• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ichris31

sur J.F Copé aime aussi frapper sur la précarité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ichris31 8 juin 2011 13:15

Hormis le fait que c’est complètement odieux de culpabiliser les personnes qui ne trouvent pas d’emploi et qui galèrent, ce projet bidon est inapplicable concrètement à bien des niveaux. L’intégration d’une personne dans une organisation de travail ne se fait pas comme ça. Il faut que cela corresponde à un besoin réel, il faut trouver des locaux pour installer les gens, du matos, des équipements, faire un contrat ou une convention, être prêt du jour au lendemain à se passer de la personne (qui est sensé chercher un emploi) Ca ne tient pas la route comme tout ce qu’ils proposent. Ils balancent des idées à l’emporte pièce sans étudier les dossiers et la faisabilité de leurs projets. L’important c’est de focaliser les petites cervelles sur des sujets défouloirs.
Pour beaucoup, il n’y a rien de plus jouissif que de s’en prendre à un « plus petit que soi » surtout quand il devient la cause de tous leurs maux.
C’est vraiment odieux. Devant leur incapacité à stimuler l’activité industrielle et l’emploi, ils bottent en touche avec des solutions illégales (hors code du travail).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès