• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de asap

sur Londres flambe, la Bourse se noie, le chômage va déferler. Solution ? Bombardons la Libye !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

asap 12 août 2011 11:32

Tout ça ressemble à l’agonie de la gérontocratie qui s’est installée après de la deuxième guerre mondiale.

Nous nous sommes retrouvés avec une pyramide démographique inversée, et donc un conservatisme démocratique de plus en plus pesant pour les générations suivantes. In fine nous voici dans une société de rentiers qui ne parvient plus à traire les quelques veaux qui sont encore à l’étable.

Il y a eu comme un traité de Versailles bis signé entre la France et USRAEL à la fin de la WW2 pour bénéficier d’un statut de vainqueur, indispensable à notre unité nationale, d’une place au conseil de sécurité et du maintient de nos colonies par des accords et arrangements occultes avec les pouvoirs mis en place par nos soins à l’issue des décolonisations. Le prix de ce traité fut culturel, économique et bien avant tout financier.
Nous avons ainsi vécu sous tutelle pendant près de 60 ans pour nous retrouver avec une société ou le lien social est moribond et où nos enfants ont un avenir des plus compromis.

Nous croyons aux vertus de la démocratie, tout en vivant dans un système où elle ne peut s’exprimer réellement. On donne à croire que nous choisissons notre gouvernance alors qu’on nous laisse que la responsabilité des choix occultes de ces dirigeants. Nous nous retrouvons dès lors avec une responsabilité collective que tout peuple opprimé par nos pratiques mafieuses et terroristes peut nous reprocher, voire nous en faire rendre compte si l’opportunité se présente.

Du coup, on bombarde la Lybie, ah l’alibi, pour offrir à nos maître ce qu’ils ont désigné d’un hochement de menton. Il faut donner des gages aux créanciers, l’usure est pressée de saisir....

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès