• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de hacheii

sur La Cour des Comptes pilonne...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hacheii 25 juin 2011 08:40

Avant que les gauchistes ne commencent leur cinéma, toute la propagande et les lois pour installer l’immigration en France a commencé en 1981 sous Mitterrand, avec le concours de tous les gauchistes accusant ceux qui avertissaient du danger et des problèmes à venir, de racisme. Avec une seule motivation à gauche : embêter la droite, lui faire de la peine.
.
Je n’ai jamais été de l’UMP, épargnez-moi le couplet, c’est pas nous, c’est les autres de l’UMP, Chirac n’a rien fait de son mandat, l’aurait-il voulu, il ne le pouvait pas, s’il avait voulu abroger les lois votés sous la gauche pour installer l’immigration, il aurait eut des manisfestations monstres dans la rue.
.
Concernant le regroupement familial, il faut réclamer des comptes à Chirac, mais ce dont la gauche rêvait, Chirac l’a fait.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor