• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ariane Walter

sur Standard and Poor's abaisse la note triple A des US


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ariane Walter Ariane Walter 6 août 2011 15:55

Joë,
une « vraie économie de marché ». Tout est là. Elle n’est pas vraie . Elle est trafiquée. L’appât du gain partout. Auquel tout le monde cède sans doute.
il y a eu dérives et excès.
et ensuite, naît actuellement un désir d’équilibre et de morale qui ne descend pas du ciel mais des entrailles de notre terre massacrée de pollution. le chemin nous est donc indiqué.

le grand pb, c’est la pyromanie.
tous les jours , à cause d’un système bancaire fou, des pyromanes incendies les économies réelles.
on laisse faire ?
Séparer banque et spéculation sera à faire en premier. mais qui l’acceptera ? ils vont spéculer sur quoi s’ils n’ont pas le jackpot des Etats sous la main.

C’est un état de guerre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor