• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Martin sur AgoraVox

sur Recensement ethnique = Racisme ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Martin sur AgoraVox Martin sur AgoraVox 29 juin 2011 13:20

La discrétion officielle sur la répartition raciale ou ethnique vise à ne pas quantifier par des chiffres précis le processus de substitution des peuples que l’on observe actuellement en Europe.

En effet, les rapports de l’ONU parlent de « migrations de remplacement » : les instances de l’ONU incitent les dirigeants européens à intensifier ce processus de remplacement des populations européennes autochtones. On peut par exemple le constater en lisant ce communiqué de presse : « Nouveau rapport sur les migrations de remplacement publié par la Division de la population des Nations Unies ».

Le cercles au pouvoir craignent des réactions de rejet parmi les Européens autochtones. Pour éviter les désordres il faut que les donnés chiffrées restent cachées au grand public. De cette façon il est facile de nier les évidences en disant « rien ne prouve que la population européenne autochtone est en cours de remplacement ». Surtout il ne faut pas que les autochtones se rendent compte que ce remplacement est très rapide comme cela a été mis en évidence par les statistiques dans d’autres pays.

La décision du Conseil constitutionnel français de ne pas mettre en place des statistiques sur les groupes ethniques ou raciaux, n’a en effet que cet objectif : il ne faut pas confirmer de façon officielle ce que chaque citoyen français est pourtant capable de constater en observant l’évolution « visible » de la population, il faut bercer les citoyens dans le flou et dans le mensonge délibéré en culpabilisant ceux qui oseraient dire la vérité.

De façon générale, il est vrai qu’en France s’il est mal vu de dire certaines vérités, c’est surtout mal vu d’observer publiquement les faits qui concernent des groupes raciaux et ethniques ainsi que certaines religions qui connaissent une récente et forte progression en France. En langage « politiquement correct » il est bien vu de parler des « minorités visibles », ce qui est une expression vague, alors qu’on devrait parler de groupes religieux, ethniques et raciaux.

Il y a effectivement une volonté en France de brider la liberté d’expression sur ces thèmes, cela explique, à mon avis, pourquoi certains articles sont difficilement publiés par AgoraVox lorsque leur sujet concerne les races humaines ou certaines religions ou encore l’idée de la nation protectrice ou de l’identité nationale.

Par exemple, si vous avez publié quelques articles sur AgoraVox alors vous avez le statut de « rédacteur » d’AgoraVox et alors vous avez accès aux articles qui sont en attente de validation.

Dans ce cas vous pouvez constater dans la rubrique « Actualités / Société » que l’article qui depuis le 14 juin est en attente de la validation par la rédaction d’AgoraVox a pour titre « L’avenir des races humaines ».

De même vous pouvez constater dans la rubrique « Actualités / Europe » que l’article qui depuis le 22 juin est en attente de la validation par la rédaction d’AgoraVox a pour titre « L’identité des Européens, le nationalisme, l’européanisme et le régionalisme ».

Les rédacteurs d’AgoraVox pratiquent probablement l’autocensure, ils hésitent à permettre la publication de ces articles, car les vérificateurs du conformisme « politiquement correct » les surveillent ....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès