• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de dereck

sur Débat autour de la prostitution - L'esclavage sexuel labélisé et pépère...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dereck 23 juin 2011 16:22

vous semblez ne plus avoir d’argument interessant en même temps dire que travailler c’est vendre ses organes et laisser autrui se servir de vous comme un trou...c’est juste une forme de relativisme de bas fond...tout est pareil le beurre la confiture le fromage les meubles etc...c’est une forme de folie entre nous les choses sont différentes similaire et egale et il faut savoir reconnaitre les 3 caractéristiques et là vous faites tout emploi est égal à se servir de chair à sex...

==> Je pense plutôt que j’ai mis le doigt sur quelque chose une névrose personnelle que vous tentez de transposé sur le monde.
La prostitution est un travail, naturellement il faut que ce soit fait de manière libre.
Le maçon n’est qu’une machine à 30 ans le dos explosé, à 40ans les poumons brulé, à 50 ans un ou des cancers sa retraite il l’a profond.
J’ai pris le maçon mais j’aurais put prendre tout autre manœuvre de chantiers qui peut a n’importe quelle moment tombé, être enfouis dan un trou, se faire déchiqueté etc etc, mourir à cause de son travail dans la force de l’age.
Vous voulez interdire la prostitution ok alors on interdit tout les métiers pénibles (dangereux, mal payé etc) plus d’une centaines et on regarde ce que ça donne, on rigolera 5 minutes, après ça sera un autre son de cloche.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès