• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > L’humanité d’une institutrice face à la barbarie dictatoriale (...)

L’humanité d’une institutrice face à la barbarie dictatoriale d’un gouvernement sadique et incompétent

J'ai été profondément ému par cette institutrice, qui refuse de se masquer devant des enfants de deux ans qui quittent leur maman pour la première fois de leur vie.

Elle ne veut pas leur montrer l'inhumanité du monde au moment où ils entrent dans la vie sociale.

Nous non plus, nous ne le voulons pas, et nous devons nous battre pour que cesse cette mascarade aux conséquences psychologiques incalculables, tant sur nos petits que sur tous les humains, qui ont besoin, pour vivre, de se voir et de se toucher. Nous le voulons d'autant moins que cette fausse épidémie est maintenue en survie par une information malhonnête et trompeuse : elle est en fait terminée depuis trois mois, selon tous les statisticiens honnêtes, avec moins de 20 morts par jour contre 1500 par jour toutes causes confondues. Les "cas" ne sont pas des malades, il faut le comprendre. Sur la dernière période de 14 jours, nous ne déplorons qu'un mort pour 250.000 français, c'est-à dire un mort dans une ville comme Montpellier ou Nantes. Et je ne dis pas un mort par jour mais bien un mort par quinzaine. Mais de qui se moque-t-on, sinon de nous ? Vérifiez ici :

https://www.ecdc.europa.eu/en/cases-2019-ncov-eueea

Voici son témoignage, qui sera suivi de quelques réactions des 17.000 internautes unanimes qui ont réagi depuis 24 heures :

Honte à nos dirigeants irresponsables et sadiques. Chassons-les hors de nos vies. Retrouvons notre joie de vivre avec notre liberté aujourd'hui perdue.

 

Ce n'est qu'un aperçu : il y a près de 800 commentaires, qui montrent que nous ne sommes pas ces robots, et dont chacun mériterait une citation : allez les lire.

Je remercie tous ces français pour leur bon sens, mais surtout cette institutrice tellement courageuse et désespérée : nous lui devons tout notre soutien.

 

Nono dominoil y a 1 jour (modifié)

UNE HÉROS, VOILÀ CE QUE VOUS ÊTES. VOTRE COURAGE EXEMPLAIRE VA SE REPENDRE À BEAUCOUP D'AUTRES. TENEZ BON, BEAUCOUP D'AUTRES ENFANTS ONT ET AURONT BESOIN DE "VOIR" VOTRE "HUMANITÉ", C'EST CERTAIN. C'EST UN CAUCHEMAR ÉVEILLÉ, POUR BEAUCOUP D'ÉVEILLÉS, COURAGE 🙏🙏💪💪LA LUMIÈRE L'EMPORTERA.

183

RÉPONDRE

Afficher les 3 réponses

Jocelyne Andrès

Jocelyne Andrèsil y a 1 jour

Madame vous êtes l'honneur de votre profession. J'aimerais tellement pouvoir vous aider surtout ne vous découragez pas les enfants ont besoin de profs comme vous ! En tout cas moi je vous aurais confié les miens .

294

RÉPONDRE

Afficher les 4 réponses

Anne Thibault

Anne Thibaultil y a 1 jour

Merci à vous je suis psychologue et entièrement d’accord avec vous. Courage , votre témoignage est essentiel. Je vous envoie plein de lumière et d’amour.La vérité finie toujours par émerger

174

RÉPONDRE

Alan Person

Alan Personil y a 1 jour (modifié)

Peut-on avoir un lien pour apporter toute notre affection et nos encouragements à cette maîtresse ? Ce qu'il faut comprendre aujourd'hui, c'est que les forces du mal se passent de notre consentement. Ce qui provoquera un chaos d'où sortira notre libération, ou l'esclavage définitif pour ceux qui auront fait ce choix.

191

RÉPONDRE

Afficher les 2 réponses

ORWELL, HUXLEY et nous

ORWELL, HUXLEY et nousil y a 1 jour

Après les idées, ce sont les fonctions vitales qui sont devenues délictuelles. Aujourd'hui respirer, demain manger et boire ? Tout aussi indispensables aux humains, sont également condamnées les relations naturelles, pas seulement sociales mais encore les plus intimes, les plus proches, les plus évidentes. Que deviendront ces bébés, ces enfants entourés de masques au lieu de visages ? Mais qu'importe puisque le couple lui-même ne doit plus être, que la procréation est artificialisée, industrialisée et bien sûr payante, et encore, soumise à validation de dossier ... Orwell et Huxley sont largement dépassés, quant à Bradbury, il n'avait pas envisagé qu'au lieu des livres, on brûlerait les cerveaux.


Moyenne des avis sur cet article :  4.61/5   (33 votes)




Réagissez à l'article

78 réactions à cet article    


  • Jeekes Jeekes 15 septembre 16:00

    Elle a raison, bien sûr.

    Mais combien d’enseignants sont en accord avec elle ?

     

    Y’a qu’à lire les chiassitudes de rose-marie.

    Et de quelques z’autres, ici-même !

      

    Tiens, par exemple, un de mes voisins est prof.

    Il est tellement con-ditionné (et lâche par-dessus tout ça) qu’il ne sort de son domicile (maison individuelle à la campagne) que déjà masqué. Qu’il passe dix minutes à étaler du gel sur son volant, ses poignées de portières, son levier de vitesse et toussa avant de partir.

    Alors que cette couille-molle est le seul à utiliser sa bagnole...

     

    Cerise sur le gâteau, je l’ai vu jouer avec son gosse de 3 ans, chez lui, dehors sur sa pelouse, sans âme qui vive alentour avec une muselière sur son groin !

     

    Avec des débiles pareils, on n’est pas rendu ma pauv’ Lucette !

     

     


    • Giordano Bruno 15 septembre 16:22

      @Jeekes
      Je serais curieux de connaître le pourcentage de ceux qui portent un masque chez eux. Combien dorment avec un masque ? Combien baisent avec un masque ? Et aussi, quel peut bien être le pourcentage de ceux qui sont restés confinés jusqu’à aujourd’hui ? Certains sont-ils restés confinés chez eux jusqu’à mourir de faim ? Je ne serais pas étonné que des cas existassent.


    • zygzornifle zygzornifle 15 septembre 16:32

      @Giordano Bruno

      Moi je chie avec un masque mais c’est pour l’odeur ....


    • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 15 septembre 16:57

      @zygzornifle

      moi je retire mon masque pour faire un cuni, mais je le remets après une sodo pour les mêmes raisons que toi !


    • Septime Sévère 15 septembre 17:44

      @Giordano Brunu

      .

      Je ne serais pas étonné que des cas existassent

      .

      Ah, permettez de grâce, que pour l’amour du grec, monsieur, on vous embrasse ! 


    • Septime Sévère 15 septembre 17:50

      @zygzornifle
      .
      Vous pouvez aussi rendre étanche l’intérieur de la cuvette des WC en y appliquant soigneusement et mollement la chair de vos fesses et de vos cuisses, puis en faisant aller la chasse d’eau avant de quitter cette position. C’est la procédure pénitentiaire recommandée dans les cellules de 9 m² à quatre. 


    • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 15 septembre 17:57

      @Septime Sévère

      Le 26 février 1901 paraissait un premier arrêté relatif à la simplification de l’enseignement de la syntaxe française. On y lisait : « On tolérera le présent du subjonctif au lieu de l’imparfait dans les propositions subordonnées dépendant des propositions dont le verbe est au conditionnel présent : Il faudrait qu’il vienne ou qu’il vînt. »

      Le 28 décembre 1976 paraissait, au Bulletin officiel de l’Éducation nationale, un nouvel arrêté. Il complétait le premier en ajoutant «  […] dans les propositions subordonnées dépendant d’une proposition dont le verbe est à un temps du passé : j’avais souhaité qu’il vînt ou qu’il vienne sans tarder ».

      Il n’était désormais plus nécessaire que nous sussions conjuguer ce temps, que nous l’employassions à bon escient, que nous prissions en compte le temps du verbe de la principale et que nous écrivissions conformément à la concordance des temps. Il suffisait maintenant que l’on sache, que l’on emploie, que l’on prenne et que l’on écrive.

      Même si l’Académie Française ne valide pas ce choix, « je ne serais pas étonné que des cas existent » pourrait être proféré par un membre du corps enseignant sans pour autant qu’on le chassât de ce corps en saignant.


    • Septime Sévère 15 septembre 18:14

      @Séraphin Lampion

      Je connais, hélas, ce triste arrêté de 1901. Il n’a rien d’étonnant, en ce qu’avec 1901 il inaugure le XXe siècle : deux guerres mondiales, les fascismes bruns et rouges, le record de morts violentes, la bombe atomique, le plutonium, le plus fantastique canular de l’histoire en 1969, les premières esquisses de l’EPR, le pantalon féminin, Johnny Halliday, Chantal Goya, la cathédrale d’Evry, la mort de François Mitterrand...
      .
      Votre arrêté anéantit le vers le plus puissant du théâtre classique :
      .
      Que vouliez-vous qu’il fasse contre trois ? 
      Qu’il meure ! 

      .
       smiley


    • Septime Sévère 15 septembre 18:19

      Allez, au point où on en est on va même écrire comme dans les cités :
      Que vouliez-vous qu’il fasse contre trois ?
      Qu’il meurt ! 


    • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 15 septembre 18:22

      @Septime Sévère

      Qu’il meurt ! 

      Euh, vous parlez de Val qu’il meurt, là ? Sinon ya une koki smiley


    • Le421 Le421 15 septembre 20:46

      @Séraphin Lampion
      En fait, du coup, c’est compliqué...
      Du moment que vous connaissez ces trois expressions, vous maîtrisez parfaitement la langue de la macronie.


    • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 15 septembre 16:25

      Il faut arrêter de dire que ce gouvernement est un con pétant.

      Il applique les consignes, c’est tout.

      La gamelle doit être bonne, copieuse et accompagnée d’une rente à vie.

      Le président règne mais ne gouverne pas (le premier ministre encore moins, d’ailleurs), et l’« état profond » qui, lui, agit, n’est pas celui que Macron désigne (diplomates et hauts fonctionnaires) mais ceux qui l’ont mis en place en le faisant passer par les fourches caudines des young leaders (2012) et de Davos (2019), 


      • Adèle Coupechoux 15 septembre 16:35

        @Séraphin Lampion

        Il applique les consignes, c’est tout.

        Cela n’excuse en rien la collaboration voire le zèle comme aussi celui des contrôleurs de la SNCF, des syndicats, des commerçants, des vigiles, qui vérifie non pas que vous portez le masque mais que vous le portez correctement.


      • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 15 septembre 16:43

        @Adèle Coupechoux

        exact
        mais justement, ce n’est pas de l’incompétence
        c’est une forme de collaboration
        les miliciens n’étaient pas « incompétents », mais opportunistes.


      • Le421 Le421 15 septembre 20:48

        @Séraphin Lampion
        Miliciens...
        Je cherchais le mot.
        Et je ne pense pas du tout que ce soient des gauchistes.
        Suivez mon regard !!
        La loi et l’ordre !!
        Arbeit schnell !!


      • Yann Esteveny 15 septembre 21:46

        Message à avatar doctorix,

        Croyez-vous sérieusement que cela relève de l’incompétence ?

        Encore un peu et cette dame découvrira peut-être que l’« Éducation Nationale » est un service de propagande et de conditionnement au service de l’État. Elle découvrira peut-être aussi qu’elle même n’a jamais servi son pays. Les plus jeunes fonctionnaires mieux conditionnés et qui croient encore plus que cette dame à l’« Éducation Nationale » sauront appliquer les consignes du Régime avec moins d’état d’âme.

        La situation est beaucoup plus dramatique que simplement apparaître comme un « golgoth ». Tout professeur qui a foi dans l’« Éducation Nationale » signe un pacte où la loi de son silence se nommera devoir de réserve.

        L’avenir sombre des enfants en une illustration :
        https://www.medias-presse.info/musele-et-bientot-empoisonne/124622/

        Respectueusement


      • zygzornifle zygzornifle 15 septembre 16:31

        Honte à nos dirigeants irresponsables et sadiques. Chassons-les hors de nos vies. Retrouvons notre joie de vivre avec notre liberté aujourd’hui perdue.

        Faut rejoindre le mouvement des Gilets Jaunes avant qu’ils soient tous en garde a vue ....


        • doctorix doctorix 16 septembre 08:53

          @zygzornifle
          Précisément, il faut reproduire en France un mouvement qui va se développer au Québec.
          Le mouvement des masques rouges.
          Il s’agit d’obéir aux ordres juste pour éviter la prune, mais de marquer sa révolte par la couleur rouge, révolutionnaire.
          Ainsi, on verra dans les grandes surfaces par exemple, qui est mouton et qui est protestataire.
          La protestation ne sera pas seulement dirigée contre le port du masque, mais contre la politique macronienne.
          Ainsi, le symbole de la dictature se transformera en étendard de la révolution.
          Donc, au milieu des brimades, ridiculisez ce gouvernement en choisissant votre couleur de masque, ROUGE, c’est le seul choix qu’on vous laisse et qu’on ne pourra pas vous enlever..
          C’est pas une idée qu’elle est bonne ?
          Écoutez Alexis Cossette, je cale au bon endroit (mais écoutez aussi avant et après, ça fait du bien !).
          https://youtu.be/YZZypjzGL_0?t=1451


        • Francis Francis 16 septembre 09:01

          @doctorix
           
          masques rouges, excellente idée.


        • Francis Francis 16 septembre 09:03

          @doctorix
           
           une autre idée qu’on y trouve : filmer les urgences vides et diffuser.



        • Francis Francis 16 septembre 09:18

          @doctorix
           
           
           Gilets jaunes, masques rouges, même combat !


        • doctorix doctorix 16 septembre 09:21

          @Francis  
          une autre idée qu’on y trouve : filmer les urgences vides et diffuser.

          Oui, c’est aussi une idée d’Alexis Cossette dans sa vidéo. Il serait étonnant que les mêmes faits ne soient pas présents en France comme au Québec.
          C’est-à-dire qu’on nous ferait croire à des services de réa pleins alors qu’ils sont vides.
          Donc, les soignants en place, filmez vos services en douce et témoignez.
          On nous dit ce matin que 500 lits de réanimation sont occupés. Mais c’est un lit pour deux hôpitaux publics, autant dire rien.
          Le chiffre est juste fait pour inquiéter.
          Au Canada, on publie aussi des articles parlant de « cas » dans les écoles, même quand il n’y en a pas, juste pour effrayer les parents.
          Il faut que cela cesse.


        • Francis Francis 16 septembre 09:27

          @doctorix
           
           ’’Au Canada, on publie aussi des articles parlant de « cas » dans les écoles, même quand il n’y en a pas, juste pour effrayer les parents.’’
           
           Et ces « cas » sont régulièrement déments par les établissements désignés.


        • Ruut Ruut 16 septembre 09:55

          @zygzornifle,Faut rejoindre le mouvement des Gilets Jaunes avant qu’ils soient tous en garde a vue ....

          Lequel ?
          Celui noyauté depuis des mois par la Gauche et qui n’as plus aucune des revendications originelles ?
          Celui qui impose l’exfiltration de Jean mari Bigard alors qu’il donne en permanence de sa personne pour le bien commun...

          Le mouvement des Gilets Jaunes original était et est parfaitement légitime.
          La gangrène politique qui l’infiltre actuellement a simplement montré que manifester pacifiquement n’as plus aucun impact en France.
          C’est extrêmement triste et dommageable au vivre ensemble en harmonie.
          (La fausse opposition est aussi coupable, voir complice, que le gouvernement en place)

          L’impacte Réel vient des médiats TV ou de nos actions individuelles.

          Le traitement policier Doux contre les casseurs, pilleurs etc.. et Violents contre les manifestants Pacifiques est une triste réalité.

          Triste époque....


        • doctorix doctorix 16 septembre 11:23

          Désolé d’avoir à le dire, mais nous n’en serions pas là si nous avions élu Asselineau au lieu de ce pitre.
          Voilà comment il aurait géré cette crise :
          https://youtu.be/DCHSZqM6KXI?t=751


        • Ruut Ruut 16 septembre 12:02

          @doctorix
          Nous n’en serions pas la si la voie du Peuple de France avait été respectée lorsqu’il a dit NON a la constitution Européenne.


        • doctorix doctorix 16 septembre 12:45

          @Ruut
          C’est vrai aussi.
          Mais on n’entend plus guère que l’UPR pour dénoncer cette forfaiture.
          Et il est le seul à proposer de dénoncer le traité de Lisbonne qui s’en est suivi.
          Pour tous les autres, il faut « changer l’Europe », ce qui n’est pas possible.
          On comprend pourquoi sarkozy a annulé le crime de haute trahison (que FA veut rétablir).


        • doctorix doctorix 16 septembre 17:09

          Je suppose qu’il ne l’a pas fait exprès, qu’il n’est pas au courant de la démarche en cours, mais il se trouve que nous avons, à son corps défendant, un des tous premiers masques rouges au Sénat, en la personne de Bernard Jomier, rapporteur...
          Cela se passe au cours de l’audition de Didier Raoult au sénat, hier 15 Septembre, et je n’invente rien. Voyez plutôt :
          https://youtu.be/RmGztcAo2O4?t=3308
          Je conseille évidemment à tous ceux qui ont un avis « éclairé » sur Raoult d’écouter tout ce qu’il a à dire, ça leur évitera de raconter des âneries. Nous avons là un phénomène de scientifique absolument remarquable, et l’une des sénatrices lui rend un hommage appuyé ici :
          https://youtu.be/RmGztcAo2O4?t=2340
          Je ferai une dernière remarque à propos du port du masque, assez incongru dans cette assemblée clairsemée où tous les participants sont au moins à deux ou trois mètres de distance, c’est que le rapporteur (et même le Pr Raoult) enfreignent toutes les règles en vigueur en tripotant leur masque toutes les trente secondes...
          Qui veut faire l’ange fait la bête, comme on dit...


        • doctorix doctorix 16 septembre 19:32

          @zygzornifle
          Faut rejoindre le mouvement des Gilets Jaunes avant qu’ils soient tous en garde a vue ....

          Gilets jaune + masque rouge, ça parle...


        • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 16 septembre 19:36

          @doctorix

          Gilets jaune + masque rouge, ça parle...

          On leur ajoute un bonnet noir et ça fait des drapeaux belges sur pattes... une fois !

          Ok, je file dans ma chambre smiley


        • Adèle Coupechoux 15 septembre 16:52

          Elle ne doit pas se sentir seule, d’autres aussi, malheureusement pas assez, se sentent broyés et privés de leur vie avec la conscience aigüe de la maltraitance sur autrui et sur les plus fragiles.

          J’essaie de ne pas craquer pour ne pas leur faire ce plaisir. C’est compliqué mais c’est ce qu’ils recherchent pour mieux nous neutraliser. J’en suis venue à parler de moins en moins, à être presque lapidaire dans mes échanges quand la discussion tourne ne boucle avec des reproches comme « oui mais les jeunes font n’importe quoi, ils s’éclatent ». Le plaisir des autres semblent pour beaucoup insupportable.

          Tant qu’on leur ôte le droit de vivre naturellement, avec cette entrave étouffante, j’ai bien peur qu’à ces jeunes, ils ne leur restent plus que la possibilité de s’éclater, juste pour que leur vie entière et leur avenir n’éclatent pas.


          • doctorix doctorix 16 septembre 12:40

            @Adèle Coupechoux
            Nos jeunes sont malheureusement mal informés et terrorisés.
            En Allemagne, on a connu la montée du nazisme dans les années 30, et les jeunes sont bien plus critiques et bien plus vigilants.
            C’est pourquoi ils étaient 1 million à protester à Berlin fin Août.


          • cevennevive cevennevive 15 septembre 17:14

            Bonjour doctorix,

            Toujours heureuse de voir publiés une partie de vos articles pour lesquels je vote (pour tous).

            Ce témoignage est poignant, mais j’ose espérer que bien des institutrices de la petite enfance se démasquent devant tous ces bébés.

            Mon dernier petit fils, 3 ans et demi, fréquente l’école Steiner de Toulouse. Pas de masque pour les tout petits.

            Sa mère le conduisait régulièrement à la ludothèque. Elle ne le fait plus car les petits doivent rester éloignés les uns des autres, ne peuvent se parler et ne doivent emprunter des jouets qu’à la commande bien spécifique de la mère...

            Quelle ineptie ! Mon petit Sasha ne comprend pas pourquoi les autres enfants ne lui parlent pas et ne jouent pas avec lui.

            Allez lui expliquer cela !!!

            Nous essayons tant bien que mal, mais l’on sent qu’il est éberlué par cet ostracisme.

            Si cette situation devait durer, quels ados, puis quels adultes deviendront-ils ?


            • Le421 Le421 15 septembre 20:50

              @cevennevive
              Des tarés.
              C’est ce qu’il faut pour élire des Trump, Bolsonaro, Macron et autres...
              Des tarés.


            • Jeekes Jeekes 15 septembre 21:19

              @Le421
               
              Je t’aime bien, Le421, mais :
               
              ’’C’est ce qu’il faut pour élire des Trump, Bolsonaro, Macron et autres...’’
               
              Et des merluchons z’aussi, non ?
               
              Franchement, t’as vu la gueule de ton gourou, ses discours, son cinéma ?
              Plus système compatible, y’a pas. A vomir.
              Lui ? Jamais, même avec un flingue sur la tempe !
               
              Désolé, hein ?
               


            • Le421 Le421 16 septembre 09:04

              @Jeekes
              Non, non, pas désolé du tout !!
              Perso, je suis juste dans la politique du « moins pire ».
              Et « son » programme, c’est surtout celui de la convention de Lille en 2016.
              Mais bon.
              Personne n’en parle.
              Et comme de toute façon, tout le monde se fera allumer, en 2022, toi comme moi, on aura Macron au pouvoir.
              Et on pourra continuer à pleurer comme des cons...

              C’est ce que le français moyen sait faire de mieux.
              Pleurer avec un gros membre fiché dans le fion.
              Et la peur que le suivant en ait une encore plus grosse...  smiley


            • Bendidon Bendidon 16 septembre 10:22

              @Le421
              Merluchon et son rouquin (pas son mignon enfin quoique ?) qui mettent le genou à terre durant la manif de la racaille traoré et avec muselière au bec pathétique
               smiley
              y demandent quoi la LFI ; ben que la muselière soit gratuite ????
              Vous me direz ma brave dame que l’opposition de droate ne vole pas plus haut, le marchande de poissons demande la vaccination obligatoire pour tous !
              A ce jour SEULS deux politiques mais pas élus contestent l’hystérie collective actuelle ce sont Phillipot et Asselineau dommage qu’au niveau charisme ils aient du progrès à faire smiley


            • capobianco 16 septembre 11:53

              @Jeekes
              «  Désolé, hein ? »
              Franchement j’aimerais bien voir votre « gueule » de « grande gueule méprisante » car à voir la qualité de vos « discours » , « Et des merluchons z’aussi, non ? » et votre « cinéma », « Jamais, même avec un flingue sur la tempe » ce n’est pas vraiment « à vomir » mais vraiment ridicule et même pitoyable . 
              « Désolé, hein » si je vous copies !


            • cevennevive cevennevive 15 septembre 17:27

              Doctorix,

              Tout ce qu’il se passe aujourd’hui, l’atmosphère irrespirable pour nous faire croire que c’est pour notre bien, me fait penser au « Jardin des Délices » de Hiéronimus Bosh.

              Il y a tout. Des méchants, des inconscients, des doctes imbéciles, Dieu, et ses saints, des plaisirs interdits et des tortures, tout je vous dis !

               


              • Captain Marlo Captain Marlo 16 septembre 07:46

                @cevennevive
                Des méchants, des inconscients, des doctes imbéciles, Dieu, et ses saints, des plaisirs interdits et des tortures, tout je vous dis !

                .
                Il y a aussi ceux qui s’organisent, en Ardèche par exemple :
                Collectif Libertés 07 www.libertes07.fr


              • cevennevive cevennevive 16 septembre 08:10

                @Captain Marlo, bonjour,

                Merci pour ce site que je ne connaissais pas.
                Je suis une très proche voisine de l’Ardèche qui commence très près de mon village.

                « Vous savez ce machin que si on en prenait, on allait tous mouuuuriiiiir ! »
                Oui !
                Lorsque le ministre disait qu’il ne voulait pas « libéraliser cette merde », parlait-il vraiment du cannabis ?
                Pauvres taches...
                On nous fait avaler n’importe quoi, pourvu que ça rapporte !


              • doctorix doctorix 16 septembre 11:49

                @cevennevive
                J’arrive toujours tard sur mes articles.
                La raison est simple : le message de publication arrive en spam.
                Pourquoi ?
                Parce que quand j’ai 300 commentaires, j’ai 300 messages qui s’affichent dans ma boite mail, c’est ingérable.
                En fait, j’ai fait un article avec mon message plus haut sur « l’opération masque rouge ».
                Merci à vous et aux rédacteurs d’aller le plusser, s’il vous convient.
                Cette idée pourrait révolutionner notre situation en France.
                Nous avons de rudes adversaires au sein des modérateurs, il faut le savoir. Des mercenaires du gouvernement, à n’en pas douter, pour ne pas dire des pourritures qui nous volent notre journal citoyen.
                Ils ont publié leurs 5 articles juste pour nous neutraliser.
                Soyons plus nombreux et plus forts qu’eux.
                Alexis Cossette affirme que les media traditionnels sont en train de perdre la bataille de l’information au profit de l’information citoyenne. Cette presse pourrie ne survivrait pas sans les aides gouvernementales (encore 800 millions ces derniers jours), et nous devons payer de nos sous pour lire ou écouter des mensonges.
                Mais laissons la crever, cette presse aux ordres ! Et faisons passer tous ces journalistes véreux en Justice ! Ceux de France inter devraient avoir une priorité, ils abusent chaque matin plus de 6 millions d’auditeurs.


              • doctorix doctorix 16 septembre 14:11

                800 millions, c’est plus de 50 euros pour une famille avec 3 enfants.
                C’est intolérable.
                C’est de la vente forcée qui ne dit pas son nom, et ça s’ajoute aux autres subventions gouvernementales. En tout, ça doit faire pas loin de 150 euros par famille.
                Où sont les grands principes de la libre concurrence ? Juste quand ça sert le régime ?


              • Septime Sévère 15 septembre 17:40

                @l’auteur

                Chacun sait que le chagrin accroît beaucoup la morbidité générale.

                Et moi, je crois que l’indignation est un puissant virucide, d’une part, et d’autre part qu’elle empêche les virus de l’indigné sans masque de voler vers son vis-à-vis. 


                • doctorix doctorix 16 septembre 12:35

                  @Septime
                  Et moi, je crois que l’indignation est un puissant virucide,

                  Si c’était le cas, il y a longtemps que macron et sa clique seraient tous morts.
                  Et sans doute vous aussi...


                • Captain Marlo Captain Marlo 15 septembre 19:51

                  Allez courage à tous, je remets la pétition, faites circuler à vos contacts !

                  .

                  "LIBRES de CIRCULER et LIBRES de CHOISIR pour notre SANTE ! Notre liberté et nos droits fondamentaux valent plus qu’une prétendue sécurité sanitaire.

                  Message au Président de la République, au Gouvernement et au Parlement :

                  Nous ne vous avons pas donné les clés de nos vies
                  , ni le droit de façonner abusivement et arbitrairement les fondements de notre société et nos conditions d’existence. Vous devrez rendre compte.
                  Nous ferons respecter la démocratie.
                  Nous sommes femmes et hommes libres."


                  • Le421 Le421 15 septembre 20:53

                    @Captain Marlo
                    Ben...
                    J’veux pas dire.
                    Mais on m’a traité de tout quand j’ai soutenu que la ceinture de sécurité était une atteinte à ma liberté individuelle.
                    Il faut que je la mette.
                    Par contre, j’ai le droit de faire n’importe quoi après...

                    Et les « bonnes consciences », bien suiveuses, bien formatées, on applaudi des deux mains !!


                  • Yaurrick Yaurrick 16 septembre 09:40

                    @Captain Marlo
                    C’est un bon début, mais que diable, pourquoi s’arrêter au milieu du raisonnement ?


                  • doctorix doctorix 16 septembre 11:55

                    @Le421
                    Pour la ceinture, vous aviez quand même dit une grosse connerie.
                    Le bénéfice pour vous est constant et ne s’est pas démenti, et pour la société, la différence des dépenses induites par le port de la ceinture est énorme.
                    Quoique...
                    Un mort coûte peut-être moins cher qu’un blessé, même léger...


                  • Septime Sévère 15 septembre 20:28

                    C’est pourtant vrai que le gouvernement est incompétent : 49 covimorts ce jour et le nombre de malades en réa qui a atteint le double de son nombre minimum du début de l’été. Bande d’incapables, c’est la faute au masque qui en saccageant notre moral affaiblit nos défenses. 


                    • Le421 Le421 15 septembre 20:55

                      @Septime Sévère
                      1.600 morts par jour en moyenne en France.
                      Les chiffres sont têtus !!
                      Alors, vous pouvez toujours dire que c’est grâce au port du masque qu’il y en a si peu.
                      Bien sûr.
                      J’ai une histoire avec ma tante, mais je l’ai oubliée...  smiley


                    • Septime Sévère 15 septembre 21:08

                      @Le421
                      .
                      3% de mortalité covid. Dites-moi à quel % vous vous inquiéterez, et si j’y suis encore je vous réveillerai. 


                    • Le421 Le421 16 septembre 09:11

                      @Septime Sévère
                      Je commencerais à m’inquiéter quand, de toutes les personnes que je connais qui sont décédées autour de moi cette année, il y en aura au moins une du Covid-19.
                      Et le pire, c’est si en 2020 il y a un nouveau coronavirus différent qui se pointe.
                      Impossible ? Vous savez bien que non...
                      On est toujours dans le traitement de l’effet et jamais dans celui de la cause.
                      Et ça, je trouve cela particulièrement con.
                      Faut dire que j’étais « dépanneur » en électronique.
                      Je ne me contentais pas de changer le BU ligne sur les télés comme certains imbéciles faisaient, je cherchais d’abord pourquoi il avait pété.
                      Mais c’est toute une histoire difficile à comprendre...


                    • doctorix doctorix 16 septembre 12:13

                      @Septime Sévère
                      Mais 6 morts le 13/9.
                      Vous savez faire une moyenne ?
                      Je l’ai faite pour vous : 25 morts par jour depuis le 1 Septembre. Et je ne me porterais surement pas garant des causes de décès, en raison des primes octroyées en cas de diagnostic covid 19. Nous sommes en pleine opération promotionnelle pour la deuxième vague.
                      En plus, les chefs de service aiment bien se faire de la pub, et c’est un bon moyen aujourd’hui. De mon temps, un bon chef de service se vantait de ses guérisons, aujourd’hui il se targue de ses décès...
                      https://urlz.fr/dOLN
                      Donc 25 morts par jour, c’est 1 mort sur 64 (1600 par jour), ou 1,5 %, avec une moyenne de près de 80 ans, ce qui n’étonne habituellement personne.
                      N’oublions pas qu’on meurt plus souvent avec le covid qu’à cause du covid, et que 10% de la population est positive : où est donc l’hécatombe ?.
                      Je suis désolé pour vos amis nécrophiles, mais cette épidémie est terminée depuis le 1er Mai. Vous relirez mon article INSEE à ce sujet.


                    • doctorix doctorix 16 septembre 12:22

                      @Septime Sévère

                      3% de mortalité covid.

                      Vous êtes décidément un crétin patenté (la maladie, pas l’insulte), et un ignorant.
                      D’une part, 3% de mortalité signifieraient que 3% de la population est morte, soit 2 millions de Français.
                      Ensuite 3% de létalité (si c’est ce dont vous vouliez parler dans votre inculture massive) signifierait que puisque 10% des Français sont positifs , donc malades selon vous, soit 6.7 millions, on devrait trouver 200.000 morts.
                      Même dans vos rêves les plus fous, vous ne pouvez pas en espérer autant...
                      Et si vous alliez jouer avec les petits enfants de votre âge ?


                    • ETTORE ETTORE 15 septembre 21:41

                      A entendre le haut parleur Elyséen, nous sommes bons pour une prochain re-confinement ( faut bien faire peur au gens, histoire de leur rappeler les sérénades sur les balcons )

                      La question que je me pose, c’est......Ou en est ....LA CHINE ?

                      A ce que je sais, elle travaille, elle produit, et n’égrène pas le nombre de contaminés, comme chez nous, à toutes les apparitions du coucou l’Elyséen !

                      Alors ? C’est quoi ce cirque de débiles ?

                      Pour un pays de quelques milliards d’habitants, comment se fait il qu’il soit aussi vite revenu « à la normale »  ? Alors que nous, sous l’égide de la cuisse de Jupiter, nous en sommes toujours à trembler ( sur commande) à une possible re-contamination ?

                      Serions nous plus bridés que les....bridés ?



                      • capobianco 16 septembre 12:09

                        @Le421
                        Bien vu, « métro charonne » le lendemain manifs monstres et là, pas de flic,.. les temps changent.


                      • Il ne fallait pas rouvrir les écoles maternelles afin la fin totale de la pandémie, voilà tout...


                        • Captain Marlo Captain Marlo 16 septembre 07:38

                          @France Républicaine et Souverainiste
                          Il ne fallait pas rouvrir les écoles maternelles afin la fin totale de la pandémie, voilà tout...

                          Elle est terminée la pandémie ! Un grave épidémie se mesure au nombre de décès, et des décès, il n’y en a quasiment plus.

                          Il y a des cas dits « positifs », grâce aux normes qu’utilisent les labos français, normes différentes des autres pays. C’est tout expliqué dans cette vidéo :
                          « Pourquoi autant de cas en France ? »

                          PS : Les Africains rigolent, contrairement aux annonces cataclysmiques, il y a peu de cas de Covid en Afrique, ils prennent de la chloroquine depuis le néolithique ! Vous savez ce machin que si on en prenait, on allait tous mouuuuriiiiir !


                        • Le421 Le421 16 septembre 09:16

                          @France Républicaine et Souverainiste
                          La fin totale de la pandémie...

                          C’est doux de rêver a dit le poète.

                          Être dans la culture du risque zéro, ce n’est pas vraiment faire preuve de lucidité, désolé de vous le dire...


                        • doctorix doctorix 16 septembre 12:26

                          @France Républicaine et Souverainiste

                          Il ne fallait pas rouvrir les écoles maternelles afin la fin totale de la pandémie

                          Les enfants ne transmettent pas la maladie, alors quel intérêt ?
                          Si c’est pour ça que vous voulez retrouver la souveraineté, j’aime encore mieux la dépendance...
                          Un peuple de moutons souverain reste un peuple de moutons.


                        • Old Dan Old Dan 16 septembre 05:39
                          « ...face à la barbarie dictatoriale d’un gouvernement sadique et incompétent... »

                          Pour être un peu plus crédible, faites donc un peu attention aux mots que vous utilisez ! Ou informez-vous sur ce qu’est vraiment une « barbarie dictatoriale... »

                          .

                          Bof !...


                          • Captain Marlo Captain Marlo 16 septembre 07:41

                            @Old Dan

                            sur ce qu’est vraiment une « barbarie dictatoriale... »

                            .

                            Quand on laisse mourir des milliers de gens en interdisant un traitement qui fonctionne, ce n’est pas de la barbarie ?
                            .
                            Quand on en profite pour porter atteinte aux libertés publiques garanties dans la Constitution, ce n’est pas une dictature ? Vous êtes un bon citoyen soumis, Macron et BigPharma vous remercient de votre soutien !


                          • Le421 Le421 16 septembre 09:18

                            @Captain Marlo
                            Un peu « binaire » votre jugement, non ??
                            Fifi, vous vieillissez mal...


                          • doctorix doctorix 16 septembre 12:30

                            @Old Dan
                            Le traitement infligé aux enfants est un acte de barbarie, je ne vois pas de terme plus approprié.
                            Quant à la dictature en marche, si vous ne la voyez pas en cours d’implantation, c’st que vous avez le cerveau bien fatigué.
                            Donc je maintiens : c’est bien une barbarie dictatoriale.
                            Et je pèse mes mots, comme toujours.


                          • Old Dan Old Dan 21 septembre 01:52

                            @Captain Marlo
                            Vous avez entièrement raison !
                            J’m’excuse de vous avoir heurté avec mes outrances, bla bla...
                            .
                            [ Croyez-vous vraiment ce que vous-même écrivez ?... ]


                          • I.A. 16 septembre 13:36

                            Un témoignage poignant, et qui en calmera plus d’un !

                            Parce que des profs qui ont très apprécié le confinement, il y en a beaucoup, beaucoup trop !!

                            Et des profs trop contents de ne plus avoir à s’approcher de leurs élèves, il y en a beaucoup trop aussi !


                            • doctorix doctorix 16 septembre 14:16

                              @I.A.
                              Un enseignant est un fonctionnaire, qu’on ne peut pas virer.
                              Pour un certain nombre, moins en en fait et mieux on se porte.
                              Il ne faut donc pas trop compter sur eux pour se révolter.
                              Triste nature humaine...
                              Les enseignants révoltés sont d’autant plus dignes d’estime.


                            • Patrick Samba Patrick Samba 16 septembre 15:19

                              @doctorix

                              « Un enseignant est un fonctionnaire, qu’on ne peut pas virer.
                              Pour un certain nombre, moins en en fait et mieux on se porte
                              . »

                              Cette remarque pernicieuse est valable pour toutes les professions, y compris les médecins, et donc il est plus efficient de parler de la grande majorité qui investissent leur travail avec beaucoup de sens commun, avec cette « décence commune » chère à Orwell et Michéa.

                              Pour en revenir à Géraldine Carlier

                              cette institutrice désespérée, il faut savoir qu’après avoir contacté son syndicat (Sud Education), elle a retiré deux de ses 3 vidéos dont celle de cet article (https://www.facebook.com/100000113047239/videos/4894160127264374/?extid=qmwxtmfs7NBf5e4J). Parce qu’elle a dû se rendre à l’évidence que tous les institutionnels (syndicats, partis sauf UPR et Patriotes...) étaient totalement happés par le délire collectif (comme l’auteur de cet article d’ailleurs qui, bien que médecin, ne perçoit pas les signes du délire...). Tellement « pris » dans le délire qu’ils sont totalement indifférents à la tragédie que, comme bien d’autres instits, elle vit quotidiennement : l’humanité qui s’évapore....

                              Il faut s’approprier cette notion de délire collectif et la propager rapidement car elle est le seul outil permettant de combattre le chaos ambiant :

                              « Le délire collectif de la covid-19 » - Anthropo-logiques

                              COVID-19  : LA PEUR A-T-ELLE DÉCLENCHÉ UN DÉLIRE COLLECTIF ? - YouTube

                              Et ça aussi :

                              Message d’Alerte International.pdf - Google Drive :

                              Pétition · International ALERT MESSAGE Of Health Professionals To Governments & Citizens Of The WORLD · Change.org

                              Tu as signé doctorix ?


                            • doctorix doctorix 16 septembre 17:42

                              @Patrick Samba
                              (comme l’auteur de cet article d’ailleurs qui, bien que médecin, ne perçoit pas les signes du délire...)

                              Je les perçois parfaitement, mais je ne les appelle pas ainsi.
                              Je ne vois que les signes d’une détresse profonde, et je vois une femme malheureuse, submergée par une émotion que je partage avec elle.
                              Simplement je m’exprime plus sereinement parce que je suis moins directement concerné.
                              Je pars en consult, je regarderai tes liens dans un petit moment, et je signerai probablement : j’ai signé tant de fois, déjà....


                            • doctorix doctorix 16 septembre 18:31

                              C’est oui, j’avais déjà signé. Très bonne pétition.


                            • Patrick Samba Patrick Samba 19 septembre 16:31

                              @doctorix
                              « Je les perçois parfaitement, mais je ne les appelle pas ainsi. Je ne vois que les signes d’une détresse profonde »

                              Une appendicite est une appendicite. Un rhume, un rhume. Et un délire, un délire.

                              Si maintenant les médecins se mettent à modifier la sémiologie à leur guise....


                            • pinéa 17 septembre 18:44

                              témoignage très émouvant en effet. Les gens vont se réveiller quand ils seront face au précipice. Par contre, par pitié, arrêtez avec ce terme « incompétence ». Il faut arrêter avec ça, on l’entend partout tout le temps... ceux qui pensent que cette énorme mascarade à quelque chose à voir avec l’incompétence se trompent fortement.

                               Jusqu’où les dirigeants sont-ils prêts à aller ? (EN MARCHE !)


                              • pipiou2 20 septembre 19:22

                                Un témoignage pris au hasard ... pendant que la très grande majorité des enseignants réclament des masques.

                                En cherchant bien vous pourrez aussi nous trouver le témoignage d’un enseignant raelien, et en tirerez les généralités qui s’imposent.


                                • Sinbuck Sinbuck 21 septembre 08:44

                                  @pipiou2
                                  En effet, mais les profs sont généralement de bons élèves qui ont pris l’habitude de respecter l’autorité. C’est tout. Cependant je dirais qu’environ 20% sont opposés au masque (à la louche dans mon lycée de +100 profs). Ma femme étant instit en maternelle, elle s’est profondément posée la question de démissionner puisqu’un petit enfant est réellement apeuré par un adulte avec le masque. C’est un fait, et les dégâts psychologiques seront importants jusqu’à affecter les lycéens.
                                  Mais le psycho des gens n’est pas important tant que l’économie se relance ! C’est le monde à l’envers, même la Terre n’est pas importante devant l’économie.


                                • Sarah Volt 28 septembre 08:32

                                  Merci doctorix...Effectivement, je me demande quels seront les dégâts psychologiques des bébés et enfants qui ne verront plus que des personnes masqués. J ai fait un rêve il y a pas longtemps... nous étions tous dans l’eau et je tenais un bébé à bout de bras pour le sauver de la noyade, je lui souriais ( sans masque) pour le rassurer mais lui me regardait sans sourire... comme s il ne connaissait pas le sourire.... j ai lu Alors votre préambule de présentation... il y a beaucoup de points communs... moi aussi il me semble que c est pas hasard que je suis prof mais qu il y a convergence aujourd hui de tous ceux qui ont un parcours atypique Et qui sont donc d une certaine façon anti conformiste et qui se posent des questions depuis jeune...donc j espère que nous pouvons aussi réveiller l humanité qui gobe la propagande D etat

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité