• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Drugar

sur Notre Médecine ne se décrète ni à l'Elysée, ni chez Big Pharma. Ou quand l'Ordre de Médecins sait se montrer à la hauteur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Drugar Drugar 14 janvier 2021 16:18

Bonjour Doctorix,

Je ne compte pas faire de mon cas une généralité, mais juste pour montrer que c’est possible, je vous livre mon témoignage sur une discussion récente avec mon père :

mon père (65 ans) est militant LREM (à mon grand damne, ça la fout mal pour un adhérent de l’UPR..., mais je l’aime énormément malgré ce différent). Suite à certain événements familiaux, dont je vous passe les détails, j’ai eu l’occasion de me retrouver seul à seul avec lui. Il se trouve, que peut avant Noël, nous avions eu une discussions sur les vaccins et qu’il semblait rudement intéressé par les « vaccins » à ARN messager de Pfizer & Co.

Lors de cette entrevue, donc, il m’a posé la question « Est-ce que tu compte de faire vacciner ? ». Je lui ai répondu que non et pourquoi je ne comptais pas le faire, en particulier le manque criant de recule et tout spécialement sur les thérapies géniques que l’on fait passer pour des vaccins.

Je lui ai également dit que s’il comptais se faire vacciner malgré tout, de ne surtout pas utiliser ces « vaccins » à ARN. Il m’a répondu qu’il prenait tout cela en considération et que, en tout état de cause, s’il se faisait vacciner ce ne serait pas dans l’immédiat ? Je pense que j’ai réussi également à ce qu’il fasse preuve de prudence et de discernement sur ces produits de Pfizer & Co.

C’est une petite victoire pour moi, car ce genre de sujet (comme le sujet politique) sont très difficile à aborder avec lui. Qui plus ai, il est possible de revenir sur le conditionnement subit par ceux qui ont cru et qui croient toujours (comme lui) aux fables de Macron et sa clique.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès