• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Willma Kalu.

sur Demain Christine Lagarde sera peut-être à Bilderberg ? Parce qu'elle le vaut bien...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Willma Kalu. 8 juin 2011 16:13

Bonjour les amis. Quelqu’un pourrait il mettre à nu les origines de la fortune de ce Vicomte, principalement venue du pillage du Congo et aider ces braves étourdis à récupérer leur dû ?


Etourdis au point où,comme s’ils n’avaient pas de langues propres, ils vont fêter la francophonie à coup des millions de dollars, à pendant qu’ils n’ont même plus l’eau courante : c’est un des prix à payer par les roitelets locaux pour que le protecteur france continue de le garder au pouvoir, continue de fermer les yeux sur leur pillage et assassinats tant qu’ils sabotent leur propre banque au profit de la banque du Vicomte, sabotent leurs propres compagnies aériennes au profit de Brussels airlines, compagnie du Vicomte, sabotent même la radio nationale pour n’avoir que radio france qui enfantilise tout un continent( écouter ce sieur appelé Ruan Gomez. C’est ahurissant)

Ce Vicomte était associé à Mobutu. Les héritiers de ce dernier n’ont plus un rond. 
Il n’y a pas des avocats bénévoles pour arrêter ce cercle vicieux de la prédation de ces « nobles » des pays riches du sud, dits pauvres, pillés par les mêmes, qui reviennent en Europe acheter tout : les politiques, les journalistes, les interviewers, les ong, les usines, banques et autres entreprises montées par des vrais entrepreneurs et travailleurs ? 
La démocratie ne peut pas être quand certains ramènent des fortunes colossales pillées au sud et les utilisent pour s’imposer ici.
Les parlement européens devraient faire des lois qui contrôlent ces bandits là bas dans les pays pillés. 
Et remettre ces fortunes à ces pays.
Je viens d’écouter radio france( la voix que chaque africain doit écouter, ses radios s’étaient tues suite à des accords de défense !! ) qui prétend qu’un groupe des hauts membres de la medef va aller en Guinée investir. 
Investisseurs ! Un autre mot magique, comme banque mondiale, fond monétaire international, qui tétanise les cerveaux des présidents africains et ouvrent la voie à une enculade nauséabonde. 
Sauver la Guinée. Un pays très riche. 
La laisser seule serait déjà une forme de salut.
Pays la population serait mieux lotie s’il n’y avait pas des Vicomte et autres « sauveurs ».
La mise à sac va commencer. Bolloré, Areva, Bouygues etc..sont sûrement de la partie..
Surtout que les voleurs arrêtent de prétendre qu’ils « aident » les pays qu’ils pillent ? 
On va bientôt aider la Libye ! Quelle honte ?
Je me demande pourquoi les africains n’ont pas encore coupé les relations diplomatiques avec ces pays qui tuent chez eux : france, angleterre et usa ? Les aides sûrement... Ce sont finalement des laisses.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès