• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Clojea

sur Le Président de la République dans le piège du nucléaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Clojea Clojea 30 juin 2011 10:18

@ g-jacquin : Votre commentaire est pleins de contradictions :
- D’abord vous comparez l’éolien et le nucléaire en omettant le reste, comme par exemple la géothermie, facilement applicable à chaque maison neuve ou bâtiment.
- Puis vous me mettez en avant que le nucléaire ne tue pas tant que ça.... Alors que vous savez comme quoi que le nucléaire tue mais lentement
- Vous comparez avec les accidents de la route, alors que je ne vois pas ce que ça vient faire là. De plus, vous reprenez le poncif, que la vitesse est la cause de la mortalité pour les accidents de voiture, ce qui est faux. Les vrais raisons sont l’alcool, les drogues légales et illégales, les seniors + ou les jeunes blaireaux qui ne savent pas conduire, et ceux tout bonnement qui ne savent pas conduire sur routes enneigées, ou verglacées et pluvieuses.
Vous osez comparez le nombre de morts des accidents de la route avec le nucléaire, si c’est une plaisanterie, elle est de très mauvais goût.
Que vous soyez pro nucléaire, c’est votre affaire. Mais soutenir que l’énergie sera plus chère si on abandonne le nucléaire me fait rigoler, car déjà avec le nucléaire, l’énergie est hors de prix. Ne venez pas me dire que pour l’instant l’électricité est bon marché. C’est faux à moins que vous ne soyez employé de l’EDF et que vous ayez le jus gratuit.
Vous osez me dire que Total maitrise, mais maitrise quoi ? Les bénefs outranciers ? Ca oui. La sécurité, comme BP dans le Golfe du Mexique.... Belle démonstration en effet....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès