Andromède,
vous plaisantez ? pour prouver que le rapport a
été largment publié, vous citez ....la site du gouvernement bush
cheney, le site officiel du rapport
"Pour un « échec », c’est plutôt
bizarre, le rapport de la Commission 911 a été largement publié, y compris sur
http://www.9-11commission.gov/"
c’est ça la preuve de fiabilité ? de ce même gouvernement qui fera avaler les ADM au monde ?
notre lutte commune pour l’intelligence en prend un coup
cette commission était vouée à l’échec en raison du budget alloué initialement et du temps imparti
40 millions pour l’affaire Clinton-Legwinsky
3 millions (initialement) pour le meurtre de 3000 personnes
3 pauvres millions et au départ 12 mois
dire que le gouvernement freinait des 4 fers serait le moins que l’on puisse dire
à partir de là, peut on dire que le gouvernement , après s’être opposé à
la création de cette commission, a tenté de lui briser les reins par
un budget indigne et un délai impossible ?
notre lutte commune pour l’intelligence nous pousse à répondre : oui
malgré cela, ce rapport est votre évangile
ce rapport a été un outil visant à faire rentrer un carré dans un
rond, le carré étant ben laden et les pirate au cutter, le récit était
prêt à l’avance, au burin, il fallait le faire rentrer
si dessous, le documentaire « 9/11 Press for truth » sur le combat des « jerseys girls » face au gvt bush cheney
vous les incluez dans votre réthorique, stupide au demeurant, d’insulte complotiste. Intellectuellement, vous leur crachez à la gueule
http://video.google.com/videoplay?docid=-5060144744577701588
je crois que nous savons tout deux que ce rapport est, pour le moins, incomplet
vous êtes d’ailleurs pour une réouverture de l’enquête ne l’oubliez pas
pour le périmètre du secret défense, vous êtes pour la déclassification totale, à commencer par les 35 vidéos du pentagone
ne faites pas honte à notre lutte commune pour l’intelligence, Andromède
pour vous aider, de la matière : le site d’HISTORY COMMONS qui recense tout les articles mainstream sur le 11/09 , sur la journée du 11/09
http://www.historycommons.org/
personnellement, Andromède, je vous conseille d’écrire vos insanités directement aux familles de victimes qui demandent une réouverture de l’enquête..
et j’ai comme l’impression que vous ne croyez pas vous même à cette VO