• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de NeverMore

sur Cette Europe qui saigne la Grèce pour rien


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

NeverMore 16 août 2011 15:58

Ce qui est appliqué en Grèce est l’équivalent du PAS « Plan d’Ajustement Structurel », dont le FMI demande la mise en oeuvre depuis les années 70, et qui conditionne sont aide.

Ces PAS donne ces années 70 des résultats à peu près constants, qui sont exactement ceux que l’on constate en Grèce actuellement : rendre les peuples toujours plus dépendants et esclaves de la finance internationale.

N’allez donc pas croire que ce qui arrive à la Grèce est une surprise, c’était parfaitement prévisible, pour ne pas dire attendu. Bien sûr le FMI reconnaît (fait semblant de reconnaître) « quelques faiblesses » (tu parles) dans ses méthodes et envisage de les adapter plus tard, (aux calandes Grecques sûrement)

Le FMI sait, Sarkosy sait, Merkel sait, Trichet sait, les responsables politiques, économiques et financiers savent, les intellectuels, Van rompuy et Barroso croient savoir, Tous sont là pour vider les caisses dans leurs poches avant liquidation définitive.

C’est le grand foutage de gueule ; si vous n’êtes pas convancu, attendez le résulats de la réunion Merkel Sarkosy ce soir.

Quand est ce que les Grecs, et bientôt nous mêmes allons comprendre qu’il est temps de virer tous ces parasites à grand coup de lattes dans le train ... (pour commencer et si on est très très gentills) ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès