• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ariane Walter

sur Un peu de logique dans l'affaire DSK


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ariane Walter Ariane Walter 21 août 2011 09:20

Citrouille,

Il ne faut pas oublier qu’on est dans un rapport de dominant à dominé. Que cette fille a peur de perdre son boulot, qu’elle est dépassée par la violence.
Comme je l’ai écrit plus haut, je pourrai dire aussi que je ne comprends pas, d’une manière générale, les filles qui se font violer car j’imagine qu’il suffit d’un coup de genou ,de doigts dans l’oeil, de lui arracher les couilles , même, en faisant mine de le caresser.
mais je n’ai jamais été confrontée à cette horreur, pas plus que vous qui faites « la belle » et qui n’êtes pas dans une situation que l’histoire et la société apprennent à une femme à supporter.

Hier soir je regardais Thelma et Louise avec une scène de viol, on sent ce que c’est qu’une violence masculine déchaînée. Ce qui a été le cas.
Ensuite, je ne sais pas vous mais j’ai les cheveux sensibles et si on me les arrache je suis moins gaillarde pour d’autres stratégies.

J’ai aimé un post qui disait qu’heureusement que Diallo n’avait pas mordu DSK car Brafman aurait fait faire des recherches en Guinée pour la faire condamner pour cannibalisme....

Je pense qu’il faut être respectueuse des victimes de viol et ne pas les traiter de crétines ou de « consentantes », là vous tombez dans le fantasme masculin, parce qu’elles n’ont pas fait ce que vous imaginez que vous auriez pu faire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès