin n’est pas prescripteur fou et son but n’est pas que je consomme des médicaments à tout prix.

                    Par exemple, la dernière fois que je suis aller le voir, en septembre 2020, c’était pour une prescription particulière : j’ai du mal à supporter le port du masque plus de 1 ou 2 h, cela me gêne.

                    Or, à ce moment là, il était de bon ton dans l’entreprise ou je travail, une SSII informatique, de rapatrier ses ouailles à l’agence, car le télé-travail c’est bien, mais on a pas ses esclaves sous les yeux. Seulement, ce retour à l’agence, devait se faire avec port du masque obligatoire et tout le tintouin qui va avec e, pour ma part, je ne voyais pas cela d’un très bon œil.

                    Je suis donc allé consulter mon médecin généraliste qui n’a fait aucune difficulté, bien au contraire, pour me faire une ordonnance, sans date de fin définie, donnant priorité au télétravail (qui se fait très bine en tant qu’informaticien, ma profession facilite largement ce point) tant que le port du masque sera obligatoire dans les entreprises

                    Il m’a avoué à cette occasion, que lui même ressentait de la gêne en fin de journée (ce en quoi il comprenait ma demande) et que, par ailleurs, je n’étais pas le seul a être venu le consulter sur ce sujet

                    Comme quoi, il existe aussi d’autres types de médecins que ceux qui se sente obligés de vous voir repartir avec une ordonnance pour consommer du médoc



                  • Jeekes Jeekes 14 janvier 16:34

                    @Drugar
                     
                    ’’Comme quoi, il existe aussi d’autres types de médecins que ceux qui se sente obligés de vous voir repartir avec une ordonnance pour consommer du médoc’’
                     
                    Je veux y croire.
                    Mais quel pourcentage de la profession représentent-ils ? 
                     
                    Moi, quand j’ai abordé la problématique du masque avec ma généraliste, j’ai eu droit à un cours sur le thème ’’c’est la seule solution, ça sauve des vies, c’est indispensable pour se protéger soi et les autres’’ bref, une régurgitation des intox des merdias.
                    Aucune écoute, bloquée dans ses certitudes.
                     
                    Je n’ai réussi qu’une chose, lui faire reconnaitre que tout ses patients ’’covidés’’ avaient déjà d’autres pathologies. Mais impossible de lui faire admettre que ceux qui étaient morts ne l’étaient pas forcément du virus...
                     
                    Un bon p’tit soldat !
                     
                     smiley
                     


                  • Drugar Drugar 14 janvier 16:49

                    @Jeekes

                    « Je veux y croire.
                    Mais quel pourcentage de la profession représentent-ils ? »

                    Malheureusement, pas la majorité, de mon point de vu. Mais on peut espérer, si les peuples finissent par se réveiller de leur torpeur actuelle (j’espère que ce qui semble entrepris par Trump et son équipe va réussir), les choses vont aller de mieux en mieux dans ce domaine, comme dans beaucoup d’autres : le règne de l’argent et de la corruption va finir par prendre fin, c’est une certitude pour moi, mais je ne saurais dire combien de temps cela va prendre.
                    Malheureusement, faire évoluer les mentalités est une opération très lente, il y a beaucoup d’inertie au sein d’une société et la propagande continuelle qui anesthésie les populations n’aide pas à cette entreprise.
                    Mais depuis plusieurs années que j’observe cela, je constate que les choses bougent...lentement, mais elles bouges dnas le bon sens, selon moi.


                  • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 14 janvier 17:37

                    Soyez gentils : évitez les anecdotes personnelles : j’en ai bouffé pendant 45 ans et je sature.
                    Je viens juste d’être sevré, là...
                    Restez au contact du sujet : conseil de l’ordre, covid, et un petit peu Trump parce que ça urge.


                  • Silence, on pique ! Silence, on pique ! 14 janvier 20:18

                    @troletbuse

                    Je confirme, ils les font passer devant tout le monde, ils restent longtemps en tête à tête avec le docteur. Les Big Pharma, ceux qui chuchotent à l’oreille des médecins.


                  • Captain Marlo Captain Marlo 14 janvier 23:04

                    @Jeekes

                    Exact, ça existe, un conseil, consulter le Vidal sur Internet avant d’aller à la pharmacie, ça évite de faire dépenser des sous à la Sécu pour rien.


                  • Captain Marlo Captain Marlo 14 janvier 23:15

                    @Drugar
                    Malheureusement, faire évoluer les mentalités est une opération très lente, il y a beaucoup d’inertie au sein d’une société et la propagande continuelle qui anesthésie les populations n’aide pas à cette entreprise.

                    Et bien, vous allez être servi, ça bouge !
                    1er Février appel national aux cafés et aux restaurants d’ouvrir !

                    Rodriguez, les Gilets jaunes, appel pour les soutenir !

                    Le 12 janvier, il y a eu à Marseille, une marche aux flambeaux malgré le couvre feu.

                    des théâtres rouvrent, dont celui l’Albi : « Ce n’est pas désobéir, c’est résister ! »

                    les orthophonistes contre le masque pour les enfants.

                    première grande étude allemande sur les dégâts du masque chez les enfants.

                    Si vous connaissez dans vos régions d’autres initiatives ... , ajoutez à la liste !


                  • Captain Marlo Captain Marlo 15 janvier 10:59

                    @Jeekes

                    Je crois surtout que les labos les arrosent copieusement en cadeaux divers....
                    Cf « Les labos qui arrosent le plus et les médecins les plus arrosés »

                    Les laboratoires pharmaceutiques seraient très très généreux avec nos chers médecins ! Entre janvier 2012 et juin 2014, ils auraient ainsi versé par moins de 236 millions d’euros en cadeaux et autres petits avantages (repas, frais hôteliers, voyages, etc.) aux professionnels de santé, du chirurgien au généraliste, en passant par le pharmacien et la sage-femme. Largement de quoi se payer le dernier modèle de l’Airbus A350 ! Répartition par la nature des cadeaux reçus par les professionnels de santé : etc

                    Au total, ce sont ainsi plus de 400.000 professionnels qui se feraient arroser par le lobby pharmaceutique. "Il faut ajouter les internes, le personnel administratif dans les hôpitaux et les cliniques, les associations de praticiens et parfois même les associations de malades, qui ne sont pas insensibles aux présents des labos, mais n’apparaissent pas dans les statistiques officielles", précise Tangui Morlier, l’un des auteurs de ce travail de fourmi, aussi consultant en informatique....etc

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité