Sans compter les nombreux PV que dresse la police municipale pour les stationnements sur les places réservées. J’ai vu l’autre jour dans le journal le chiffre pour Quimper où les gens sont en général pourtant bien élevés. On n’a pas fini d’éduquer les mentalités...