• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Une étudiante en médecine jette l’éponge pour ne pas participer au (...)

Une étudiante en médecine jette l’éponge pour ne pas participer au massacre de la médecine

Je n'ai pas mentionné son nom, bien sûr.

Comme les soignants suspendus, qui étaient les plus consciencieux de la profession, c'est encore un des meilleurs éléments qui est perdu pour la médecine.

Ne restera-t-il pour prendre la relève que les moins scrupuleux ? Ceux qui s'arrangent avec leur conscience et avec le serment d'Hippocrate ?

Ceux-là pensent-ils que cette confiance que nous avions acquise auprès de nos patients au cours des siècles à coup de sagesse et de dévouement est un bien impérissable qu'aucune lâcheté ou vilénie ne saurait remettre en question ?

Le réveil sera brutal, j'en fais la prophétie.

Comme disait Kant, Si tu te fais ver de terre, ne te surprend pas si on t'écrase avec le pied

Respect, Mademoiselle l'ex-étudiante en médecine. Vous méritez d'aller loin, même si ce n'est pas sur cette planche pourrie que devient (qu'est devenue ?) la médecine.

XY, étudiante en 4ème année à la faculté de médecine de Grenoble

Au Président et membres du Conseil de l’Ordre des Médecins de l’Isère Bât A, 1 BD de la Chantourne 38700 La Tronche

Objet Demande d’un RDV pour échanger sur les raisons qui me font arrêter mes études de médecine

Monsieur le Président, Mesdames et Messieurs les conseillers ordinaux Chers Professeurs, Chers Docteurs, Chers Maîtres, Etudiante en 4 ème année de médecine à la rentrée 2021/2022, j’ai reçu récemment un courrier de la scolarité de la Faculté de Médecine de Grenoble relatif à la fin de ma période de césure (sollicitée suite à la promulgation de la Loi du 5 aout 2021).

J’ai répondu au Doyen de la Faculté en le remerciant très sincèrement de m’avoir accordé ce temps de réflexion et pour la bienveillance dont il avait fait preuve à mon égard ; puis en lui annonçant, avec un profond regret, ma décision de ne pas poursuivre mes études de médecine, après ces 3 années et quelques mois, passés au sein de sa Faculté. Voici l’essentiel de mes propos.

C’est vraiment à contrecœur que je prends cette décision, mais en pleine conscience, et je l’espère avec bon sens, sagesse et rationalité : Je m’étais en effet engagée en médecine avec pour ambition de soigner mon prochain, d’agir toujours en conscience, avec probité et honnêteté vis-à-vis de lui, sans jamais déroger au code d’honneur du serment d’Hippocrate, un serment sur lequel tout le monde jure sans toutefois, j’en ai le sentiment, en mesurer l’importance, les conséquences, et sans être prêt à en respecter tous les engagements, en toutes circonstances, et quoi qu’il en coûte. J’aime profondément étudier, j’aime apprendre comment fonctionne le corps et l’esprit humain, comprendre les pathologies, et aller chercher quelles sont les récentes avancées médicales, scientifiques et technologiques pour trouver celles qui vont pouvoir profiter à mon patient.

J’aime me réjouir avec les patients qui guérissent, et écouter, accompagner tous ceux qui en ont besoin. J’étais prête à faire face aux difficultés qui jalonnent le parcours d’un médecin.

Malheureusement, aujourd’hui, je ressens que soigner comme on me demandera de le faire, ne sera pas en accord avec mes convictions, et que je ne serai pas en mesure de respecter le serment d’Hippocrate qu’on me demandera de prêter à l’issue de mes études.

Je croyais que la médecine avait avant tout pour ambition suprême de soigner toutes les personnes, coûte que coûte, et qu’en tant que médecin je serais libre d’agir dans le seul intérêt de mon patient, dans le respect du recueil de son consentement libre et éclairé, et guidée par mes connaissances, la sagesse acquise lors de mes formations et de mes expériences, et ma capacité de discernement.

Les deux ans qui viennent de s’écouler m’ont montré que la médecine, telle qu’elle est pratiquée aujourd’hui (et le sera de plus en plus), n’est pas en phase avec l’idée que je m’en faisais. J’ai toujours pensé pouvoir exercer ma vocation, sans pression d’aucune sorte et surtout en toute indépendance des lobbies financiers, croyant naïvement que la mission de soigner résistait à l’appât de l’argent, à l’appel du pouvoir et à la satisfaction de l’égo tel que le souligne notre serment : « Je ne me laisserai pas influencer par la soif du gain ou la recherche de la gloire. »

Nous devons également jurer : « Je donnerai mes soins à l’indigent et à quiconque me les demandera. »

Comment comprendre alors le refus de soin imposé pendant ces deux années ? En effet, comment a-t-on pu déconseiller voire interdire à des gens qui avaient besoin de soins de se rendre chez leur médecin ? Comment a-t-on pu leur dire, sans prendre le temps de les ausculter, de rester ou de retourner chez eux juste avec du Doliprane ? Comment accepter tout cela lorsque l’on sait que le simple fait d’accueillir, écouter et accompagner avec compassion le patient participe significativement à sa guérison et à son mieux être ?

Nous devons aussi prononcer « Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions. » Mais comment concilier cette promesse avec l’obligation faite aux patients de disposer d’un Pass sanitaire ou de s’être administré au préalable une molécule sur laquelle il y a peu de recul pour avoir le droit de se faire soigner ? Dans l’état actuel des données scientifiques, est-il raisonnable d’exiger ce geste des patients, des professionnels de santé, a fortiori des étudiants des filières santé, dont le jeune âge aurait mérité que s’applique un élémentaire principe de précaution ?

J’ai aussi très mal vécu de voir en septembre 2021 des collègues soignants suspendus, sans aucune considération ni égard pour leurs états de service antérieurs, leur dévouement aux patients et leur loyauté à leur institution. Pouvons-nous supporter de les voir toujours sans aucun revenu pour avoir refusé d’aller à l’encontre de leurs convictions ou de leurs arguments médicaux ?

Ces soignants étaient pourtant prêts à d’autres mesures de protection au contact des malades. De voir tous ces professionnels, qui se sont dévouées pendant tant d’années pour le bien de leurs prochains, perdre leur travail, leur statut social, parfois ne plus pouvoir subvenir aux besoins de leur famille voire manger à leur faim a été pour moi d’une grande violence. (J’ai personnellement vu des soignants se servir de la nourriture issue des poubelles)

Comment proclamer encore « J’informerai les patients des décisions envisagées, de leurs raisons et de leurs conséquences. Je ne tromperai jamais leur confiance et n’exploiterai pas le pouvoir hérité des circonstances pour forcer les consciences. », et dans le même temps précipiter de force, sous l’influence de la peur, vers une thérapie expérimentale des millions de personnes, en abusant de la confiance aveugle qu’ils ont dans la médecine et la science représentée par certains experts.

Quelle folie s’est emparée de la communauté médicale pour accepter tout ça sans sourciller, au mépris de tous les principes qui faisaient consensus avant 2020 ? Comment prononcer les mots suivants « Je préserverai l’indépendance nécessaire à l’accomplissement de ma mission. » ou encore « Je ne me laisserai pas influencer par la soif du gain ou la recherche de la gloire. », alors que nous avons tous pu constater durant ces deux années à quel point le milieu politique et médical est parfois corrompu et ce au plus haut niveau, par les laboratoires pharmaceutiques et les cabinets de conseil privés ?

Qu’il n’y ait pas de méprise : je ne doute pas de la probité et de l’honnêteté de la majorité des médecins et des soignants en France. En revanche, je doute désormais de la capacité du plus grand nombre à prendre du recul et à assumer avec courage le serment qu’ils ont prononcé dès lors que la situation devient un peu compliquée et que leurs intérêts personnels soient en jeu. Je crains, malheureusement, qu’une petite poignée de gens bien placés, suffisent à corrompre l’ensemble d’un système.

Comment a-t-il été rendu possible d’en venir à expliquer à nos patients que nous pouvions leur imposer des soins inutiles pour eux-mêmes (comme l’est le vaccin contre la covid sur pour les personnes non à risque de forme grave, notamment les enfants, les adolescents et les jeunes adultes) et inutiles pour protéger les autres (puisqu’avec ou sans vaccins il n’y a pas de différence dans la transmission), tout en laissant l’industrie qui les produit engranger 36,8 milliards d’euros sur ce seul et unique produit ?

Enfin comment pourrai-je oser jurer « Je ne provoquerai jamais la mort délibérément » et accepter de laisser des gens sans soins, des personnes âgées mourir loin de leurs proches et dans la solitude la plus abjecte. Non, décidément, cette médecine qu’on nous propose d’exercer n’est vraiment pas celle que j’avais envisagée. Des lits ferment, des services d’urgence ferment, des collègues souffrent, des patients meurent, de maladie ou d’abandon ...

Ce n’est pas ma définition de la médecine. Je n’ai pas signé pour cela. Pas pour abandonner, tromper ou laisser mourir. Pas pour être le bouc émissaire de décisions qui ne sont plus motivées par notre mission de soins et le respect de notre serment, mais on dirait bien par la seule ambition dévorante ou la folie de certains individus.

Alors ma décision je la prends avec regret car j’aime profondément la médecine, c’est ma vocation, mais je la prends avec la sagesse que m’inspire l’Ecclésiaste : « Mieux vaut pour toi ne point faire de vœu, que d'en faire un et de ne pas l'accomplir »

Je reste reconnaissante pour tous les enseignements reçus pendant ces trois belles années. Ils ont été intellectuellement riches et demeureront un bagage de connaissances et de principes utiles qui continueront de m’accompagner.

En vous remerciant de votre attention, et en espérant que ma lettre saura susciter en vous des interrogations ou des éclairages à m’apporter, je suis pour ma part à votre entière disposition pour un échange constructif et vous prie d’agréer, Monsieur le Président, Mesdames et Messieurs les conseillers ordinaux mes sincères et respectueuses salutations.

XY, Etudiante en 4e année à la Faculté de Médecine de Grenoble Le 6 juin 2022


Moyenne des avis sur cet article :  4.74/5   (47 votes)




Réagissez à l'article

91 réactions à cet article    


  • Aristide Aristide 13 juillet 18:39

    Ouf, elle ne sévira pas !!!


    • pharmacien 14 juillet 08:05

      @Aristide
      si votre réaction est au 1er degré...c’est déplorable. j’espère que vos aimez le doliprane


    • LOST on Earth Louis 13 juillet 18:42

      Un article de doctorix quelle bonne surprise smiley

      Très bien la lettre de cette étudiante mais le CNOM n’a a rien à battre

      Tout est corrompu et tout va s’écrouler (et nous avec)

       smiley


      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 13 juillet 19:08

        ’’cette planche pourrie que devient (qu’est devenue ?) la médecine.’’

         

        Tant d’années passées sur les bancs des écoles pour au bout du compte injecter à la chaîne et sans se poser de questions, des produits incontrôlés appelés vaccins et sur lesquels ils ont eu à peine une demi douzaine d’heures d’information, c’est du gâchis. La seule justification que j’y vois c’est que toutes ces années ça ne sert plus qu’à leur conférer une autorité médicale dont a besoin Big Pharma.

         

        « Nos suppositions étaient si naïves que c’en est presque embarrassant » Gregory Winter, un pionnier de la génétique moderne. propos rapporté par Urmie Ray. Ces lois de l’immunologie, archaïques, obsolètes et si naïves dont parle Gregory Winter, Big Injecta les a pourtant érigées en dogme, et en a fait son bizness model et sa religion. Une religion qui nous est imposée par le biais des politiciens et corrompus et les franchisés de Big Pharma.

         

        ps. Évidemment, la vidéo n’est plus accessible sur ce lien.

         


        • bubu123 15 juillet 03:16

          @Francis, agnotologue

          des produits incontrôlés appelés vaccins et sur lesquels ils ont eu à peine une demi douzaine d’heures d’information, c’est du gâchis

          attention vous allez bientôt découvrir que les médecins se forment tout au long de leur carrière

        • troletbuse troletbuse 13 juillet 19:12

          Corrompus pour quelques milliers d’euros ; pouah.

          J’aurais mieux compris qu’un smicard marche dans cette arnaque mortifère mais le personnel dit soignant.

          Je vais utiliser à partir de maintenant : le personnel saignant.


          • leypanou 13 juillet 19:53

            Je donne tort à cette ex-étudiante, sauf si elle a abandonné car elle ne veut pas se faire injecter la thérapie génique.

            Car le problème est là : aux États-Unis par exemple, beaucoup d’universités exigent la piqûre pour être être inscrits aux cours. Tant qu’une majorité se laisse faire, cela ne va que continuer.

            Le jeune interne de 26 ans de l’Ouest de la France, mort de caillots sanguins après une injection d’Astra Zeneca aurait dû donner aux autres l’idée de refuser l’injection : tous les autres ont donc joué à la roulette russe avec leur santé. Et encore, personne ne sait ce que cela va donner plus tard.

            On a affaire à de véritables criminels qui ne vont pas abandonner facilement leur projet.

            Le régime actuel a déjà signé un décret comme quoi les médecins doivent être « à jour » des connaissances pour pouvoir continuer à exercer, en fait une manière détournée de ’forcer« un protocole (comme le Paxlovid par exemple).

            Bref, si les médecins se laissent »piétiner", les robots pourront les remplacer.


            • Yann Esteveny 13 juillet 20:52

              Message à avatar, doctorix,

              Dans un pays complètement déréglé, non seulement la population s’injecte régulièrement des produits expérimentaux et vote pour leurs bourreaux mais ceux qui veulent soigner les autres sont écartés au profit des injecteurs à la chaîne qui prennent le nom de médecin !

              Respectueusement


              • pacifico 13 juillet 20:55

                J’ai connu des étudiants en géographie qui ont tout arrêté pour une raison similaire


                • troletbuse troletbuse 13 juillet 20:57

                  Regardez les tableaux éloquents sur cet article

                  Tous les morts ont évité les formes graves, la dernière fonction du waxxin vu que la contamination fonctionnait très bien..

                  https://expose-news.com/2022/07/11/boris-distraction-uk-gov-revealed-triple-vaccinated-94percent-covid-deaths/


                  • Le bébé de Macon Le bébé de Macon 13 juillet 21:06

                    @troletbuse
                    Toudis là rien la buse.


                  • troletbuse troletbuse 13 juillet 21:33

                    @Le bébé de Macon
                    Die, l’étron de Macron, tout ce que tu dis est insignifiant ? T’es pas équipé pour, t’es vraiment une merde.  smiley


                  • Joséphine Joséphine 14 juillet 19:52

                    @troletbuse

                    Le bébé de Macron vient poser ses petites crottes un peu partout, des commentaires de deux lignes parfois illisibles. Au fait, après Johnson , c’est Draghi qui va démissionner ! Viva Italia ! 

                    Bravo à toi peuple italien. Et nous on reste avec cette tafiolle . 


                  • Jean Claude Massé 15 juillet 09:26

                    @troletbuse
                    Je suis gêné par ces indicateurs, car tout ceux que j’ai vu sont présentés de la même manière.
                    Sur les 5% de verts sont 5% du nombre de non vaccinés çà me va. Mais tel que ce tableau le montre, les 5% de décès des non vaccinés sont sur la totalité des décès. Hors, combien représentent sur la population totale le nombre de non vaccinés par rapport aux vaccinés.


                  • troletbuse troletbuse 15 juillet 21:53

                    @Jean Claude Massé
                    Ca veut dire que waxxiné ou pas, tu crèves quand même !  smiley
                    Sans oublier les effets secondaires que les non-waxxinés ne peuvent pas avoir. Et que tous les waxxines ne crèvent pas forcément tout de suite.


                  • Lui, Jean Claude Bourré n’a pas menti aux français .

                    https://twitter.com/Vpauline006/status/1547178218133807104

                    1994 Jean-Claude Bourret … sa déclaration lui coûtera son poste de présentateur du journal de 20h sur TF1

                    Madame Borne vous êtes une planche pourrie


                    • Parrhesia Parrhesia 14 juillet 10:40

                      @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
                      Bonjour SPQR audacieux complotiste chasseur de complot,
                      Excellente et importante intervention de votre part !
                      D’ailleurs le silence coupable des téléspectateurs lors de la censure du journaliste Jean-Claude Bourré a été un signe important de l’abandon duè civisme dans les restes de la France.
                      Ce silence a également donné le feu vert à l’épanouissement sans retenue de la censure en tout genre et du formatage politique de la population de la France par la cinquième colonne mondialiste qui était déjà au pouvoir dans l’ombre.
                      Bravo et salutations à vous pour le choix de cette importante remarque !
                      Bon quatorze Juillet à tous ceux qui pensent que nous ne serions pas encore finis si nous ne baissions pas les bras !!!


                    • pharmacien 14 juillet 08:15

                      bravo belle réaction ! si seulement cette lettre pouvait remonter vers un maximum de politiques pour leur montrer une réaction sincère venue du cœur du système de santé. Cette étudiante a réagi mais combien n’ont pas osé le faire ? et parmi les soignants installés combien ont collaboré sans résister ? parfois même avec beaucoup de complaisance


                      • samy Levrai samy Levrai 14 juillet 09:37

                        Quand on voit ce qui arrive à la science et à la médecine aujourd’hui ( covid, réchauffement,...), on se dit que la science et la médecine de Molière étaient quand même bien avancées...


                        • troletbuse troletbuse 14 juillet 10:03

                          A part Bigard et Lalanne, où sont les célébrités françaises. Elles ont perdu leur couilles.

                          Ils sont répugnants par leur silence. Mais ils crèveront quand même

                          https://crowdbunker.com/v/Fo9DARQSCZ


                          • troletbuse troletbuse 14 juillet 10:38

                            @troletbuse
                            Mes excuses à Annie Dupeyrey
                            https://crowdbunker.com/v/e2983M4kJV


                          • Pauline pas Bismutée 14 juillet 11:00

                            @troletbuse

                            D’autres « celebrités », soignées du Covid par le Professeur Raoult ont témoigné...


                          • Eric F Eric F 14 juillet 12:08

                            @troletbuse
                            ’’A part Bigard et Lalanne, où sont les célébrités françaises. Elles ont perdu leur couilles’’
                            Bigard et Lalanne, belle élite intellectuelle de référence. Ils ont assurément des couilles, mais à la place du cerveau smiley


                          • troletbuse troletbuse 14 juillet 18:46

                            @Eric F
                            couilles, cerveau


                            Toi, c’est les deux qui te manquent


                          • Lynwec 14 juillet 20:50

                            @Eric F

                            Argument de haut vol, la confusion entre l’image de l’artiste à la scène et celle de la personne réelle ne témoigne pas d’une finesse d’analyse exceptionnelle de votre part...

                            Vu leurs prises de position, si on compare avec, par exemple,des ex du Splendid qui ont appelé à ce qu’on se fasse injecter en masse pour pouvoir revenir à la normale ( comprendre pour pouvoir reprendre leur activité et se faire des thunes...), on perçoit très bien où sont les artistes qui placent leur conscience en premier et ceux dont le compte bancaire est la préoccupation essentielle...


                          • alinea alinea 14 juillet 10:38

                            Il lui reste à faire cinq ans d’études pour pourvoir soigner, vraiment, avec la médecine chinoise, plus deux ans si elle veut être spécialisée non seulement en plantes mais en ostéopathie et en acupuncture. Là elle sera utile à ses clients.


                            • njama njama 14 juillet 14:36

                              @alinea

                              oui je pense aussi qu’elle pourrait poursuivre dans des voies indépendantes de la sécu car c’est par ce biais que s’exerce la pression des ARS
                              comme la chiropractie, ou thérapeute, nutritionniste, psychologue, gestalt thérapie...
                              et qu’elle pourrait obtenir certaines équivalences dans les cursus

                              si l’obligation vaccinale anti-covid n’est en vigueur qu’ en France, une possibilité pour elle serait de poursuivre ses études à l’étranger...


                            • alinea alinea 14 juillet 16:30

                              @njama
                              ...et la vie n’est pas finie ! quand nous aurons viré tout ce beau monde, toutes les médecines seront reconnues et remboursées !


                            • njama njama 14 juillet 17:35

                              @alinea

                              Autre solution pour cette courageuse personne qui avait flairé que quelque chose ne tournait pas rond en août 202, prolonger si c’est possible cette « césure », puis reprendre ses études là où elles en étaient quand l’église aura retrouvé sa place au milieu du village...


                            • alinea alinea 14 juillet 17:54

                              @njama
                              ou, continuer, sachant qu’elle a des choses à apprendre encore, mais pratiquer la médecine tout à fait autrement : homéopathie aussi ; prendre plus de cinq minutes par patients,etc !
                              J’ai connu des médecins qui avaient fait tout le cursus et qui n’étaient jamais rentrés dans le moule ! Ça ne me paraît pas facile, mais quand on a subi quatre de formatage et qu’on n’a pas perdu son âme, on peut peut-être tenir trois de plus !!


                            • adeline 14 juillet 18:09

                              @njama
                              interrompre ses études ? vous croyez cela possible ?


                            • Captain Marlo Captain Marlo 15 juillet 19:26

                              @alinea
                              Là elle sera utile à ses clients.

                              Bonne idée ! Je ne retrouve plus le document. Pendant la pandémie, des médecins de toutes spécialités, qui continuaient à soigner leurs patients, s’étaient regroupés et avaient diffusé leurs coordonnées.
                              Dépassés par le nombre de patients, ils avaient été obligés de supprimer cette liste tellement la demande était forte.


                            • alinea alinea 15 juillet 23:27

                              @Captain Marlo
                              Évidemment !! les gens que nous sommes sentent très bien qui sont les vrais médecins... et il n’y a pas que les riches qui vont chez les médecins chinois, les homéopathes et autre ostéopathes !!! les énergéticiens, les chiropracteurs et autres « charlatans » guérisseurs qui te soulagent instantanément de tes douleurs, qui mettent le doigt sur ce qui ne va pas et te font prendre conscience de toi !!


                            • Pauline pas Bismutée 14 juillet 11:03

                              Il est vraiment, vraiment dommage qu’une personne intègre comme cette jeune femme abandonne une vocation....

                              Ce sont des SOIGNANTS comme elle dont on a le plus besoin, quel gâchis...


                              • jjwaDal jjwaDal 14 juillet 17:20

                                Il est normal qu’une structure sociale pathogène se donne tous les moyens pour pervertir, à défaut éliminer, toutes les parties saines qui ne sont pas corruptibles.
                                On sait maintenant que les confinements ont fait plus de dégâts qu’ils n’ont préservé, que prendre des décisions à haut impact liberticide sans aucune base médicale scientifique (masque « de clown » en extérieur par ex) permettant de « se justifier », imposer dans la violence de servir de cobaye et de s’injecter un produit qui s’avère un vaccin médiocre et pathogène pour beaucoup, qui n’empêche rien pour l’immense majorité de ceux qui ne sont ni très âgés ni atteints de comorbidités (avec un « s »), viser la marginalisation voire l’effacement social de ceux tenant un discours scientifique différent de la parole gouvernementale, agresser verbalement et socialement (emmerder les « antivax ») ceux qui n’ont pas vocation à se soumettre à la folie ambiante, tout cela en prenant appui sur des gens qui devraient avoir honte de faire de la médecine et dénoncer ces pratiques, tout cela fait un tableau préoccupant.
                                Les psychopathes qui nous dirigent ne sont mêmes plus aux commandes, tant ils héritent d’un système qui les corrompt aussi sûrement qu’un bain d’acide. En fait le système ne tolère l’ascension que des éléments qui ne lui sont pas hostiles.
                                Un monde dangereux que celui où nous vivons.


                                • Eric F Eric F 14 juillet 18:01

                                  La démarche de cette étudiante, qui s’apparente à un ’’droit de retrait’’ basé sur ses convictions, parait louable (même si on ne les partage pas), mais n’aurait-il pas été préférable de poursuivre les études, en s’efforçant à chaque étape d’agir en cohérence avec ses valeurs et principes ?

                                  A propos de l’obligation vaccinale pour les médecins et personnel soignants, je n’arrive pas à comprendre la psychorigidité des autorités politiques et médicales.
                                  En effet, les réticences et refus ont été presque toujours liés à la nature des vaccins utilisés contre le covid (nouvelle technologie génétique) sachant des vaccins traditionnels contre d’autres maladies leurs sont déjà imposés. Le bon sens et la raison auraient donc du conduire à leur proposer l’alternative de vaccins de technique classique, puisque certains étaient disponibles et agréées par l’OMS (vaccins chinois ou cubains, mais les considérations géopolitiques ne devraient pas prédominer dans le domaine sanitaire). Je ne sais pas si le vaccin Valnéva qui vient d’être agréé par l’UE pour les 18-50 ans sera opérationnel prochainement, mais cela pourrait constituer une solution, avec upgrade sur le variant omicron.


                                  • Lynwec 14 juillet 21:05

                                    @Eric F

                                    La perte de confiance dans les produits pharmaceutiques me parait irrémédiable pour ceux qui ont compris le fonctionnement des organismes de certification de ces produits.

                                    Quand on a vu historiquement des vaccins être retirés pour des effets secondaires bien moins fréquents et moins graves, on comprend aisément que l’arrosage a été large (corruption des organismes décideurs)

                                    Dans la mesure où on peut raisonnablement penser qu’il y a volonté délibérée de nuire à la santé (eugénisme), on peut aussi supposer qu’un changement d’étiquetage permettra de fourguer les mêmes agents toxiques aux mougeons volontaires.

                                    De plus, il faut vraiment être le dernier des a....is pour se faire injecter un « vaccin » (aller simple pour l’au-delà) pour une maladie dont le variant (omicron) est comparable à un simple rhume.
                                    Tiens, pour les hypocondriaques, un lien qui leur permettra ( vu qu’ils sont généralement restés au premier degré ) de se faire un peu plus de mouron :
                                    https://www.aubedigitale.com/nous-sommes-en-train-de-perdre-le-combat-contre-la-variole-du-singe-apparemment/
                                    Même en lisant l’article et sa tonalité, ils ne retiendront probablement que le « on va tous mourir » sans percevoir le ton de dérision volontairement employé ( méthode courante prévisible :Test + Vaxxin )...
                                    Sinon, il y a aussi ceci ( à vos crèmes anti-allergiques, messieurs de la patrouille P1000 ) :
                                    https://www.francemediasnumerique.net/2022/07/le-gouvernement-britannique-a-discretement-publie-des-chiffres-qui-revelent-que-la-population-vaccinee-a-represente-un-pourcentage-choquant-de-94-des-deces-lies-au-covid-19-en-avril-et-mai-2022/


                                  • Eric F Eric F 15 juillet 09:41

                                    @Lynwec
                                    Là où je ne peux pas vous suivre, c’est sur les allégations d’intention d’empoisonnement délibéré, de contenu toxique avec étiquetage différencié etc. Le terme ’’complotisme’’ est souvent utilisé abusivement, mais sur ce point il est totalement fondé, il s’agit d’une construction de paranoïa collective dans un climat de méfiance du système. Retour de balancier, dira-t-on face à l’hystérisation covidienne.

                                    Il y a eu, dans ce qui paraissait une situation d’urgence sanitaire, dérogation à des principes de précaution et procédures d’habilitation habituelles. Mais il y a eu aussi une surveillance sans précédent des effets en population. Cela a conduit à retirer certains vaccins, notamment Astra (et semble-t-il Jenssen), d’abord pour les jeunes, puis de manière plus générale. Mais effectivement les produits Pfizer et Moderna -vendus à des prix exorbitants- ont été outrageusement favorisés, que ce soit par les spécialistes (engouement pour la prouesse technologique) que par les décideurs politiques (lobbyisme et connivences).


                                  • njama njama 15 juillet 09:50

                                    @Eric F

                                    Jour 8 - Grand Jury / Tribunal de l’Opinion Publique
                                    CONCLUSIONS FINALES

                                    July 14th, 2022
                                    https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/08-Grand-Jury:b


                                  • Eric F Eric F 15 juillet 12:05

                                    @njama
                                    Je connais la démarche de Fuellmich et aussi le contexte dans lequel il se place, une fraction minoritaire de l’opinion ne peut pas s’autoproclamer comme ’’jury’’ au non de l’ensemble de la population.
                                    Les dossiers et conclusions argumentées sont à soumettre à expertise contradictoire, car certains points mettent en exergue de véritables fautes et manipulations, et d’autres relèvent d’extrapolations abusives et de thèses fabriquées notamment sur les intentions.


                                  • njama njama 15 juillet 14:31

                                    @Eric F
                                    une fraction minoritaire de l’opinion ne peut pas s’autoproclamer comme ’’jury’’ au non de l’ensemble de la population.

                                    en droit français on ne peut pas, mais aux États-Unis oui, on appelle ça une « class action » (un recours collectif)... qui est une procédure juridique dont l’issue peut faire jurisprudence dans le monde entier, procédure que Reiner Fuelmich connaît très bien puisqu’il est avocat en Californie et en Allemagne
                                    https://fr.wikipedia.org/wiki/Action_collective_(droit)

                                    Il y a déjà différentes poursuites contre certains protagonistes dont Bill Gates, Anthony Fauci,... en Inde et ailleurs


                                  • troletbuse troletbuse 14 juillet 18:52

                                    Victimes du waxxin......en Angleterre mais pas chez nous bien sur

                                    https://crowdbunker.com/v/skWikcM9RJ


                                    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 14 juillet 19:52

                                      @troletbuse
                                       
                                       merci pour ce lien : « En Australie ils piquent les bébés de 6 mois. »


                                    • Joséphine Joséphine 14 juillet 19:35

                                      Merci Doctorix pour ce témoignage . La HAS vient de publier une recommandation pour une nouvelle dose de rappel pour les soignants dès cet automne. Obligation vaccinale reconfirmée donc. Cela signifie aussi que des dizaines de milliers de soignants supplémentaires vont quitter la profession. Hé oui, il ne faut pas oublier que les soignants sont ceux qui prennent en charge les personnes qui ont des effets secondaires graves suite á ce « vaccin », c’est pourquoi ils fuseront de plus en plus de se faire injecter. 


                                      Cette prise de décision injuste sur le non réintégration des soignant non-vax, c’est juste pour faire plaisir aux boomers macronistes en surpoids qui ont peur de mourir d’un rhume !  Quel peuple timoré....


                                      • jjwaDal jjwaDal 14 juillet 20:14

                                        @Joséphine
                                        Ce ne serait pas ce « machin » qui sous d’autres noms est volontairement passé à côté du caractère cancérigène des nitrites, alors que c’était bien connu au milieu des années 1970 ? Pas eux qui ont découvert les effets cancérigènes du « Biphénol A » il y a quelques années, quand Théo Colborn le relatait dans son ouvrage « Our stolen future » en 1997 comme une chose connue depuis 1989 ?
                                        On se sent vraiment en sécurité avec des organismes comme celui-ci, pas à dire...


                                      • Cyrus 6russe2sioux 14 juillet 20:34

                                        @jjwaDal

                                        Bien sur , mais en fait , il ne faut pas se faire avoir par l’ arbre qui cache la foret ...
                                        Le vin est bourré de nitrite ...tout comme la bierre , le café ou le chocolat ....

                                        plus drole encore , nos amis legume ne sont pas epargné ...

                                        De plus, n retrouve les nitrites naturels dans divers légumes : Le radis, la betterave, l’épinard, la laitue, la blette, la mâche, le céleri, le navet, la carotte, le petit pois et le haricot vert.

                                        https://www.tempsgourmand.fr/blog/2018/11/15/quest-ce-que-les-nitrites/

                                        la veritable raison de cette alerte uniquement sur la charcuterie est tres certainement de faire de la place a nos amis allemand sur le marché francais smiley

                                        https://www.cuisineaz.com/articles/la-charcuterie-zero-nitrite-qu-est-ce-que-ca-vaut-2772.aspx


                                      • jjwaDal jjwaDal 14 juillet 21:53

                                        @6russe2sioux
                                        Plutôt des nitrates pour les légumes et le reste est plutôt du registre de la gourmandise. La charcuterie, j’ai un collègue de travail sans estomac suite à un cancer et il adorait la charcuterie et très peu les petits légumes. Ne prouve rien bien sûr et il y a 50 ans on évoquait la tradition pour la charcuterie pas l’absence d’alternative.
                                        L’important c’est la dose et la sensibilité individuelle bien sûr.


                                      • Cyrus 6russe2sioux 14 juillet 22:12

                                        @jjwaDal

                                        justement , les nitrate se transforme eux aussi en partie en nitrite (20%)
                                        https://sante.lefigaro.fr/mieux-etre/environnement/nitrates/quels-effets-sur-sante

                                        mais les vegetaux contienne aussi des nitrite naturelle justement dans les plante fixant l’ azonte (luzerne , epinard , etc ) ...

                                        comme toute chose c’ est l’ abus qui est nuisible , la on repasse d’ une technique abusive de metre des tonne de nitrite dans la charcuterie pour lui donner une couleur rouge et tuer les bacterie ( car oui la viande utiliser on la mangerais pas comme ca , a une aberation ou sans nitrite la moindre viande un peut passé risque d’ amener des salmonelle et autre bebete ...

                                        n’ y as t’ il pas un juste milieux en revenant a l’ ancienne , en faisant de charcuterie avec des viande saine , et metant 10 fois moins de salpetre que de nitrite hyper agressif ? 

                                        c’ est valable aussi pour les epinard , les faire pousser dans une terre enrichie a ma luzerne au lieu de les forcer au nitrate d’ amonium ?

                                        Desolé pour ton collègue , les nitrite ont certainement joué , mais peut etre que d’ autre additif ont aussi contribuer .De meme que des eau pas tres saine , le poison industriel est partout .


                                      • Cyrus 6russe2sioux 14 juillet 22:14

                                        @jjwaDal

                                        Pour en revenir au sujet , il y a une manipulation economique des alerte sanitaire .
                                        Sinon on prendrais le probleme de la malbouffe dans son ensemble et non pas selon les mode-media et les infomerciale qui influence les gens et qui six moi plus tard sont oublier avant de resortir dix ans plus tard si besoin .


                                      • Joséphine Joséphine 15 juillet 00:06

                                        ’@jjwaDal

                                        Les bienfaiteurs de l’humanité veillent sur notre santé.
                                        « Our Stolen Future » a l’air génial, on peut le lire en PDF... Merci . 


                                      • Joséphine Joséphine 15 juillet 00:21

                                        @6russe2sioux

                                        En réalité, pour manger BIEN, il ne faut JAMAIS manger quelque chose d’emballé. Ni camembert, ni soda, ni biscuit , ni yaourt. Il faut acheter que des produits non transformés, donc dans les circuits courts, et faire tout soi-même : le beurre, le fromage, la purée et même le pâté (avec des foies de volailles qu’on nettoie soi-même). C’est un vrai un acte de résistance au moins parce qu’on assèche la T.VA et donc on retire à l’Etat les moyens de sa coercition, les produits industriels étant très onéreux. Enfin et surtout, c’est très efficace, car ce que nous consommons est bien plus important qu’un vote dans le fond : les criminels et empoisonneurs du capital ne pourraient rien contre nous si nous vivions tous comme ça...

                                        « Les empoisonneurs de puits », comprenne qui pourra. 


                                      • jjwaDal jjwaDal 15 juillet 10:25

                                        @Joséphine
                                        Il l’est. Le chapitre où elle parle des épidémies d’homosexualité dans des populations animales, suite à une pollution environnementale, quand on sait l’extrême ressemblance du système hormonal chez tous les animaux, m’a énormément intéressé à l’époque. Des choses basiques dans le fonctionnement du cerveau sont liées à des influences hormonales in utero, donc bien avant que l’éducation familiale ou l’environnement de l’enfance puisse jouer.


                                      • LOST on Earth Louis 14 juillet 20:34

                                        Au fait doctorix savez vous que votre Poutine chéri a une peur bleue du COVID ?

                                        Toute personne qui l’approche doit se soumettre à un test de dépistage quand ce n’est pas une quarantaine et respecter une distanciation de plusieurs mètres !

                                        Rappelons nous les 2 militaires russes en pyjama blessés en ukraine et au garde à vous MDR : https://youtu.be/3PHmxtPp5t8

                                        ils avaient été en quarantaine avant de voir le maitre en se mettant au garde à vous

                                        2 soldats sur des centaines de blessés LOL

                                        Et en plus Poutine est un fervent des vaccins !

                                         smiley


                                        • Emohtaryp Emohtaryp 15 juillet 15:07

                                          @Louis

                                          Mais oui mon petit matounet, on sait que t’aimes pas Vlad parce qu’il t’a piqué ton pain au chocolat à la récré, alors arrête tes divagations en allant plutôt te curer le nez et cuver ta vinasse ailleurs....


                                        • https://alawata-rebellion.blogspot.com/2022/07/un-crime-de-guerreexemplaire.html

                                          Dans tous les conflits, les propagandistes s’invectivant derrière leurs soldats, rivalisent de simplismes mensongers hurlant au crime de guerre des qu’un civil est tué dans leur camp, ridiculisant par leur simplisme l’ensemble de leurs narratifs et de leur prétendus professionnalisme.

                                          Plusieurs fois dans les articles et leurs commentaires j’ai évoqué la différence entre dommage collatéral malheureusement, action individuelle criminelle condamnable, et crime de guerre organisé devenant meurtre de lasse ou génocide.


                                          • eau-du-robinet eau-du-robinet 14 juillet 23:03

                                            Merci pour cet article et ce témoignage qui montre que la corruption a provoque un énorme cancer de la médecine avec des métastases dans toutes les instances administratives. Le serment d’Hippocrate, l’éthique ont été confisque par des faussaires, des boulimiques au fric, des criminels !
                                            .
                                            https://stop-coronacircus.fr
                                            .


                                            • leypanou 14 juillet 23:39

                                              @tous

                                              plus ou moins sans rapport avec l’article mais explique les problèmes de la médecine actuelle

                                              Rappel pour ceux qui ne sont pas au courant sur l’Institut Rockefeller et le vaccin anti-polio.


                                              • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 15 juillet 07:51

                                                @leypanou
                                                 
                                                 ’’ rappel ... vaccin anti-polio ... ’’
                                                 
                                                Outre le lien intéressant et au delà de la blague, ça renvoie à cet autre info :
                                                 
                                                L’OMS recommande un nouveau vaccin contre la polio financé par Gates pour faire face à l’épidémie de polio dérivée du vaccin au Royaume-Uni

                                                 : «  Le 13 novembre 2020, l’Organisation mondiale de la santé a accordé une liste d’utilisation d’urgence à un nouveau vaccin oral contre la polio, développé par la Fondation Bill et Melinda Gates. Le vaccin est conçu pour traiter le poliovirus de type 2 dérivé du vaccin - le même type de polio que celui identifié lors de la première épidémie de polio au Royaume-Uni depuis 40 ans. Les responsables de la santé au Royaume-Uni ont identifié ce mois-ci la première épidémie de polio dans le pays depuis 40 ans. Ils pensent que l’épidémie a été causée par une souche de polio présente dans le vaccin oral contre la polio.

                                                 »

                                                Si on ne vivait pas dans un monde qui marche sur la tête on croirait à un canular. Mais un OMS qui ferait des canulars, ça n’existe pas dans in monde sérieux.
                                                 
                                                 Aux fous !!!  smiley  smiley  smiley


                                              • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 15 juillet 07:55

                                                @Francis, agnotologue
                                                 
                                                 « Lors de l’incident du coupeur de 1955, certains lots de vaccin antipoliomyélitique donnés au public contenaient du poliovirus vivant, même s’ils avaient réussi les tests de sécurité requis. Plus de 250 cas de polio ont été attribués aux vaccins produits par une entreprise, Cutter Laboratories. L’erreur a entraîné de nombreux cas de paralysie et le vaccin a été rappelé dès que de nouveaux cas de polio ont été détectés. »
                                                 

                                                « le vaccin a été rappelé dès que de nouveaux cas de polio ont été détectés. » C’est sla oui ... Pas vu pas pris.


                                              • Legestr glaz Legestr glaz 15 juillet 08:45

                                                @Francis, agnotologue

                                                ... Selon les responsables de la santé, la cause de la poliomyélite était un virus infectieux. Ce virus ne rendait pas seulement les gens (surtout les jeunes) malades, il les laissait parfois infirmes. Des images d’hommes adultes aux poumons d’acier et d’enfants portant des attelles aux jambes ont marqué la conscience nationale. 

                                                Au milieu des années 1950, le médecin Morton S. Biskind a témoigné devant le Congrès. Le message du Dr Biskind n’était pas ce que les législateurs voulaient entendre : la polio était le résultat d’un poison du système nerveux central (SNC), et non d’un virus, et le principal poison du SNC de l’époque était un produit chimique appelé « dichlorodiphényltrichloroéthane », communément appelé DDT...

                                                Des photographies de l’époque montrent des femmes au foyer remplissant leur maison de brouillard de DDT ; des éleveurs laitiers dépoussiérant leurs vaches dans leur étable, voire en pulvérisant du DDT dans le lait ; des personnes dépoussiérant les cultures déposant du DDT dans les champs et les forêts ; et des enfants sur les plages, enveloppés dans le pesticide. Un accessoire pour votre tondeuse pourrait distribuer du DDT sur votre pelouse, et les camions pulvérisent du DDT dans les rues de la ville, les enfants jouant joyeusement dans le brouillard.

                                                .... Bref, on nous amuse avec le « virus de la polio ». Depuis l’interdiction du DDT tout va mieux, sauf dans les pays qui l’utilisent encore, en Afrique par exemple. 

                                                https://connecticuthistory-org.translate.goog/morton-biskind-warned-the-world-about-ddt/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc


                                                La vaccin contre la polio est une magistrale escroquerie.




                                              • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 15 juillet 08:54

                                                @Legestr glaz
                                                 
                                                 ’’Des photographies de l’époque montrent des femmes au foyer remplissant leur maison de brouillard de DDT ; des éleveurs laitiers dépoussiérant leurs vaches dans leur étable, voire en pulvérisant du DDT dans le lait ’’
                                                  > Je me rappelle du DDT. Il y en avait chez moi quand j’étais enfant.
                                                 
                                                 ’’La vaccin contre la polio est une magistrale escroquerie’’
                                                > Y a-t-il un vaccin qui ne le soit pas ?


                                              • Legestr glaz Legestr glaz 15 juillet 09:32

                                                @Francis, agnotologue

                                                copié-collé :«   ’’La vaccin contre la polio est une magistrale escroquerie’’
                                                > Y a-t-il un vaccin qui ne le soit pas ?

                                                Question centrale n’est-ce pas ? 

                                                La fameuse ’ »variole« ’, ou encore la »tuberculose« , sont des maladies en lien avec l’hygiène, la propreté, l’insalubrité, la qualité des aliments en période de disette. Et même la trop célèbre »grippe espagnole« , dont l’expérience de Milton Rosenau a laissé »toute la communauté scientifique« sans voix et sans réaction, incapable d’expliquer pourquoi des organismes mis au contact »direct« de malades de la grippe espagnole ne parvenaient pas à être infectés. La »principe« de la »contagion", d’humain à humain, a pris un sacré coup dans l’aile lors de cette expérience, dont presque personne ne parle, n’est-ce pas ? 

                                                On se demande comment fonctionnent les vaccins, et leurs adjuvants, dans ces conditions ? Il est probable qu’une injection de sérum physiologique aurait tout autant de succès qu’un vaccin qui émerge, comme c’est étrange, lorsque la maladie est en pleine régression. 


                                              • Lynwec 15 juillet 09:34

                                                @Legestr glaz

                                                Ceci n’a malheureusement rien de surprenant, quand on connait la véritable origine de la prétendue « grippe espagnole » de 1918, on se fait une idée précise de ce qu’il faut croire (pas grand chose au final) dans toutes ces histoires de virus.
                                                Comme par hasard, on y retrouve Rockefeller...dans tous les mauvais coups en fait...
                                                Persuader quelqu’un qu’il est malade puis lui injecter des maladies afin de confirmer qu’il est malade et que tout le monde devrait se faire injecter, fallait y penser... ils l’ont fait...les bienfaiteurs de l’Humanité...


                                              • https://www.ojim.fr/les-fondations-et-leurs-liens-avec-les-medias/

                                                Nous avons déjà parlé des cercles d’influence, Le Siècle, Bilderberg, les Young Leaders de la French American Foundation, de l’ECFR… mais les fondations ont aussi une influence, c’est même leur raison d’être : Terra Nova, Jean Jaurès, Fondapol, IFRAP, Montaigne, etc… Un excellent dossier de La Lettre A de début juin 2022 a exploré leurs liens avec les médias, les réseaux sociaux et les agences d’influence.



                                                    • Jean Keim Jean Keim 15 juillet 07:30

                                                      Pourquoi ne pas continuer dans sa voie, mais en empruntant un itinéraire alternatif ?

                                                      Si dans les rangs de la médecine il n’y a pas de dissidents, elle perdra son âme et son serment ne sera plus que paroles hypocrites.


                                                      • Massada Massada 15 juillet 08:57

                                                        Encore une bonne pour la naturopathie, la radionique ou la Médecine astrologique des trois corps. smiley


                                                        • njama njama 15 juillet 09:45

                                                          TEMOIGNAGE. Covid-19 : « Une punition pour ne pas avoir obéi »... non vacciné, Florian étudiant en pharmacie a été suspendu
                                                          14/07/2022
                                                          Florian est Lot-et-Garonnais. Il ne peut plus aller jusqu’au bout de son envie. Étudiant en 5e année de pharmacie, il a été suspendu à deux reprises car non vacciné contre le Covid-19 par l’hôpital où il fait son stage et son université. Lettre ouverte.

                                                          (article réservé aux abonnés)

                                                          https://www.ladepeche.fr/2022/07/14/covid-et-vaccins-le-temoignage-dun-etudiant-lot-et-garonnais-en-pharmacie-suspendu-10435472.php


                                                          • leypanou 15 juillet 10:25

                                                            @njama
                                                            ce que je n’arrive pas à comprendre c’est que des fumiers qui ont forcé des millions de gens à se faire injecter un produit expérimental aient encore pu avoir 245 députés élus.
                                                            Je veux bien admettre que ceux obligés pour garder leur travail s’y sont soumis, mais les autres ?
                                                            Bref, la France est un pays à majorité de larves et sur agvx, on a quelques spécimens.


                                                          • njama njama 15 juillet 10:32

                                                            @leypanou

                                                            hypothèse : fraude électorale... voir mon comm plus bas
                                                            Les résultats des bureaux de vote sont transmis au Préfet qui les transmet au ministère de l’intérieur qui les publie
                                                            et donc pas de contrôle indépendant...


                                                          • Captain Marlo Captain Marlo 15 juillet 19:13

                                                            @leypanou
                                                            la France est un pays à majorité de larves

                                                            Non, les citoyens ont le cerveau lessivé par les médias. La propagande de masse a sévi pendant 2 ans, la censure aussi, et pas qu’un peu !

                                                            En distillant la peur 24h/24, on peut faire faire à une majorité de gens des choses qu’ils n’auraient pas faites, s’ils avaient eu accès à une information libre et diversifiée. Cf « PSYWAR La guerre psychologique ».
                                                            .
                                                            PS : Voici « La Charte des Journalistes », jamais appliquée.
                                                            Il faut dire et répéter :

                                                            "Le droit à l’information, à la libre expression et à la critique est une des libertés fondamentales de tout être humain.

                                                            Ce droit du public de connaître les faits et les opinions procède l’ensemble des devoirs et des droits des journalistes."



                                                          • njama njama 15 juillet 09:59

                                                            Lors de sa traditionnelle descente des Champs Elysées a Paris, le président E MACRON a été très largement hué par la foule.

                                                            C’est au cri de MACRON DÉGAGE , MACRON DÉMISSION que la foule s’est déchaînée lors du passage du président.

                                                            Rien ne semble aller depuis sa réélection en 2022 , alors que celui qui dirige la France promet une durée de travail plus longue , de l’inflation , des restrictions …

                                                            On se demande encore comment il a pu être récemment réélu alors que les récents sondages lui donne 17% seulement d’avis favorable.

                                                            https://www.youtube.com/watch?v=x6QXoWzWPA0

                                                            source :

                                                            https://www.mondialisation.ca/lors-du-defile-du-14-juillet-2022-le-president-de-la-republique-e-macron-est-tres-violemment-hue/5669810


                                                            • Captain Marlo Captain Marlo 15 juillet 20:27

                                                              @njama
                                                              Rien ne semble aller depuis sa réélection en 2022 , alors que celui qui dirige la France promet une durée de travail plus longue , de l’inflation , des restrictions …

                                                              Johnson a été viré à cause de ses mensonges . La politique de suivisme de l’Otan qui va détruire le pays, justifie largement que Macron démissionne !


                                                            • njama njama 15 juillet 10:14

                                                              un bon paquet d’anomalies !!!!!!!

                                                              Rapport préliminaire sur le premier tour de l’Élection présidentielle 2022

                                                              15 juillet 2022 (téléchargement possible en allant sur l’onglet >> à droite)

                                                              par Groupe Anonyme Interdisciplinaire

                                                              L’étrange cécité du Conseil Constitutionnel face à la fraude
                                                              INSTITUTIONNELLE.
                                                              LES CHIFFRES
                                                              Données INSEE consultables et résultats officiels annoncés par le Ministère de
                                                              l’Intérieur, sans correction donc :

                                                              1 630 communes avec plus d’inscrits que d’habitants
                                                              1 744 avec au moins autant d’inscrits que d’habitants

                                                              11 898 communes sont concernées par une distribution des suffrages exprimés
                                                              « inédite », soit :

                                                              8 434 communes sans votes nuls
                                                              4 053 communes sans votes blancs
                                                              2 105 communes sans votes nuls ni blancs

                                                              3 768 communes avec des scores répliqués à l’identique pour l’ensemble des trois
                                                              premiers candidats dont :
                                                              1 747 communes sans vote nul
                                                              1 326 communes sans vote blanc
                                                              821 communes sans vote blanc ni nul

                                                              (...)

                                                              https://www.profession-gendarme.com/rapport-preliminaire-sur-le-premier-tour-de-lelection-presidentielle-2022/



                                                              • Djam Djam 15 juillet 11:24

                                                                Un certain Michel Foucault avait, dès les années 75, écrit et prévenu : le BIOPOUVOIR allait être notre futur. Je n’aime pas beaucoup Foucault mais je lui reconnais sans manière une sacrée intuition !

                                                                La médecine de santé n’existe plus, elle a été remplacée méthodiquement par une médecine de maladie. Gérer des malades chroniques, inventer des « nouvelles maladies » et leur donner des noms sous forme de « syndromes » et de sigles, imposer les injections de saloperies comme garantie de colossaux profits perpétuels, éliminer étape par étape les généralistes pour ne laisser sévir que des « spécialistes » à tarifs exorbitants, imposer pléthore d’examens médicaux et faire non plus du curatif mais du diagnostique en boucle, vendre avec la collaboration des gouvernements corrompus des tonnes de chimie anesthésiantes (opiacés genre Oxicontin aux US) comme des cautères sur du bois, etc etc... 

                                                                Oui, c’est cela que mettent en place les salopards qui ont orchestré récemment la fausse pandémie et qui en préparent d’autres. 

                                                                A nous de nous organiser entre nous, par réseaux relocalisés, par entre-aide concrète, par réinvention de tout... cela s’appelle une société parallèle et c’est d’ailleurs déjà en cours un peu partout dans le monde smiley 


                                                                • Captain Marlo Captain Marlo 15 juillet 19:19

                                                                  @Djam
                                                                  Gérer des malades chroniques, inventer des « nouvelles maladies » et leur donner des noms sous forme de « syndromes » et de sigles, imposer les injections de saloperies comme garantie de colossaux profits perpétuels,


                                                                  « Les Guignols de l’info en 2009 »


                                                                • Djam Djam 20 juillet 13:27

                                                                  @Captain Marlo

                                                                  Bien vu les guignoles ! (je connais pas... j’ai pas de télé depuis des lustres smiley)


                                                                • Pauline pas Bismutée 15 juillet 19:26

                                                                  Et si les vrais toubibs mettaient, sur leur plaque :

                                                                  « ICI ON RESPECTE LE SERMENT D’HIPPOCRATE » ?


                                                                  • Captain Marlo Captain Marlo 15 juillet 20:35

                                                                    @Pauline pas Bismutée

                                                                    Et si les vrais toubibs mettaient, sur leur plaque :

                                                                    « ICI ON RESPECTE LE SERMENT D’HIPPOCRATE » ?

                                                                    .
                                                                    Ils seraient convoqués par « le Conseil du Désordre » !
                                                                    Comme tant d’autres médecins qui ne se sont pas pliés à le religion vaccinale.


                                                                  • En Gironde c"est une voiture électrique qui a pris feu

                                                                    Putain de merde c’est le conducteur qui est responsable , voyons !

                                                                    https://twitter.com/BFMTV/status/1547967449726799873


                                                                    Gironde : Elisabeth Borne confirme qu’une voiture électrique est à l’origine du feu


                                                                    • @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

                                                                      Les solutions d’aujourd’hui seront les problèmes pour demain-

                                                                      Interdiction de circuler des voitures électriques sur route en forêt et chemin en forêt ,pour cause les feux de batteries .

                                                                      Interdiction de circuler des voitures thermiques en ville pour cause de pollution .

                                                                      Demain patin à roulettes , vélo mécanique , planche skate , trottinette mécanique , caisse à savon, sont recommandés pour vos déplacements toutes directions et lieu .


                                                                    • @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

                                                                      Les solutions d’aujourd’hui seront les problèmes pour demain-

                                                                      Je suggère aux municipalités et privés victimes des feux électriques de s’unirent et d’attaquer en justice le ou les constructeurs de voitures électriques et les gouvernements qui ont imposé sans réfléchir cette technologie .


                                                                    • Mamie Bocock publie des liens vers des études scientifiques sur les vaccins covid, susceptibles d’apporter des éclairages nécessaires au consentement libre et éclairé, qui implique des informations contradictoires. Et Twitter suspend son compte ?! Protestons !! Merci de RT !!

                                                                      https://twitter.com/aragon_jb/status/1548076647160483844

                                                                      Moi aussi j’ai été suspendu pour avoir relayé un lien sur les AVC ....
                                                                      Je n’ai pas lâché d’une semelle de sabot de chameau , j’ai combattu et ils ont débloqué au bout d’un mois .



                                                                        • Sur twitter le nombre de vidéo avec des voitures électriques qui s’enflamment c’est hallucinant ....

                                                                          Borne, vous êtes vraiment une pathétique idiote ....

                                                                          Borne c’est ;

                                                                          15 000 soignants suspendus , cassés .

                                                                          Des incendies sur des milliers d’hectares ....

                                                                          Des sacs de mensonges .

                                                                          De la haine .

                                                                          Un dénie de démocratie permanent ...


                                                                          • troletbuse troletbuse 16 juillet 10:43

                                                                            @Doctorix

                                                                            Je ne sais pas si tu as vu cette vidéo très bien expliquée et très claire.

                                                                            https://odysee.com/@erfm:4/LE_B_A_-BA_DE_BEA_BACH_N_17_GRAPHENE_L_INQUIETANTE_INCONNUE_AVEC_XAVIER_ALONSO _ET_RICARDO_DELGADO_EMISSION_DU_27_MAI_2022:3


                                                                            • https://www.air-journal.fr/2022-07-17-crash-dun-antonov-an-12-ukrainien-transportant-du-materiel-militaire-en-grece-5237311.html

                                                                              Crash d’un Antonov An-12 ukrainien transportant du matériel militaire en Grèce

                                                                              Transportant du matériel nucléaire .


                                                                              • https://twitter.com/NicolasPichot6/status/15487742105578455

                                                                                Pierre de Villemarest (ancien résistant et membre des services de contre-espionnage français) - Les racines du Nouvel Ordre Mondial.
                                                                                👉 Vidéo intégrale (12mn) en commentaire à voir absolument !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité